Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonsoir ?

+2
Knurlnien
Bouchon
6 participants

Aller en bas

Bonsoir ? Empty Bonsoir ?

Message par Bouchon Dim 1 Avr 2012 - 21:28

Bonsoir,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster , désolé si c'pas le cas Rolling Eyes

Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai essayé plus d'une 50aine de code d'activation pour vérifier que je suis pas un bot avant d'arriver à m'inscrire ...
Et je suis pas un bot XD ... (fin je crois)

Je me présente, Steve, 22 ans, vendeur téléphonie.

Woila, je viens à vous ce soir, car je songe sérieusement a reprendre le jeu Warhammer après plus de 6 ans de pause (environ, a l'époque, l'armée Ogre n'existait pas),
la dernière fois que j'ai joué, j'avais aligné une armée de 1500 pts Orc contre 3000pts Impériaux, bref, la vieille époque.

Toutefois, j'ai énormément de questions, et l'Occitroll m'avais parlé de vous comme une communauté active sur Battle, et je viens donc vous embetter ici (désolé Bonsoir ? 3505970628 )

1) Je suis de Montauban, y a t'il beaucoup de joueurs actifs là bas?
2) J'ai essayé de trouver des informations sur votre communauté, pas sur d'avoir réellement compris, vous êtes près de Toulouse, mais vous êtes combien? Est-ce que vous avez des locaux? Une trésorerie?
3) J'ai des horraires assez spéciale avec mon taff, jamais libre le samedi car grosse journée de vente, mes jours de repos sont le dimanche et le mardi, et le dimanche c'est avec ma copine, est-ce que malgré mes horraires contraignante, cela vaux la peine de m'y remettre? En gros, pour jouer ou rencontré d'autres joueurs, mes disponibilités sont bonnes?
4) Si les 3 réponses au dessus sont positives, une armée de 3000pts Ogres a 250 euros, sa en vaux le coup? Est-ce agréable a jouer? Ne les connaissans pas, j'ai peur d'achetter pour rien.

Bref, encore beaucoup de questions, j'vais pas toutes les sortir d'un coup.

Cdt,

Un futur peut être joueur

ps: Merci d'avance.
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Knurlnien Dim 1 Avr 2012 - 23:06

Salut, bouchon !

Pour tes (nombreuses questions) :
1) Je suis de Montauban, y a t'il beaucoup de joueurs actifs là bas?
Deux de chez nous en tout cas : Grammen et Almeric.

2) J'ai essayé de trouver des informations sur votre communauté, pas sur d'avoir réellement compris, vous êtes près de Toulouse, mais vous êtes combien? Est-ce que vous avez des locaux? Une trésorerie?
Notre club se trouve à la maison associative Aimé Césaire, rue des Coquelicots à La Salvetat St Gilles. On est actuellement une quinzaine de joueurs actifs au club. Nous partageons notre salle avec d'autres associations de la Salvetat mais y avons accès tous les soirs de la semaine et le weekend si mais souvenir sont bons.

3) J'ai des horaires assez spéciale avec mon taff, jamais libre le samedi car grosse journée de vente, mes jours de repos sont le dimanche et le mardi, et le dimanche c'est avec ma copine, est-ce que malgré mes horaires contraignante, cela vaux la peine de m'y remettre? En gros, pour jouer ou rencontré d'autres joueurs, mes disponibilités sont bonnes?
Nous avons pour habitude de nous réunir le jeudi soir mais c'est tout à fait possible de se rencontrer un autre jour. Poste en section rencontre dans le topic hebdomadaire pour te tenir au courant et convenir d'une partie. Wink

4) Si les 3 réponses au dessus sont positives, une armée de 3000pts Ogres a 250 euros, sa en vaux le coup? Est-ce agréable a jouer? Ne les connaissans pas, j'ai peur d'achetter pour rien.
Ça m'a l'air clairement d'une bonne occaz' (Juju va être jaloux). C'est une armée intéressante et loin d'être faible depuis sa réédition.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions et te revoir bientôt sur le reste du fofo.

Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par almeric Lun 2 Avr 2012 - 7:18

BIenvenu si tu veux faire une partie à la maison histoire de te remettre à jour niveau n hésite pas à me mp je pourrais te prêter une armée.

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Le COMMUNISTE Lun 2 Avr 2012 - 9:29


Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Bouchon Lun 2 Avr 2012 - 10:14

Oh ba dit donc,
sa c'est de la réponse !

J'pense me prendre l'armée ogre du coup, en plus l'es pas peinte Bonsoir ? 3505970628

Par contre, je suis vraiment un néophyte, j'ai eu une armée de 1500 pts Orc et une armée de 1200pts mais je n'ai joué qu'une fois,
on aurait du être 2 Orc vs 2 empire, mon keupin étant malade, me suis retrouvé seul,

je vous laisse imaginer l'état de mon armée, ce fut sympa quand la cavalerie lourde a charger mes gobelin de flan ... Evil or Very Mad
Pis bon, face a 7/8 canon dont des feux d'enfer. Ce n'est pas vraiment une bonne experience XD

En tout cas, je suis content de voir une communauté active Surprised

Loins de moi l'idée de faire mon morpions, mais avoir une armée sans l'utilisé, ce n'est pas intéréssant, est-ce possible de vous rejoindre? (Faire un poême? Celui qui trouve a quoi je fais allusion est vraiment doué Very Happy ), je dois commêtre un meutre? Violer une oie?

Désolé, j'aime pas poster pour dire peu de choses, Embarassed

Ps : La vidéo ne marche pas Laughing
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Juju Lun 2 Avr 2012 - 10:19

250 euros c'est quand même un gros investissement.

Qu'est-ce qu'il te vends le mec pour ce prix ?

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Bouchon Lun 2 Avr 2012 - 10:21

8 Ventres-dur
4 Cavalier Ferox
12 Buffle Ogre
4 Crache Plombs
1 Mastauroc
1 Boute Fer
1 Crache Feu
1 Golgfag
1 Tyran porteur de la grande Bannière (Conversion)
1 Boucher (Conversion)
1 Mangeur d'Homme
2 Croc de Sabre (Encore dans blister)

et aussi:

23 pots de peinture Citadel
1 Flocage Neige
1 Bombe de sous-couche neuve
3 Pinceaux Raphaël
1 Valise de Transport
+ Tout les Blitz des boites
+ Le livre d'Armée

Prix GWS: 580€


C'est rentable?
250 euros, c'est un budget oui, mais moins cher que de tout payé petit à petit.
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Juju Lun 2 Avr 2012 - 10:41

Ha oui je l'avais vu cette offre, je lui ai demandé pour qu'il fasse des lots Wink.


Mais oui c'est sur que c'est rentable, bon après tu as pas le plaisir d'assembler le tout, tu as déjà des sous couches de faite, quelques peinture (pas forcément génial ^^).

La en gros tu as clé en main une armée de 2000 points facile avec pas mal d'option différentes.

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Eusebe Lun 2 Avr 2012 - 10:49

Bien le bonjours à toi !

Alors si l'offre ne concernait que les figs je te dirais ceci/
http://www.maelstromgames.co.uk/index.p ... gk&cur=eur

Le mec te les revaned ni plus ni moins au prix où il les a payé et ne t'offre réellement que les mangeur d'homme et les crocs de sabre Bonsoir ? 3505970628

Mais tu t'y retrouve grâce au livre d'armée, valise de transport, la peinture vu que toute la gamme de peinture est en train de changer est plus un petit bonus occasionnel.

Ca reste une affaire honnête sans être THE affaire du siècle.

A toi de voir Bonsoir ? 3505970628

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par almeric Lun 2 Avr 2012 - 16:45

Par contre avant d acheter une armée complète je te conseille de faire quelques parties. On pourra te prêter une armée vu que tu n as fait qu une partie histoire d être sur que ca te plaise.

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Juju Lun 2 Avr 2012 - 17:00

Pas bête almeric, parce que les ogres c'est bon mais c'est pas non plus super facile à manier ^^ Vu la taille des socles des fois tu es bien embêté avec les décors (cf Limoges Question )

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Bouchon Lun 2 Avr 2012 - 20:43

Ok,
merci de vos réponses ^^

J'achètte tout sa demain, mon jour de repos étant le mardi, j'y vais tant que j'ai du temps ^^'

Pis si sa me va pas, je trouverais bien quelqu'un a qui échangé ou je dévaliserais une banque pour me prendre une deuxième armée.
Et pis bon, je suis un super génie militaire, avec n'importe quoi je gagne,
donnez moi une goule et je détruire un empire !
Nan, je me la pette pas Shocked

Je trouve que c'est vraiment une occaz, au pire, je revendrais pour rachetter, ou j'échangerais,

j'hésitais pas mal avec les comptes vampire que je trouve trop classe ou alors les Hommes lezards.

Est-ce possible de jouer contre vous? Ou apprendre à jouer?

En tout cas, j'adore votre réactivité !
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Eusebe Lun 2 Avr 2012 - 22:02

Ca fat plaisir de voir un joueur tout feu tout flamme comme ça !
Alors si tu as la patience, un belge a posté ceci sur le LA ogre, il y a suffisament pour se faire une idée, commencer des listes, tester unpeu tout ça, vois le comme une base pour te forger ton idée sur cette armée.

http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... 74263&st=0

Pour des parties jette un coup d'oeuil dans la section rencontre, fais du charme à nos deux montalbanais, à savoir Almeric et Grammen, et dernier conseil, Gifi vend de la superglue à 1€ les 6 tubes ^^

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Bouchon Lun 2 Avr 2012 - 22:10

Ah cool !
Merci pour le lien Smile

Gifi de la colle de génie?

Tout feu tout flamme?
Eh tu es comme ma copine ! Elle me dit sans cesse, "Oulalala ton corps est chaud comme de la braise" Twisted Evil

Edit :

Super la vidéo, sa me donne encore vie de jouer et de peindre tout sa ^^
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Eusebe Mar 3 Avr 2012 - 12:15

Tant mieux alors!

Et si ça t'a plû, toujours sur le même lien tu trouveras 37 podcast rebaptisés en "ogrecast", mais là c'est vraiment juste une option Bonsoir ? 3505970628

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Bouchon Mar 3 Avr 2012 - 13:38

Oui je suis rendu au rapports de bataille là ^^

Bon, beh en tant que futur meilleur général de france Battle, va falloir que j'aille achetter mon armée Bonsoir ? 3505970628

Bizzard, mon porte monnaie pleure Shocked
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ? Empty Re: Bonsoir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum