Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ETC

+5
wingaal
Astrabell
vince3310
Juju
prof
9 participants

Aller en bas

ETC Empty ETC

Message par prof Lun 9 Avr 2012 - 12:20

Au cas où certains l'ignoreraient encore, sachez que les Ork'n rolls seront représentés dans l'équipe de France qui ira en Pologne.

D'abord par Vince qui s'est qualifié, et ensuite par Grammen qui devrait faire le 9ème homme.

Bravo !
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par Juju Lun 9 Avr 2012 - 12:24

Cool ! Vous avez réussi à basher alors Wink

Vous nous ferez un petit reportage photo ? ^^ Ramenez de l'expérience surtout, parce que bon des points ça va être plus chaud !

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par vince3310 Lun 9 Avr 2012 - 12:54

On n'a pas choisi de 9ieme homme. On risque d'en avoir 14 en fait^^
Mais tous les motivés pour accompagner sont les bienvenus Smile
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par Astrabell Lun 9 Avr 2012 - 14:16

Félicitations à l'équipe de notre Vince (inter)national ! Very Happy

Je suis vraiment content pour vous, car vous le méritez bien. Cool


Mais tous les motivés pour accompagner sont les bienvenus Smile
Sorry, I don't speak english ! Laughing


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par Juju Lun 9 Avr 2012 - 14:31

I speak english but going in Pologna is not a dream trip Wink

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par wingaal Lun 9 Avr 2012 - 14:33

Moi not speak english but les blondes de pologne me deplaierai pas

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par almeric Lun 9 Avr 2012 - 14:48

Il y a un debrief quelque part de cette qualif?

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par vince3310 Lun 9 Avr 2012 - 14:55

je mettrais le debrief complet ici
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par Knurlnien Lun 9 Avr 2012 - 22:22

Félicitation mon bon Vince ainsi qu'à toute ton équipe. C'est quand exactement cet ETC ?
Et vivement le débrief !

Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par Knurlnien Mar 24 Avr 2012 - 17:14

Bien que ta promesse soit au conditionnel, on aimerait bien avoir ce petit débrief d'un tournoi bien spécial. [size=50:35ro08h3]Avant que tu n'oublies tout. ETC 3505970628

Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par Le COMMUNISTE Mar 24 Avr 2012 - 17:41

vince, deux mots :
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

non j'y arrive pas...
bonne chance pour l'ambiance, et prend de la paumade, tu risques d'avoir la peau irritée à force de te gratter Rolling Eyes Twisted Evil

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par vince3310 Jeu 26 Avr 2012 - 11:52

Merci pour les encouragements Flo^^

Bien que ta promesse soit au conditionnel, on aimerait bien avoir ce petit débrief d'un tournoi bien spécial
Vous voulez le debrief de tous les joueurs? Les appariements ?
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par vince3310 Jeu 26 Avr 2012 - 11:58

Pendi :
Donc après de dures batailles qui ont eu lieu tout au long du WE le résultat de la qualif donne(Jeff j'ai pas les scores j'espère que je ne me gourre pas)

1: les 8 1D6 468
2: ETCFT 450 ( c'est balo hein )
3: la team sud ouest 416
4: north pweth 385
5: Les cénobites tranquilles 355
6: la dream team (et son aveugle) 326

Merci encore à tous pour ce WE et félicitations aux vainqueurs

Fendulac
Clairement félicitations à tous et aux glorieux vainqueurs. Bravo.

Je remercie aussi mes partenaires qui m'ont beaucoup enrichi. Sacré Coco !

Merci à mes adversaires également qui m'ont donné beacoup de plaisir de jeu.

Pierre Yves qui m'a rappelé les fondamentaux de WHB.
Alexandre et ses elfes
Le glorieux général bretos qui avait les faveurs de la dame
Solskiss qui m'a donné une leçon de règles et de reformation.
Paco: son accent et son humour. Muchos gracias...

Vert'
Merci pour les félicitations.
Ca a été un vrai plaisir, cette année comme l'année dernière de participer.

Bien sur, merci à mes coéquipiers qui par leur venue, nos entraînements et notre engagement à la table ont rendu tout cela possible.

Un merci tout particulier à:
Xelloss pour une partie tres fair play et super sympa, tendu du string. Des erreurs des deux cotés, sans réels conséquences heureusement.
Johann et ces GDC pour son calme (ce qui n'a pas été le cas de son apo).
Paco pour une partie pleine de réflexion, son accent et humour.
Rat cornu pour sa partie "boulettes" (sans enclume puisque elle as quand je tape dessus, mais il me donne sa GB, son niv 2 et hallebardiers au deploiement)
Ankor pour sa fessée en dernière. Le démon, ca m'a bashé alors que j'étais bien dessus


Une grande pensée toute particulière pour Nico57 qui devait être des notres pour les qualifs.
Et pour le grand aveugle de cette édition, qui m'a bien fait flipper de tout le WE!!
Vert'

Zathan
Allez mes parties Ndc (si vous avez besoin de retour sur les listes potentielles Ndc, j'y ai pas mal réfléchi pour les qualifs, et serais ravi d'aider)

Team parisien : click 1 contre leur Ndc (car ca arrangeait tout le monde de sortir les Ndc).
J'ai deux catas, lui non. Je tombe rapidement un iron, ce qui nous laisse à égalité : 1 iron 1 k'daai VS 1 iron 1 k'daai. Je laisse le second à 2 PV (dommage), et le k'daai réussit son invu. Il rapatrie tout dans un coin. Comme ma cata a pété, ca fait un 11-9.

Nord : jeté en 1 ou 2. Je prend le RO.
Je tombe les mangeurs scout avec le k'daai mais il brule deux fois, c'est trop pour lui et meurs. Il me rush pour faire le coeur infernal, j'ai la chance de faire 7 sur le fiasco, puis soleil violet : je laisse le gégé+2 ventre feux. Ils se retrouvent bloquer dans les hobgobs, j'envoie l'iron, mais il réussit un 4 ou 5 non relançable... A partir de là, les mangeurs me couchent l'iron, je prend les ventre feux. Ca se termine sur un 14-6.

ETC FT : click 1 contre le jeune Coco

Citation
c'est franchement pas le bon appariement d'autant que le jeune zathan choppe une maison de son coté.
Je resume : une maison avec 30 NDC + GB et N4 de la mort avec tous les bons sorts et sur le coté 1 irondeamon et un ka dai destroyer + APO de l'autre.
je décide néanmoins de rusher (mon équipe est derrière les D6), au moins j'aurai pas de regrets !!
Le k dai rentre dans 8 trolls et les transpercera, il crevera a coup de fanatique + broyeur + vomi + brulage a son game turn !
Bien évidement au premier snipe, ma GB a 100pts me donne classiquement RM1 et decede ... neanmoins ma death star d'orques arrivent au CAC et deboite le canon APO
Mon N4 fait trembler plusieurs fois le N4 NDC avec 3 au coup de boule qui blesse (potentiellement D3 PV) qu'il sauvegardera a chaque fois, dommage
je coince aussi ses centaures avec des pauvres gobelins les faisant tester à 6 sans Gb au dernier tour mais ils tiennent aussi, dommage

=> 10/10 pas si évident que cela à réaliser contre ce type d'armée

Je le vois plutôt ainsi mon jeune coco : j'ai la chance d'avoir une maison (énorme ca change beaucoup de chose en effet!). Le k'daai brule deux fois après avoir pris 8 trolls, dommage... Car j'allais prendre tout le fond de table...
Ce brave level 4 orc échappe à un tir relancé d'apo (dommage...), ce qui me fera suer mon level 4 invu 3+ (effectivement). Ma brave cata fera misfire relancé misfire 1 tour 1... Dommage... Enfin, ces braves orques réduits à peau de chagrin ne prendront pas leur soleil qui fera misfire... Dommage...
Donc on laisse quelques orques, 2-3 trolls, des gobs qui n'ont pas paniqué à 5, et quelques trucs...
10-10 Dommage...

Team 1D6 : jeté 1 contre EN
Appariement pas très bon mais il faut sortir l'EN. Il commence (dur).
Je me souviens que je chatte la partie, je tue la GB sur un tir de cata, l'apo fait son as sur le gégé, j'enlève 2 PV à Khaeleth avec des hobgobs (fallait pas avoir 3+ de save) puis le tuerait en défi contre mon seigneur qui avait la darkforged weapon 1D3 PV (chance). L'hydre se prend buveur+tirs d'iron et meurt. Hotek finit par mourir sur un rire (oui j'ai jeté 3D à chaque sort pour les passer sans faire de fiasco, je n'avais pas trop le choix Antoine ).
Le close fatidique s'engage entre les 2 pégases survivants (seigneurs)+ des cavs contre les nains. Je prends deux cavs, et mon seigneur meurt en défi sur la toute dernière attaque de pégase : dommage. Si je n'avais pas été trop con et foutu en l'air ma phase de magie tour 5 (c'est ça de ne pas mesurer les portées), ca pouvait peut être tenir.
Défaite 8-12 à un seigneur Ndc prêt du 10-10...

PY
merci a vous!

c'etait un bon WE riche en emotion comme chaque année.
Merci a mes adversaires pour les super parties (bernard et ses SKA , andy et ses EN, Pierre et ses SKA (le retour), Julien et ses ES surboostés (ou ptet mes ogres sous boustés ) et XSo et ses NDC pour cette decouverte.

Bravo a toute la team pour ce super WE, et leurs super resultats, a nico 57 qui n'a pas pu etre des notres ce WE mais qui a bien contribué a tout cela!

Ce serait super cool, si les capitaines pouvaient donner leurs appariements et les resultats histoire de voir si il y'a des choses qui ressortent, des surprises au niveau des races, bref des choses qui pourraient nous aider!

Firfin

Mes résultats en HL :
partie 1 contre vince3310 12/8 pour lui avec un sort raté en devant faire 6 sur 3 dés sur le mec langue noire, fiasco pete 2 niveau magie donc le sort buveur et donc perte de mes solution agression magie sinon c'est possible d'envisager le 10-10 ou 12-8 pour moi mais en gros ça tient de chaque coté.
Partie 2 contre un ogre en manque d'entrainement 20-0 le soleil violet est mon ami
Partie 3 contre un empire pas super à l'aise avec son armée (Kevin) 18/2, le soleil violet est de nouveau mon ami
Partie 4 contre un guerrier du chaos des cénobites 11-9 pour moi à la fin du tour 4, il me craint et n'avance pas trop vite pas de gros drame en vue.
Partie 5 contre un ogre de l'équipe du nord si je ne me trompe, doublette mangeur doublette VD full heraut doublette ventre feu 10-10 à l'arrache j'ai transpiré à cause du coeur et du rush qu'il me fait j'ai frolé le drame.
Voilà les infos de ma part, le HL mort est honnêtement très intéressant dans le méta il est capable de creer de gros problèmes en face.
Il est notamment capable d'aller sur de l'ogre du nain de l'empire ancienne version et tiens malgré tout vs le chaos.
Voilà mon ressenti.
My 2 cents



coco
salut PY, stylet ce nouvel avatar

sinon puisque cela t'intéressent voilà mes résultats également


ronde 1 :

jeté en premier VS démons d'hugo del's

Mon N4 cascade/explose tour 1 (dommage il m'aurait permis de le faire ultra souffrir)
l'unité de 30 sanguinaire + GG enflammé me traverse sans que j'arrive a péter le GG au close (il restera a 1 PV !)
je défonce la seconde unité de sanguinaire sauf GB (qui restera a 1 PV !)
je rate une charge à 5 avec ma death star de kostos donc je perd un precieux tour mais je coince et défonce nénamoins tous les chiens de khorne.

=> 8/12 franchement pas trop dans ces conditions d'appariement et avec si peu de réussite, je suis pres à la rejouerje pense avoir toute mes chances de gagner.

ronde 2 :

jeté en second Vs le démons de kiri

Un second démon mais pas la même partie.
je fait un strike sur les incendaires avec troll + double cochons
le GI épée D6 blessures me charge les trolls qui le retournerons en 3 phases de CAC, merci les régénérations ...

=> 20/0

ronde 3 :

jeté en premier contre le jeune zathan en NDC magie de la mort

c'est franchement pas le bon appariement d'autant que le jeune zathan choppe une maison de son coté.
Je resume : une maison avec 30 NDC + GB et N4 de la mort avec tous les bons sorts et sur le coté 1 irondeamon et un ka dai destroyer + APO de l'autre.
je décide néanmoins de rusher (mon équipe est derrière les D6), au moins j'aurai pas de regrets !!
Le k dai rentre dans 8 trolls et les transpercera, il crevera a coup de fanatique + broyeur + vomi + brulage a son game turn !
Bien évidement au premier snipe, ma GB a 100pts me donne classiquement RM1 et decede ... neanmoins ma death star d'orques arrivent au CAC et deboite le canon APO
Mon N4 fait trembler plusieurs fois le N4 NDC avec 3 au coup de boule qui blesse (potentiellement D3 PV) qu'il sauvegardera a chaque fois, dommage
je coince aussi ses centaures avec des pauvres gobelins les faisant tester à 6 sans Gb au dernier tour mais ils tiennent aussi, dommage

=> 10/10 pas si évident que cela à réaliser contre ce type d'armée


ronde 4 :

jeté en premier contre les ES de gaspacho

je tente de ratisser large avec les 16 troll en ligne de chaque coté de la GB.
Les archers enflammés+les autres me dégomme bien a distance des trolls !!
je dégomme le N4 tour 2 au coup de boule, les closent s'engagent ensuite avec les 3 HA. les trolls vomissent honteusement et en couche 2.
pendant ce temps mes plongeurs font de strikes dans les danseurs et mes cochons s'occupe des archers dont les enflammés !!
Un broyeur et 2 fanatique défoncent bien les dryades dans la bonne humeur.
Pelouze compelette !

=> 20/0

ronde 5 :

en clic que des HE N4 de la mort (capitaine de l'équipe nord)

Cliquer la mort avec des trolls c'est toujours un peu délicat mais bon.
Pour la premier fois du week end je commence la partie et rush à fond.
les 4 aigles redirecteurs font leur boulot mais mes archers gobs/plongeur aussi !!
Des trolls impact la garde phénix avec GB et une garde phenix en paté impact mes trolls.
je déboite la Gb au vomi et commence tranquielement les gardes phenix. je prendrais même les archers derrière. Par contre de l'autre coté, mes trolls fuient mais ne sont pas rattrapés.
La death star d'orques +1 char (pour assurer la poursuite) chargent les gardes phénix impétueux et les déboite/rattrapent et les trolls se rallient et se remettent en position de charge sur les lanciers grace a une belle main de gork en irrésistible (et une cascade évité de justesse)
Donc apres 2 ou trois soleil violet, j'arrive enfin dansles lanciers avec des trolls + 1 char gob et commence a bourriner dedans, je dégomme le N2, et tiens le CAC
A son tour je me reprend encore un soleil violet dans la gueule qui me défonce bien les troll mais au mien je renvoie encore dedans mes perso cochon, un autre char et je ratte encore la charge avec la death. pas grave cela suffit, il ratte l'indomptable et j'embarque le tout.
Afin reussir une double de pelouze, je charge avec des chasseurs de squigs des princes dragon de flanc , je fait une méga "goutierre" avec la death star + 2 char dans la longeurs), les princes dragons fuient hors table dans ma goutiere sur environ les 2/3 de la table, c'est beau
Pelouze compelette !

=> 20/0


Voilà, 78/100 avec ce parcours je suis plutot content de mon resultat avec cette armée choisie juste apres le draft 2 pour éviter de jouer Empire avec 90 flagelants...
Donc si vous avez besoin d'entrainement ou de conseils sur/contre les orques et gob voire même sur autre chose je reste polyvalent n'hésitez pas à me contacter


ftrapes
Ska full défense avec rétention de points (800 points quasi-imprenables) et une énorme phase de magie. Désaccord avec mon capitaine : lui préfère le parcho de pouvoir, moi la baguette pour bétonner davantage, j'ai suivi l'avis de Ju mais ça se discute... Bref une liste de jeté, faite pour nuller, Je dois perdre mes réorientations (nuées + globadiers + un régiment d'esclaves) et faire gaffe à l'abo en mode police pour le prophète. Je pars donc avec 250 points à rattraper.

Ronde 1/ Le Maître en EN

Liste classique mi savonnette, je pars sur 8-12/12-8
La partie se déroule normalement, Alain est très (trop) prudent et laisse son hydre et un char derrière une colline, le canon va pouvoir se régaler avec le reste. Le canon pètera au tour 3 et Alain sortira son hydre. Tour 4, il fait une énorme connerie, en mettant son hydre à 1 pas du chaudron alors que l'orbe n'est pas passée, l'évasion ne marche pas et je préfère garder le parcho de pouvoir pour un 13ème dans les derniers tours. Je manque l'hydre à l'orbe au tour 6 et nous finissons sur un 10/10. Nous perdons la ronde


Ronde 2/ Vince en gdc

2 façons de jouer la partie. Je pose les couilles sur la table et je rush, mais comme nous n'avons pas tout à fait hypothéquer nos chances, je choisis la prudence.
Liste avec langue noire, marionnette, je perds donc ma puissance magique et comme il a le 3ème oeil, il va me balancer mes geysers : je vais perdre mes réorientations et ne peut me permettre de faire sortir mes esclaves de ma bulle de commandement. En plus il a double bubons, donc je vais perdre au moins un perso. Il faut que je mette 400 points à la louche. Partie difficile, pour m'en sortir je dois prendre autel, un pack et une moitié de pack.
La partie se déroule sans surprise, je prends autel, pack de gdc au 13ème (parcho de pouvoir), mais pas le demi-pack. Je perds donc 9/11, pari tenu au vu de l'adversaire et de la liste. Nous perdons la ronde.


Ronde 3/ Ankor en EN

Liste avec sangs-froids, je dois lui la mettre bien profond. Tout se déroule à merveille : le chaudron dégage tour 1, les sangs-froids en ligne s'encastrent dans les esclaves (avec canon en mode brochette) et là cascade dimensionnelle sur un sort à 2 dés, adieu prophète et bulle de cd (Où est ma baguette ?). Pas grave, je peux m'en sortir si le canon dégage les SF. Misfire sur le 2ème dé, les esclaves craquent (tenaces, relançable à 5), les SF peuvent attraper la cloche et je n'ai plus de contre-mesures pour empêcher le pilotage de l'abo (les malefoudres et autres geysers qui me permettaient de finir les petits bouts de régiments). Je prends 2/18, nous gagnons la ronde à 100.


Ronde 4 / Kardys en CV

Liste de défense avec réorientations et une death star qui ne doit pas attraper ma cloche. Je dois prendre loups, chauves-souris, une nuée et un pack et mettre un 12. La partie se déroule normalement, je suis prudent, un jet à 2 dés sur la cloche me fait avancer de 6 pas mais j'ai bétonné pour que la death star ne puisse que choper le coin. Je donne les technos pour temporiser. Une charge ratée de l'abo à 10 m'empêche de prendre un demi-pack et un vampire. Je remplis le contrat mais les points non-pris et les persos sacrifiés (qu'il ne doit pas attraper) me laissent à 10/10. Nous perdons la ronde.


Nous ne jouons pas la dernière ronde.

Le bilan : une liste ultra-secure, qui éloigne instantanément empire et autres nains et peut gérer tout le reste, y compris les listes atypiques du genre Coco ou Vertigo. A part les ogres, particulièrement en mode ferox ou un rdt, elle est sereine.

Pour l'améliorer : tomber les coureurs à 9, virer une ligne de vermine et prendre 3 meutes de rats en orientation (6 réorientations au total mais celles-ci sont moins chères), et changer le parcho pour la baguette.

Vraiment testez-là, elle me semble mieux sortir que ce que j'ai pu voir en ska, dans une optique défense of course.

Dernière chose : lors de ma partie contre Vince, il y a eu des choses pas très propres à la table voisine, relevées par notre 9ème homme mais qui n'en a pas informé notre capitaine. Une mise au point/remontée de bretelles s'impose car ce comportement peut vous coûter très cher à l'ETC et il en va un peu de la réputation de la France.

Sinon, que la Force soit avec vous, mais n'oubliez pas vos pilules bleues....


xarys
Voilà un bref résumé de mes parties, si tu en veux plus, appelle moi, c'est plus simple !

Donc, j'ai clické quasi à chaque round si je me souviens bien (à peu de chose prêt).

Ronde 1 vs votre RDT
En face votre RDT fait un gros déploiement en coin, en protégeant bien ses cata et arche en mettant devant sa force de frappe (serpent, sphinx et char). Si je rush, il n'a pas de quoi me tenir sachant que ce qui m'embête vraiment dans son armée, c'est sa magie (arche + projo lumière et sort 6 + qqs buffs de son domaine rdt). Du coup, j'avance à fond avec la DS + les Férox en dissipant à chaque tour l'arche en priorité et en avisant ce que je peux faire avec mes dés restants. Je mettrai un peu de temps à préparer mon approche, le temps de gérer ses redirecteurs. Du coup, je perdrai 1 ou 2 férox ou tirs + qqs ogres, mais rien de grave. Tour 4, je suis bien positionné pour mes charges, je perdrai un peu de temps sur le sphinx, les 6 ne voulant pas sortir malgré la tonne d'attaques des Férox. Mais au final, tour 6, il ne reste plus que son niv 4 sur la table et je n'ai quasi rien perdu (les 3 crocs, les 6 ogres et peut être 1 ou 2 canni).
Bilan : 20/0 => bon appariement pour moi, l'armée RdT étant trop faible pour gérer les férox + la DS et n'a en plus pas vraiment assez de mouvement pour gêner mon approche. Du coup, j'arrive comme je veux, où je veux et quasi comme je veux. Bref, compliqué, il n'a vraiment que la magie et ses cata pour lui...

Ronde 2 vs les NDC de Xso (que je dois prendre en aléatoire sur le finish je pense)
Bon partie un peu plus compliquée, c'est surtout les tirs des Irondemon qui m'embêtent bcp... Après, le kdai se gère à la frénésie et derrière son niv4 étant du feu, il ne m'embêtera pas trop... Du coup, tour 2 j'arrive à coincer le kdai : il charge un chien que j'avais mis devant lui, le démonte et irres dans un infranchissable. Du coup, il offre son flanc à 5 férox que j'avais bien placé. J'en profite donc pour le charger de flanc, l'occasion ne se reproduira plus. Il avait déjà perdu 1 PV à ma magie, c'est largement gérable. Lui me fait un peu moins d'1.5 mort par tour, donc ça me laisse 2 tours au moins de tenace, largement de quoi le tomber. Finalement, entre la charge + le flanc + les blessures que je lui mets, je le tue en un tour. Parfait, la table se libère, il ne reste plus que les Irondemon à gérer, il faut que j'arrive à les coincer.
J'en chopperai 1 avec une jolie charge à 16pas d'un régiment d'ogres (que j'ai tenté en sachant que si je ratais, il n'allait rien se passer de grave pour moi...). Du coup, 1 tour plus tard, je pourrai le charger avec des Férox et je le tomberai au final qqs tours encore plus tard (long à tuer ses trucs... malgré un régiment de férox de face et 1 de flanc !!). Je coincerai le dernier demon tour 5 au pris du sacrifice de qqs canni et avec l'aide de chiens, je pourrais le charger avec la DS et 1 Férox. Je le tomberai tour 6. Au final, je tue tous chez lui sauf son gros pâté de nain et ses perso. De mon côté, je perds juste les canni et qqs chiens.
Bilan : 17/3 => Dur de faire mieux, les points de la liste en face sont chiants à prendre... Avec une liste comme ça, je pense que le NDC doit jouer un bon 10/10 en se mettant dans son coin. Après, je viens clairement le chercher, à voir comment il arrive à tenir. Mais sans la magie de la mort en face, c'est un bon appariement pour moi. S'il y a de la mort, à voir, mais ça doit rester gérable.

Ronde 3 vs le RO (et capitaine ?) de la team sud-ouest
Match miroir sachant que je pense ma liste plus forte, je vise donc le 13-7 ou 14-6, dur de faire mieux dans un match comme cela où je pense qu'aucun de nous n'arrivera à prendre la DS d'en face (et donc les perso). Du coup, faut gratter du point à côté en évitant d'en perdre. Il a un canon (pas moi), il me saoulera durant les 2 premiers tours en me prenant 2 férox. Je le coincerai avec des canni et le chargerai et prendrai le tour suivant. Sur la droite, il y a 5 férox (puis 4 à cause du canon) qui affronte le pâté de 8 VD sans perso, ses canni viendront l'aider. Du coup, je rame un peu sachant que ses buffs me saoulent. Il finira mes férox et moi ses canni + 1.5 VD restant avec mes 6 ogres. Ensuite de l'autre côté de la table, j'avais choisi de me concentrer sur les MH qui valent bcp de points ! Je les coince avec 2 chiens et chargerai le tour suivant avec la DS + 5 Férox. Ils tomberont en 2 phases de cac. Le reste de la partie, on se tourne autour. Il ne lui reste que sa DS et moi la mienne + 4 Férox. Je n'arriverai pas à la charger avant la fin de la partie. Au final, il me reste ma DS + 5 Férox + 2 canni et lui seulement sa DS.
Bilan : 13/7 => RO vs RO, toujours compliqué...

Ronde 4 vs DDC de Kikipou
Il a 3 packs de 30 sangui, 1 de 30 portepestes avec GB, 1 héraut de tzeench + plein de redirecteurs. Il analyse vite la partie et se rend compte que s'il la joue, il se prend 20-0 en 15min (impossible pour lui de gérer la DS + 2x5 Férox + les canni...). Du coup, il faut un gros coin gauche en planquant ses 4 pâtés et en espérant me ralentir suffisamment avec ses redirecteurs (au nombre de 7 si je me souviens bien !!!). Il temporise ce qu'il peut avec, mais à un moment, fait une petite erreur à mon avis. Au lieu de juste me coincer avec une bête 5 férox, il décide de les charger de flanc avec. Il doit se dire qu'il tiendra bien 1 tour de cac et me bloquera donc lors de mon tour. C'est quand même un gros risque pris de sa part, vu qu'un férox peut largement tomber en 1 tour une bête et que derrière, si je gagne, je me reforme et pourrait charger à mon tour 30 sangui de flanc. Bilan, ça ne loupe pas, je gagne, charge les 30 sangui, les pètent en 2 tours, derrière la table s'ouvre et s'est fini pour lui. Au final, je prends tout sauf les 30 portepestes. De mon côté, je perds 3 chiens et 3 canni. Partie super agréable néanmoins !!! Merci bcp Kikipou !
Bilan : 19/1 => Ma liste RO contre du DDC full pâtés, c'est que du bonheur... (même lorsque le mec en face refuse la partie)

Ronde 5 vs CV du Nord de Zook
Il a une DS de goule avec le SV qui va bien, 3 banshee, une mortis, 8 horreurs, 1niv4 et la blinde de redirecteurs... L'analyse est vite fait, je ne passe pas en rush, clairement... Lui doit se dire la même chose vu qu'on va passer 6 tours à se regarder dans le blanc des yeux, nos DS se neutralisant, les férox restant en appuie en arrière. Du coup, dans ce genre de partie, le salue vient toujours des canni. Ils me permettront de charger tour 3 un régiment de 40+ zombies avec le niv4 dedans. Je le prendrai en 3 phases de cac au prix d'un canni. Je prendrai aussi une banshee à la magie et ses redirecteurs. Lui me prendra 1 chien et qqs canni.
Bilan : 12/8 => Dur de faire mieux contre cette liste... Trop d'éthérées, de cries, sans compter la DS... Le match RO vs CV est assez compliqué pour les RO quand même...

Voilou !!!!

Ankor
Bon mon debrief si cela peut aider à l'analyse des listes d'une façon ou d'une autre :

1er partie : La chiste est rude en EN.
Il a une liste supérieur au CaC avec Dragon, j'ai pour moi la Niv4 et les sang froid.
Tour 1, je charge un char avec Kaeleth, c'est le pégase qui fait 1pv, mon héros un jolie triple as pour blesser. Ma niv4 balance une grosse main de plomb sur le dragon, 2 touche...
Mes sang froid tombent de façon totalement hors stat...c'est soulant mais je lâche rien. Le dragon est plus gérable pour l'instant, je vais le laisser s'encastrer dans le pack de lancier + niv4 et prendre ce qu'il y a autour. Je grapille une hydre au sang froid ( en perdant la moitié de ma cav... ), un char de flanc m'arrachera le reste de ma cav, ne laissant que mon général. Mon autre héros sur pégase tient en respect son kaeleth. Bref, j'en chie, et tente une remontée quand il fait l'erreur de charger de flanc mes arba avec sa GB pégase, je le coup fatalise au chaudron, pendant ce temps mes arbalètes à courte portée avec lame enchanté se font au cac et tirs les 40lanciers. Je galère, je prends encore un pégase avec mes arba, mes deux pégases tombent en laissant un autre char à 1pv. Mon général se rallie et commence à mouliner des arbas et tue son kaeleth un peu trop audacieux.
Bref, on finit sur un 14-6 sur une partie mal entamé où j'étais plutôt bien mais où la chance m'a lâché dès le tour 1...dommage.

2e Partie : Touba en GDC.
Appariement compliqué pour moi, on l'a tous été, donc je tente de m'en sortir, je fais un flanc refusé avec toute mon arrière garde et j'envoie la cav + les deux pégases pour choper au moins un pack de maraudeurs. Je leur colle l'invu à 5+ et ma RM pour passer ses sorts. Je le menace à la magie sans lui faire vraiment mal ( je rate le niv4 à l'ultime transmu ).
Il me prend l'ultime transmu et me chope Kaeleth. Je charge un pack de maraudeur, je me craque, j'en chie, il fait des jets stat mais mes sauvegarde c'est encore du grand n'importe quoi...
Mon seigneur meurt contre 4 attaque de maraudeur...Je finirais même pas le pack le laissant à 5...la partie est un drâme, je rate mes lancements de sort, je mange la langue noire, perd ma niv4, et Touba me table presque, ne laissant que mon chaudron sur la table...
20/0 pour lui.

3e Partie : Ftrapes en Skavens.

Enfin un vrai bon appariement pour moi, contrairement à ce que pense Francois. Ma cav est instoppable pour sa liste et l'anneau d'hotek quand on est sur une cloche c'est pas vraiment la fête.
Je décide donc de foncer et de temporiser avec le reste. Je perds mon chaudron tour 1...bon je vais jouer sans GB tant pis. Sa manque pas, tour 2 il fiascote avec l'anneau d'hotek, cascade, hop plus de prophète, résultat je perfore ses esclaves, prend d'autre esclave encore et enfin j'attaque la cloche avec ses vermines de choc, et là je déroule la vrai puissance de la cavalerie sang froid en étant normalement chatte sur les sav, j'en perds un tiers sur un tir de canon quand j'étais au cac des esclaves. L'abo prend sa sauce mais ne tombera pas. Mon pégase anti machine mange le canon et une unité de coureur.
Les coureur m'emmerde mais je les laisse faire leur vie et me protège avec le métal en boostant ma sauvegarde.
Je prends tout sauf la cloche, une unité de coureur et une unité d'esclave, 18-2 pour moi.

4e Partie : un peu spécial puisque je change d'armée car notre Kiri nous quitte, je prends donc les Nains du Chaos de Xso afin de laisser les EN à Abho. Je joue contre CV des Nord Pweth.

Nous ne sommes plus dans la course et l'équipe d'en face non plus, je décide donc de la jouer vraiment, pas de faire le garage habituel de la liste. S'en suit une partie sympathique ou je rush avec tout, on se regarde longtemps puis il engage le cac partout, me prend un Iron, Le k'Daï et mes 3 Hob sur loup. Je prends pas mal de petite merde, mais je perds, 14-6 je crois.
Franchement, la liste NDC est vraiment bien en rétention de points, le vrai garage à toutes les parties assure un 10-10 honnête. A vous de vous pencher dessus ou non.

5e Partie : on change joueur tampon donc je récupère les démons de Kiri. Contre Vertigo et ses Nains.

Bon, s'agirait de montrer à ce John qu'on est pas tant des brelles que ça et qu'on va tenter de les empêcher de partie coûte que coûte.
Je fais un deploiement anti mineur/ranger, tout dèrrière une colline en rang de 2 en bloquant l'arrière avec mes redirecteurs.
Sur ma gauche porte + incendiaires et sur ma droite chiens + sangui. Il pose ses rangers à gauche, bien les porte sont les meilleurs contre les nains sur la durée car le herault tient plus longtemps et pour lui enlever sa regen il a que sa GB.
Il ne charge pas, mais envoi ses mineurs de flanc, j'amène le hérault, souffle, perd le cac de 1, me reforme, contre charge d'incendiaire, je passe lames enchantés sur les porte. Je fais une dizaine de mort, il perd, double as, râté, il sort, je décide de sortir aussi histoire de donner aucune cible aux rangers. Un pack de mineurs me prend mon sorcier sur disque et une bête, je contre charge avec les sangui, il fuit en dehors de la table pour eviter de me donner 25pts de bannière...Tous les mineurs étant sortie, mes chiens galopent pour choper le canon à droite de la table, je le mangerais tour 6.
Il finit par coucher mon GI à la catapulte en indirect, avec 6pv et 6pv...sans réussir d'invu, bon tant pis ^^.
J'ai pas mal de point d'avance, à moi de consolider. Je reviens avec mes portepeste, il décide de pas me charger mais de tirer sur le pack, je rate l'attention messire sur la GB, mais réussit l'invu.
Je charge les rangers, je défie sa GB contre ma GB. Premier tour il m'enlève 1pv, j'ai plus la regen, je perds le cac de 1 car je me craque, aucun soucis, je me reforme en rang, et là on déroule. 3 phases de close perdues plus tard, Verti craque son 9 relancable, il fuit, je prends tout le pack, fin de la partie.
14-6. Une liste pour moi qui se base trop sur le fait que les joueurs en face savent pas l'affronter. Sa m’étonnerait qu'à l'ETC sa marche mais bon...

Ank'

Touba
Mes parties si ça peut aider :

Queek :
Je suis clairement pas bien, l'orbe pour les maraudeurs, les tempêtes + la bannière qui empêche mes disques de voler. Pas grave je me dis qu'avec le canon apo + pandémonium je peut créer le drame ... sans compter que le canon explose tour 1 en emportant des figurines de chevaliers (qui permettent à mes disques d'avoir des attention messires). Les tempêtes bloquent mes disques au sol toute la partie, j'arrive pas à prendre les coureurs avec faille + cri + flot ... dur. Le prophète fiascote mais il se passe rien malgré la marionnette. Les malfoudres me prennent les chevaliers, du coup plus d'attention messire pour les disques, et un coup de canon plus tard mon niv4 est couché.
16-4 pour lui, parti très dur car je n'étais pas bien et le peu de chose que j'ai tenté n'a pas fonctionner.

Ankor :
Il résume bien la partie, je le table rase à l'exception du chaudron.
20-0

Kempo :
Encore une fois je suis pas bien, j'ai rien pour gérer le bubu qui a juste invul 2+ contre la magie. Je hit sur bubu T1, il invul, je fais rien à la magie, il dissip tout ou invul tout ... T2 le canon apo tir sur bubu et ... explosion, bon bah c'est dur, j'emmènerai quand même 2PV au bubu en explosant. Sur le flanc gauche mes chevaliers lourds se font retourner par 5 bêtes de slaa, je fais que des as sur les saves ... Il me prend tous sauf les persos.
16-4 pour lui, une fois de plus mauvais appariement où je ne fais que subit et où je n'ai rien pour gérer bubu.

Chaw :
Je suis bien, la magie et le tir fonctionnent bien, du coup je prend pas mal de point tandis que lui ne me prend rien. La partie se termine quand je passe un soleil (3ème oeil) dans le slaan et les 2 kuraq montées.
20-0 pour moi, le slaan transpire un peu avec la langue et le fait qu'il peut lancer que 4 dés pour lancer ces sorts de la mort.

Le maitre :
Je suis super bien ... enfin sur le papier ! La partie est une suite de jet de dés qualamiteux : son niveau 4 survit à 3 fiascos, je fais 4 phases de magies de suite à 4 dés, il fait 5 phases de magie à 10 dés. Ses tirs me prennent bien tous les maraudeurs mais ce n'est pas très grave. Le canon apo mange ses 3 servants. Je joue la partie sans magie en gros, impossible pour moi de prendre des points tandis que lui me sulfatte à distance.
15-5 pour lui, clairement avec des phases de magie correct ça ce serait pas passé comme ça.


Je le redis mais je suis dispo pour des tests format ETC si ça vous intéresse. Je peux jouer HE, EN, GdC.

Touba

gorgork
Yo,
Bon bin voilà mon ptit débrief avec ma "super" liste ES je sais pas si ça vous aidera ^^:

1ère, 10-10 contre macros "da dream team" en HE . J'esquive ces LB et prend ses archers avec les miens rapidemment. Il fait une erreur (sortir son seigneur pour finir des drydry face aux lanciers alors que j'ai 10 fofo sur une colline a 12ps...je le RATE!) pas payante pour moi. On se dirige vers un 12-8 pour moi et là c'est le drame: Il charge le reste de mes 15 archers avec ses LB, il est a 10, je fuie de 3 alors que j'ai toute la place du monde pour me rallier a côté de mon gg et gb....il fait 11 et PAF chocapic! De l'autre côté idem il est a 11, je fuie de 4 alors que quoiqu'il arrive même si je me rallie pas à 9 je sort pas de la table....ET PAF re-chocapic il fait 11 et me les éclate...la fuite c'est plus ce que c'était !
Je suis dans la merde donc prend le risque de charger de flanc les LB avec l'archi et la bannière dragon monde, j'éclate son archi en un coup et je ratrape les pts, 10-10 a 20pts du 11-9 pour moi.

2ème, 11-9 contre "Domane" du North Pweth en HL. Je pense être bien face à cette armée. Il me rush avec les téra sur les drydry sur le flanc droit pour faire 2 morts et se retrouver devant ma pomme et a 3ps du bord...je charge il fuie OUT, je redirige il fuie avec les autres. Il avance les camé aussi et c'est compliqué pour lui d'avancer à cause des drydry. Je lui attrape un pack de camé, irré ds un autre, un perso saurus s'en mêle mort des drydry mais 2x9 camé en moins. Les danseurs rushent le centre. Je l'explose au tir (perso saurus avec les fofo, des skinks en pack et en tirailleurs) mais il réussi TOUS ses tests de panique loin du slaan a 6 pas relançable. Il m'écrante les danseurs plusieurs fois jusqu'à ce que j'arrive sur une cohorte avec un mage skink, je les éclate mes pas le krox (me suis un peu troué) qui me one-shot la GB malgrès sa save de mule... A la fin il me charge un aigle avec son 2ème saurus monté, je fuie...de 12!! et traverse de 1/2ps des archers en retrait qui paniquent et se rallient pas au dernier tour :/ (qui est en fait le T5) du coup je gagne 11-9 alors qu'on fait pas le 6ème tour, celui ou je lui choppé le Slaan...dommage.

3ème, 13-7 contre Xeloss en breton. Il me rush la gueule, normal. Je pillone un peu ses errants, je charge même un pack de 5 qui c'est trop avancé (mais ya 8 royaumes juste derrière, pas grave) je l'éclate et percute les gars derrière mais je rebondi dessus, dans l'histoire ses pégases paniquent (8 sans relance) et reculent, tant mieux! Il fait une charge avec sa GB tenace sur 8 archer je tiens et contre charge avec mes danseurs de flanc. Défi avec mon gégé boosté en mode Horros, 8A F8 avec CF....1PV! BOUUUH! Tour d'après je lui arrache un dernier PV, "just" . Xeloss se tate trop avec ses fers, je l'esquive, tourne autour d'une maison il gère pas bien ses pégases qui prendront que 10 drydry. J'éclate ensuite un fer avec les danseurs et il essaie de se barrer avec ses 2 derniers packs. En fond de table je lui prend un treb avec un aigle et 5 autres errants avec 10 drydry. J'ai un dernier tour de 10 fofo a courte sur 3 chevs+un seigneur+un héros+une lvl1 à 1PV...walou!

4ème, 17-3 contre PY en ogres "sous-vitaminés". Il rush, éclate son boute fer comme un grand au tour 1. Je lui pique bien les fesses au tir avec fofo+ archers. En une phase de 8CP il m'éclate 13 archers à longue...je me cache derrière une colline et réceptionne les 2 canniboules qui m'arrivent dans le cul. Sur le flanc gauche je charge des ogres par 5 à poil avec 10 drydry et je l'éclate en un coup (17 patates F4+une bonne malédiction....yabon). Il me charge en solo avec sa GB sur des drydry en forêt (erreur je pense), il pense me passer dessus rapidement c'était sans compter sur mon GG+GB a portée et mes drydry de folie boosté a la wyssan, il a juste la couronne et une 3+ de save. Il envoie les VD pour aider mais il me reste 2 drydry! Je contre charge lui éclate bien les VD en "coin à coin" il perd de 6..."Ah bin c'est con tu perd un gars de trop du coup t'es 4/6 dans la forêt"...il fuie et je le ratrappe pas. Il fuiera ensuite ma charge mes ratera son dernier ralliement donc je prend la moitié des points. Dans le même CaC mes drydry achèvent la GB. Je lui prend un pack de CP aussi grâce au tir+magie. Bien content de cette victoire contre les ogres qui me font subir d'habitude et de cette première partie contre PY !

5ème, contre personne. On laisse les cénobites treinquilles . Tampix une prochaine fois

VOilou, plutôt content de mes résultats pour une 1ère à l'ETC, même si j'aurai pu faire mieux sur les 2 prem's je pense...


Résultat nord
Les rondes des North Pweth (en tant que brindille HE de la team je ne rentre pas dans le détail de mes parties, je ne pense pas que ça apporte grand chose, si ce n'est qu'il vaut mieux éviter de se pointer avec une liste trop peu maitrisée ).

Ronde 1 : Les Cénobites
Skaven : RO / 17-3
RO : ES / 16-4
EN : Skav / 10-10
HE : GdC / 9-11
HL : HL / 9-11
CV : CV / 9-11
DdC : EN / 6-14
Emp : DdC / 10-10


Ronde 2 : Sud Ouest
Skaven : Emp / 20-0
RO : NdC / 6-14
EN : Skaven / 4-16
HE : EN / 0-20
HL : ES / 9-11
CV : DdC / 20-0
DdC : Bret / 10-10
Emp : RO / 10-10


Ronde 3 : 8 1d6
Skaven : RO / 2-18
RO : RdT / 16-4
EN : GdC / 10-10
HE : Skav / 0-20
HL : CV / 9-11
CV : DdC / 0-20
DdC : Nains / 10-10
Emp : EN / 5-15


Ronde 4 : Da Dream Team
Skaven : DdC / 20-0
RO : Emp / 19-1
EN : GdC / 17-3
HE : Nains / 5-15
HL : HE / 10-10
CV : NdC / 14-6
DdC : EN / 15-5
Emp : RO / 4-16


Ronde 5 : ETC FT
Skaven : CV / 6-14
RO : HL / 10-10
EN : GdC / 15-5
HE : O&G / 0-20
HL : Bret / 10-10
CV : RO / 8-12
DdC : Skav / 0-20
Emp : EN / 10-10

Résultat 81D6
81D6 - ETC FT



GDC - HL : 12 - 8

RO - SKA : 16 - 4

SKA - GDC : 16 - 4

CV - EN : 10 - 10

DEM - OG : 12 - 8

NA - BRET : 12 - 8

RDT - RO : 0 - 20

EN - CV : 11 - 9



-> 89 - 71 (88- 72)



81D6 - CENOBITES



GDC - SKA : 11-09

RO - EN : 14 - 6

SKA - RO : 08 - 12

CV - CV : 10 - 10

DEM - ES : 9 - 11

NA - GDC : 19 - 1

RDT - : 10 - 10

EN - HL : 18 - 2



-> 99 - 61



81D6 - NORTH PWETH



GDC - EN : 10 - 10

RO - SKA : 18 - 2

SKA - HE : 20 -0

CV - HL : 12 - 8

DEM - CV : 20 - 0

NA - DEM : 10 - 10

RDT - RO : 4 - 16

EN - EMP : 15 - 5



-> 110 - 50 (100 - 60)





81D6 - TEAM SUD



GDC - DEM :04-16

RO - ES : 3 - 17

SKA - bret : 10-10

CV - RO : 20 - 0

DEM - EN : 5 - 15

NA - EMP : 19 - 1

RDT - : 7 - 13

EN - NDC : 12 - 8



-> 80 - 80



81D6 - DA DREAM TEAM



GDC - RO :06-14

RO - NDC : 14 - 6

SKA - EN : 20-0

CV - HE : 10 - 10

DEM - NA : 20 - 0

NA - DEM : 6 - 14

RDT - GDC : 12 - 8

EN - EMP : 13 - 7



-> 101 - 59 ( 100 - 60)


résultat French team
Je poste les résulats je compile d'abord

Ronde 1 vs 8 1D6

Lézard 8 - 12 Chaos
Chaos 4 - 16 skavens
Skavens 4 - 16 ogres
CV 9 - 11 EN
Bret 8 - 12 nain
Ogre 20 - 0 Khemri
EN 10 - 10 CV
O&G 8 - 12 démon

Ronde 2 vs dreamTeam

Skavens 18 - 2 HE
Bret 2 - 18 Chaos
Ogre 17 - 3 NDC
EN 10 - 10 Empire
HL 20 - 0 Ogre
CV 10 - 10 nain
Chaos 20 - 0 EN
O&G 20 - 0 démon

Ronde 3 vs Team sud Ouest

EN 10 - 10 skavens
Skavens 9 - 11 bret
Chaos 4 - 16 démon
CV 8 - 12 EN
Lezard 18 - 2 Empire
Ogre 13 - 7 Ogre
O&G 10 - 10 NDC
Bret 7 - 13 ES

Ronde 4 vs LRA

O&G 20 - 0 ES
Bret 10 - 10 EN
Ogre 19 - 1 démon
Skavens 15 - 5 CV
HL 11 - 9 Chaos
EN 6 - 14 ogre
CV 10 - 10 Skavens
Chaos 20 - 0 HL

Ronde 5 vs North POUETTE

CV 16 - 4 Skavens
Chaos 5 - 15 EN
Bret 10 - 10 HL
O&G 20 - 0 HE
Skavens 20 - 0 Démon
HL 10 - 10 Ogres
Ogre 12 - 8 CV
EN 10 - 10 Empire
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par Juju Jeu 26 Avr 2012 - 12:03

Je pense que le plus tu nous, le plus on est content.

C'est quand même une sacré expérience que l'etc.

Des listes d'armées aussi ça peut être intéressant (au moins celles adverses pour pas divulguer vos fabuleuses listes ^^ même si j'ai déjà vu au moins deux listes ^^).

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par vince3310 Jeu 26 Avr 2012 - 13:19

Ca ce sont juste les qualifs hein.

Si vous voulez suivre les infos ETC, c'est ici :

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewforum ... ca195fa22f

Et l'ETC est en open, donc aucun souci pour les listes Smile
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par vince3310 Jeu 26 Avr 2012 - 13:23

les listes des qualifs :

81D6

Ogre Kindgom


Slaughtermaster (250) -> DEATH
Level 4 (35)
Greedyfist (40)
earthing rod (25)
charmed shield (5)
Ironcurse icon (5)
extra hand weapon (2)
-> 362

LORD 362

Bruiser, BSB (130)
Dragonhelm (10)
Crown of command (35)
Iron Fist (4)
Heavy armour (4)
Look-Out Gnoblar (5)
-> 188

Butcher (100)
Level 2 (35)
dragonbane gem (5)
ruby ring of ruin (25)
Warrior bane (5)
-> 170


HEROES 358

9 Ironguts (387)
Full command (30)
Look-Out Gnoblar (5)
Standard of discipline (15)
-> (437)

5 Bulls (150)
Musician (10)
Extra hand weapons (5)
-> (165)

CORE 602

8 Leadbelchers (344)
Musician (10)
-> (354)

7 Leadbelchers (301)
Musician (10)
-> (311)

Sabretusk (21)

Sabretusk (21)

Sabretusk (21)

Gorger (90)

Gorger (90)


SPECIAL 908


Ironblaster (170)


RARE 170


TOTAL : 2400














Citation:
Dwarfs


2400 points - DWARFS Roster
· Runelord @ 356pts
Anvil of doom, Gromril armour, Heavy weapon (6), Dispell rune (25), rune of stone (5), rune of furnace (5)

· Master engineer @ 84pts
General, Great weapon (4), Gromril armour, Rune of stone (5), Rune of furnace (5)
· Thane @ 165pts
Gromril armour, Battle standard bearer (25), Master rune of gromril (25), Master rune of challenge (25), Rune of brotherhood (20), Rune of fire (5)

· 15 Quarrellers @ 200pts
Great weapons; Crossbow, Light armour, Musician (5)
· 35 Rangers "warriors" @ 400pts
Great weapons; Heavy armour, Musician (5), Standard bearer (10)

· 33 minors @ 413pts
Great weapons; Heavy armours; FC (25); Steamdrill (25)
· 5 minors @ 55pts
Great weapons; Heavy armours;
· 21 minors @ 281pts
Great weapons; Heavy armours; FC (25); Steamdrill (25)

· Canon @ 130pts
Rune of Burning (5), Rune of forging (35)
· Grudge Thrower @ 145pts
Engineer (15), Rune of accuracy (25), Rune of penetrating (25)
· Grudge Thrower @ 170pts
Engineer (15), Rune of accuracy (25), Rune of penetrating (*2)(50)

Total roster : 2399 pts









Citation:
Tomb kings


High liche priest (175), level 4 (35), earthing rod (25), talisman of preservation (45): 280 pts Nehekhara

Liche priest (70), level 2 (35), dispell scroll (25): 130 pts Light

20 bowmen, Musician, Chieftain: 140 pts
3 chariots, Standard, Musician, Standard of Eternal Flame (10): 195 pts
3 chariots, Standard, Musician: 185 pts
5 scouts horsemen: 70 pts
5 scouts horsemen: 70 pts

6 Necropolis knights, Standard, Musician: 410 pts
6 Necropolis Knights, Standard, Musician: 410 pts
1 Khemrian warsphinx, burning howling (20): 230 pts
3 Sepulchral stalkers: 165 pts

1 Casket of souls: 135 pts
1 Screaming skull catapult: 90 pts
1 Screaming skull catapult: 90 pts

Total: 2600 pts








Citation:
Dark Elves

LORDS : 581pts
Dreadlord : 282pts
talisman of préservation, crimson death, dragonhelm, heavy armour, sea dragon cloak, pegasus
Dreadlord : 299pts
armour of destiny, whip of agony, dawnstone, sea dragon cloak, shield, pegasus

HEROES : 589pts
Master : 194pts
pendant of kaeleth, the other trickster's shard, great weapon, sea dragon cloak, heavy armour, shield, pegasus
Master : 190pts
cloak of hag graef, ring of hotek, lance, heavy armour, shield, pegasus
Master : 205
battle standard bearer, armour of eternal servitude, dragonbane gem, lance, sea dragon cloak, shield, pegasus

CORE UNITS : 710pts (600+110)
13 dark riders : 256
musician, standard bearer, herald
8 dark riders : 183
musician, repeater crossbows
7 dark riders : 161
musician, repeater crossbows
5 harpies 55
5 harpies 55

SPECIAL UNITS : 342pts
10 shades 180
great weapons
9 shades 162
great weapons

RARE UNITS : 175pts
1 war hydra : 175

TOTAL : 2397pts














Citation:

Deamons of Chaos


LORD : 0 point

HEROES : 315 points
Herald of Khorne : battle standard bearer, obsidian armour // 175
Herald of Khorne : armour of Khorne, firestorm blade // 140

CORE UNITS : 805 points + 120 points for furies
30 bloodletters of Khorne : bloodreaper, musician, standard, icon of endless war // 415
30 bloodletters of Khorne : bloodreaper, musician,standard // 390
5 Chaos furies // 60
5 Chaos furies // 60

SPECIAL UNITS : 560 points
8 flesh hounds // 280
8 flesh hounds // 280


RARE UNITS : 595 points
6 fiends of Slaanesh // 330
1 fiend of Slaanesh // 55
6 flamers of Tzeentch // 210

Total : 2395 points















Citation:
Warriors of chaos



Chaos lord (210), chaos armour(0), talisman of preservation(45), mark of tzeench (10), warrior bane(5), charmed shield(5), favor of the gods(5) -> 280

Sorcerer lord (235), chaos armour(0), mark of nurgle(20), infernal puppet(35), necrotic phylactery(10), ironcurse icon(5) -> 305

--> LORD = 585pts

Chaos sorcerer(85), chaos armour(0), mark of nurgle (20), third eye of tzeench(25), feedback scroll(50) -> 180
Chaos sorcerer(85), chaos armour(0), mark of nurgle (20), the black tongue (50) -> 155
Exalted hero(110), chaos armour(0), BSB(25), shield(5), banner of the gods(125) -> 265

--> HEROS = 600pts

39 chaos marauders(156), mark of khorne(30), great weapons(39), musician(4) -> 229
19 chaos warriors (285), shield(19), musician(6), champion (12), mark of tzeench(20) -> 342
28 chaos marauders (112), musician(4), chieftain(Cool, mark of slanesh (10) -> 134

--> CORE : 705

8 trolls (360)

--> SPECIAL : 360pts

Warshrine(130), mark of tzeench(20) -> 150

--> RARE : 150

TOTAL : 2400








Citation:
Skavens


Warlord (90pts), armour of fortune (35pts), obsidian lodestone (45pts), potion of strenght (20pts), additional weapon (3pts) 193pts

Grey seer (240pts), earthing rod (25pts), talisman of preservation (45pts), skalm (30pts) 340pts

Warlock engineer (15pts), level 1(50pts), warp-energy condenser (20pts), doom rocket (30pts) 115pts

Warlock engineer (15pts), level 1 (50pts), dispel scroll (25pts) 90pts

Chieftain (45pts), Battle standard (25pts), halberd (2pts), storm banner(50pts) 122pts

CORE
Clanrats X25, Shields (0.5pts), EMC (20pts), warpfire thrower (70pts) 202.5pts

Clanrats X30, shields (0.5pts), EMC (20pts), warpfire thrower (70pts) 225pts

Slaves X40 , musician (2pts), pawleader (4pts) 86pts

Slaves X40 , musician (2pts), pawleader (4pts) 86pts

Slaves X34 , musician (2pts) 70pts

Giant-rats X1 23pts

Giant-rats X1 23pts

SPECIAL

Gutter runners X9, poisonned attacks (5pts), slings (1pts) 162pts

Gutter runners X9, poisonned attacks (5pts), slings (1pts) 162pts

Plague censer bearers X5 80pts

Plague censer bearers X5 80pts

RARE

Hellpit abomination, warpstone spikes (15pts) 250pts

Warplight cannon 90pts

TOTAL

2399.5pts












Citation:
Vampire count


- Seigneur vampire (220) : 521
N4 (105), additional weapon (6), potion of strenght (20), talisman of preservation (45)
red fury (50), quickblood (30), beguil (15), charmed shield (5), earthing Rod (25),

Heroes : 590

- Vampire (105) : 185
GB (25), warrior ban (5), the book of arkhan (25)
aura of dark majesty (25) nécromancy

- Necromancer (65) : 105
the other tricksters shard (15), dispel scrol (25), nécromancy

- Nécromancer (65) : 110
obsidian lodestone (45), nécromancy

- Banshee : 95

- Banshee : 95

Core : 604

- 39 ghouls (10) : 400
champion (10)

- 21 zombies (3) : 68
musician (5)

- 21 zombies (3) : 68
musician (5)


- 21 zombies (3) : 68
musician (5)


Special : 685

- 2 fell bats (16) : 32

- Spirit hosts : 45

- 9 varhgeists (46) : 424
champion (10)

- 4 vargheists (46) : 184


Total : 2400


ETCFT:


DE roster

Lords : 591

- Dreadlord (140), general, 3 null talismans (45), blood armour (15), crimson death (25), the other trickster's shard (15), sea dragon cloak (6) // 246
- Supreme sorceress (225) (lore of death), Level 4 (35), Sacrificial Dagger (25), Talisman of endurance (30) lifetaker (30) // 345

Heroes : 375

- Master (80), BSB (25) pegasus (50), heavy armour (4), shield (2),Dragonhelm (10), Pendant of Khaeleth (35), sea dragon cloak (4) sword of bitting (5) // 215
- Sorcerer (100) (lore of metal), Level 2 (35), dispell scroll (25) // 160

Cores : 630 (+563)

- 20 Dark elf warriors (120), Shields (20) Lordling(6), Musician(3), Standard bearer (6) standard OF Discipline (15) // 170
- 30 Dark elf warriors (180), Shields (30) Lordling(6), Musician(3), Standard bearer (6) banner of the eternal flame (10) // 235
- 20 Dark elf repeater crossbowmen (200), Shields (20) Musician (5) // 225
- 5 harpies // 55
- 5 harpies // 55
- Dark elf assassin (90) Additional hand weapon (6) Rending Stars (30) Manbane (25) // 151
- Dark elf assassin (90) Additional hand weapon (6) Rending Stars (30) Manbane (25) // 151
- Dark elf assassin (90) Additional hand weapon (6) Rending Stars (30) Manbane (25) // 151

Special : 241

- 18 Black guards of Naggarond (234), Musician (7) // 241

Total 2400



OK roster

Lords: 385

- Slaughtermaster (Maw, General) (250), Level 4 (35), Talisman of Preservation (45), Glittering Scales (25), Earthing Rod (25), Tormenter Sword (5) // 385

Heroes: 333

- Bruiser (105), Battle Standard Bearer (25), Heavy Armour (4), Stubborn Crown (35), Enchanted shield (5), Warrior bane (5) // 179
- Firebelly (Fire) (120), Great Weapon (9), Dispel Scroll (25) // 154

Cores: 627

- 9 Ironguts (387), Full Command (30), Look out Gnoblar (5), Standard of Discipline (15) // 437
- 6 Ogres (180), Musician (10) // 190

Specials: 1053

- 1 Sabretusk // 21
- 1 Sabretusk // 21
- 1 Sabretusk // 21
- Gorger // 90
- Gorger // 90
- Gorger // 90
- 5 Mournfang Cavalries (300), Heavy Armours (25), Ironfists (25), Musician (10) // 360
- 5 Mournfang Cavalries (300), Heavy Armours (25), Ironfists (25), Musician (10) // 360

TOTAL: 2398



WoC roster

Lord : 455

- Sorcerer Lord (235), level 4 wizard (35), mark of tzeentch (20), disc of tzeentch (20), armour of destiny (50), necrotic phylactery (10), infernal puppet (35), ironcurse icon (5), third eye of tzeentch (25), bloodcurdling roar (20) // 455 (general)

Heroes : 581

- Chaos sorcerer (85), mark of nurgle (20), chaos barded steed (16), the black tongue (50) // 171
- Chaos sorcerer (85), mark of nurgle (20), chaos barded steed (16), feedback scroll (50) // 171
- Exalted hero (110), battle standard bearer (25), mark of tzeentch (10), disc of tzeentch (20), flail (4), talisman of preservation (45), charmed shield (5), stream of corruption (20) // 239

Cores : 818

- 40 chaos marauders (160), great weapons (40), musician (4), mark of slaanesh (10) // 214
- 40 chaos marauders (160), great weapons (40), musician (4), mark of slaanesh (10) // 214
- 40 chaos marauders (160), great weapons (40), musician (4), mark of slaanesh (10) // 214
- 5 chaos warhounds // 30
- 10 marauders horsemen (130), musician (6), mark of slaanesh (10) // 146

Special : 340

- 8 chaos knights (320), musician (10), mark of slaanesh (10) // 340

Rare : 205

- 1 hellcanon // 205

TOTAL : 2399



Bret roster

Lord : 468

- Bretonnian Lord (110),warhorse barded (21), shield (3), virtue of heroism (40), gromril great helm (30), sword of swift slaying (25), dragonbane gem (5) // 234
- Bretonnian Lord (110),warhorse barded (21), shield (3), sword of antiheros (30), dawn stone (25), dragonhelm (10), gauntlet of the duel (10), virtue of confidence (25) // 234

Hero : 474

- Damsel of the lady (70), Beast, Dispel scroll (25) , warhorse (10) // 105
- Damsel of the lady (70), Beast, The Silver Mirror (40), warhorse (10) // 120
- Paladin (60),warhorse barded (14) lance (4), shield (2), falcon horn of fredemund (45) // 125
- Paladin (60),warhorse barded (14) BSB, crown of command (35), luckstone (5), enchanted shield (10) // 124

Core : 988

- 9 Knights of the Realm (216), Full command (24), Banner of Chalons (10) // 250
- 10 Knights of the Realm (240), Full command (24), Gleaming Pendant (5) // 269
- 9 Knights of the Realm (216), Full command (24), Standard of Discipline (15) // 255
- 5 Knights Errant (100), Cavalier, Musician (7) // 107
- 5 Knights Errant (100), Cavalier, Musician (7) // 107

Special : 285

- 5 Pegasus Knights (275), Gallant, Muscian (10) // 285

Rare : 180

- 1 Field Trebuchet // 90
- 1 Field Trebuchet // 90

Total : 2395 pts



O&G roster

- Orc Warboss (115) (general), sword anti heros (30), enchanted shield (5), talisman of endurance (30), crown of command (35) // 215
- Orc Great Shaman (165) (big waagh), Level 4 (35), dispel scroll (25) // 225

LORDS 440

- Orc Big Boss (55), BSB (25), Mork's War Banner (100), shield (2) // 182
- Orc Big Boss (55), boar (16), warrion bane (5), charmed shield (5), dragonbane gem (5) // 86
- Orc Big Boss (55), boar (16), shield (2), tormentor sword (5), dragonhelm (10), luckstone (5) // 93

HEROS 361

- 33 Orcs Big Uns with Extra Choppa and shield (330), full command group (35), standard of discipline (15) // 380
- 22 Night Goblins with bow (66), Musician (10), 2 fanatics (50) // 126
- 21 Night Goblins with bow (63), Musician (10), 2 fanatics (50) // 123

BASE 629

- 1 goblin wolf chariot // 50
- 1 goblin wolf chariot // 50
- 1 goblin wolf chariot // 50
- 8 trolls // 280
- 8 trolls // 280
- night goblin squig herd, 9 goblins (27), 1 squig (Cool // 35
- night goblin squig herd, 9 goblins (27), 1 squig (Cool // 35

SPECIAL 780

- mangleur squig // 65
- mangleur squig // 65
- Doom Diver // 80
- Doom Diver // 80

RARE 290

TOTAL 2500



VC roster

Lord : 516

- Vampire Lord (Lore of the Vampires, Général, 220), Lvl 4 (105), Heavy Armour (6), Charmed shield (5),TALISMAN OF PRESERVATION (45), Sword of Anti Heroes (30), the other Tricksters Shard (15), Quickblood (30), Red Fury (50), Summon Creatures of the Night (10) // 516

Heroes : 598

- Necromancer (Death) (65), Dispel Scroll (25) // 90
- Necromancer (Death) (65), Power Stone (20) // 85
- 1 Wight King (85), Great Weapon (5), BSB (25), Obsidian Lodestone (45) // 160
- 1 Wight King (85), Great Weapon (5), Nightshroud (40), Ironcurse Icon (5) // 135
- Vampire (Lore of the Vampires) (105), Extra weapon (3), Potion of strenght (20) // 128

Cores : 650

- 5 Dire wolf // 40
- 5 Dire wolf // 40
- 5 Dire wolf // 40
- 40 skeletons (200) Standard, musician, champion(30) // 230
- 26 skeletons (130),Standard, musician, champion (30), banner of eternal flamme (10) // 170
- 40 zombies (120), standard (5), musician (5) // 130

Specials : 636

- 2 fell bats // 32
- 2 fell bats // 32
- 2 fell bats // 32
- 4 spirits hosts // 180
- 4 spirits hosts // 180
- 4 spirits hosts // 180

TOTAL 2400



LM roster

Lord 460

- slaan mage priest (275), BSB (25), lore of death, Disciplines: focused rumination, higher state of conciousness, soul of stone (100), Standard of discipline (15), Divine plaque of protection (30), plaque of tepok (15) // 460

heroes 548

- Saurus Scar Veteran (85pts), light armour(5), cold one(20), charmed shield (5), venom of the firefly frog (10), amulet of Itzl (30) // 155
- Saurus Scar Veteran (85pts), Light armour (5), shield (3), dragonhelm (10), charm of the jaguar warrior (25), luckstone (5), warrior bane (5) // 138
- Skink Priest (65pts), Level 2 (35), Dispell scroll (25) ruby ring of ruin (25) // 150
- Skink Priest (65pts), Cube of darkness (40) // 105

Cores 715

- jungle swarm // 45
- jungle swarm // 45
- 35 Saurus warriors (385), Champion, musician, standard (30) // 415
- 10 skinks skirmishers // 70
- 10 skinks skirmishers // 70
- 10 skinks skirmishers // 70

specials 450

- 5 chameleons skinks // 60
- 5 chameleons skinks // 60
- 5 chameleons skinks // 60
- 3 terradons riders // 90
- 3 terradons riders // 90
- 3 terradons riders // 90

Rare: 225

3 salamander hunting packs // 225

Total 2398



Ska roster

Lords : 600

- General Grey Seer: talisman of preservation, earthing Rod // 310
- Grey Seer: talisman of protection, Power scroll // 290

Heroes : 318

- Warlock engineer: brass orb // 65
- Warlock engineer: level 1, Dispel scroll // 90
- Warlock engineer; obsidian lodestone // 60
- Chieftain: BSB, banner of the under-empire, warplock pistol // 103

Cores : 600 + 268

- 40 Skavenslaves Musician / Pawleader // 86
- 40 Skavenslaves Musician / Pawleader // 86
- 40 Skavenslaves Musician / Pawleader // 86
- 37 Stormvermin: standard, musician, fangleader, storm banner, warplock pistol // 342
- 34 Giant rats + 4 packmasters // 134
- 34 Giant rats + 4 packmasters // 134

Special : 522

- 5 Gutter Runners sling, poisoned attack // 90
- 5 Gutter Runners sling, poisoned attack // 90
- 5 Plaque censer Bearers // 80
- 31 Plaque Monks, Standard, musician, plague banner // 262

Rare : 90

- Warp-Lightning Warp Cannon // 90

Total 2398pts



team sud ouest
Ogre Kingdom List
Qualification ETC 2012

Lord : 375 pts/600 pts

Slaughtermaster (250)
Level 4 (+35) Great Maw Lore
Sword of might (+20)
Talisman of preservation (+45)
Dispel scroll (+25)
Total : 375 pts

Heroes : 363/600

Bruiser (105)
Battle Standard Bearer (+25)
Iron fist (+4)
heavy armour (+4)
Look out gnoblar (+5)
Sword of striking (+15)
Crown of command (+35)
Total : 193 pts

Firebelly (120)
Fire Lore
Warrior bane(+5)
Obsidian Lodestone (+45)
Total : 170 pts

Core Units : 763/600 minimum
8 Ironguts (344)
Full command (+30)
Standard of discipline (+15)
Total : 389 pts

8 Ironguts (344)
Full command (+30)
Total : 374 pts


Special units : 726/1200 maximum

7 Maneater (350)
Stubborns
Scouts
Full command (+30)
4 additional hand weapons (+Cool
Gleaming pennant (+5)
Total : 393 pts

Sabertusk (21)
Total: 21 pts

Sabertusk (21)
Total: 21 pts

Sabertusk (21)
Total: 21 pts

Gorger (90)
Total: 90 pts

Gorger (90)
Total: 90 pts

Gorger (90)
Total: 90 pts

Rare Units : 170/600

Iron blaster (170)
Total: 170 pts

Total : 2397 pts




The Empire List

Lord: 298pts/600

Arch Lector(298)
Dawn armour, speculum
warrior bane, shield
war altar

Heroes: 463pts/600

Battle wizard(145)
seal of destruction
lvl 2 Light

Captain(93)
full plate armour, BSB
Banner of eternal flame

Captain(160)
full plate armour,shield
pegasus, dragonhelm, sword of might
dawn stone

Master engineer(65)

Core units: 760pts/ 600 min

24 Flagellants warbands(240)

38 Halberdiers(202)
musician, standart
5 detachement free company(25)
5 detachement Halberdiers(25)

13 Crossbowmen(109)
musician
5 detachement free company(25)

13 Crossbowmen(109)
musician
5 detachement free company(25)

Special units: 347pts/1200max

5 pistoliers(97)
musician
Great canon(100)
Mortar(75)
Mortar(75)

Rare units: 530pts/600
23 Flagellants Warbands(230)
Steam tank(300)

total 2398pts




Dark elves ETC List

Lord: 567/600
Dreadlord : 567
Black dragon, Sea Dragon Cloak, dragon egg, sword of might, heavy armour, charmed shield , talisman of preservation

Heroes: 594/600
Master: 190
Darkpegasus, Heavy Armour and Shield, Sea Dragon Cloak, pendant of Khaeleth, Soulrender

Master (BSB): 210
Darkpegasus, Shield, Sea Dragon Cloak, armour of Eternal servitude, dragonbane gem, potion of foolhardiness, lance

Master: 190
Darkpegasus, Cloak of Hag Graef , ring of hotek, Heavy Armour and Shield, lance

Core: 649+110/600 min
40 Dark elfs Warriors, Standard + Musician ,standard of disciplin, shields 304
5 Harpies 55
5 harpies 55
10 crossbow + shields+ Musician 115
10 crossbow + shields + Musician 115
10 crossbow + shields + Musician 115

Special: 300/1200
3 cold one chariots 300

Rare: 175/600
1 war hydra 175

Total: 2391






Wood Elves ETC List

Lords: 635/650

Highborn, wardancer kindred: annoyance of netling, blades of Loec, crown of command 290

Spellweaver: lvl4 beast, Rhymer's Harp, Ranu's Heartstone 345

Heroes: 505/650

BSB noble: Stone of rebirh, Rageth's Wildfire Blades 130

Noble: eternal kindred, obsidian lodestone 125

Noble wardancer kindred: ruby ring of ruin 130

Spellsinger lvl1 of Athel Loren: Dispel scroll, ironcurse icon 120

Core:826/650min
20 glade guards: full command, banner of eternal flamme 274
15 glade guards: musician, champion 192
10 dryads 120
10 dryads 120
10 dryads 120

Special:291/1300
15 wardancers: musician, champion 291

Rare: 340/650
1 great eagle 50
1 great eagle 50
10 waywatchers 240

Total: 2597





Skavens List
Qualification ETC 2012


Lord : 480 pts/600 pts maximum

Grey Seer (240), on Screaming Bell (+200), with Power Scroll (+35) and Dragonbane (+5)
Total 480pts

Heroes : 327/600 pts maximum

Chief (45), Battle Standart Bearer (+25), with Shield (+2) and Standart of discipline (+15)
Total 87pts

Warlock Engineer (15), Level 1 (+50), Dispel Scroll (+25)
Total 90pts

Warlock Engineer (15) with Brass Orb (+50)
Total 65pts

Warlock Engineer (15), Level 1 (+50), Scroll of Shielding (+15), Ironcurse icon (+5)
Total 85pts

Core Units : 605/600 pts minimum

30 Stormvermins (210), Full command (+25), and Storm Banner (+50)
-> WarpFire Thrower (70)
Total 285 + 70pts

40 Slaves (80), musician (+2)
Total 82pts

40 Slaves (80), musician (+2), Champion (+4)
Total 86pts

40 Slaves (80), musician (+2)
Total 82pts

Special units : 648/1200 pts maximum

7 Rat Ogres (280) with 3 Packmasters (24)
Total 304pts

8 Rat Ogres (320) with 3 Packmasters (24)
Total 344pts

Rare Units : 340/600 pts maximum

1 Hell Pit Abomination (235) with Warpstone Drills (+15)
Total 250pts

1 Warp-Lightning Canon (90)
Total 90pts

Total 2400pts



Chaos Dwarf List
Qualification ETC 2012


Lord : 375 pts/600 pts
Prophet sorcerer (265)
Level 4 (+35) Death Lore
Enchanted shield (+5)
Talisman of preservation (+45)
Dispel scroll (+25)
Total : 375 pts

Heroes : 228/600
Dark Castellan (105)
Battle Standard Bearer (+25)
Dragon Helm (+10)
Talisman of Endurance (+30)
Shield (+2)
Total : 172 pts

Hobgoblin Khan (40)
Giant wolf (+12)
Light armour (+2)
Shield (+2)
Total : 56 pts

Core Units : 600,5/600 minimum
30 Chaos Dwarf Infernal Guard (12)
Full command (+32)
Lichebone pennant (+15)
Total : 407 pts

33 Hobgoblin Cutthroats (4)
Shield (+0,5), Bow (+1)
Musician (+4), Standard (+Cool
Total : 193,5 pts

Special units : 665/1200 maximum
5 Bull Centaur Renders (40)
Great Weapon (+10)
Musician (+5)
Total : 255 pts

DeathShrieker Rocket Launcher (100)
Total : 100 pts

Iron Daemon War Engine (285)
Hellbound (+25)
Total : 310 pts

Rare Units : 530/600
K'daai Destroyer (325)
Total : 325 pts

Hellcannon (205)
Total : 205 pts

Total : 2398,5 pts



Bretonnia list
Qualification ETC 2012

Lord: 493pts/600pts
Lord (259)
Royal Pegasus, Crown of Command, Gromril Great Helm, Dragonbane Gem, Sword of Might
Lance, Shield
Lord (234)
Barded Warhorse, Virtue of Heroism, Heartwood Lance, Dawn stone
Shield

Heroes: 227/600

Paladin (132) Battle Standard Bearer
Barded Warhorse, Questing Vow, Insigna of the Quest, Enchanted Shield, Biting Blade

Damsel of the Lady (95)
Lore of beast, Dispel Scroll


Core Units: 927/600

10 Knights of the Realm (279)
Full Command, Standard of Discipline

8 Knights of the Realm (226)
Full Command, Banner of the Eternal Flame

10 Knight Errant (226)
Full Command, Gleaming Pennant

5 Knight Errant (107)
Musician, Champion

12 Peasant Bowmen Skirmishers (89)
Braziers

Special units: 570/1200
5 Pegasus Knights (285)
Musician; Champion
5 Pegasus Knights (285)
Musician; Champion

Rare units: 180/600

Field Trebuchet (90)
Field Trebuchet (90)

TOTAL : 2397 pts




Daemons of Chaos list


LORDS : 530
- Bloodthirster of khorne + armour of khorne + collar of khorne + spellbreaker + Immortal fury (530)

HEROES : 300
- Herald of khorne + Obsidian Armour + battle standard bearer (175)
- Herald of khorne + Firestorm blade (125)

Core : 793+180
- 30 Bloodletters of khorne + musician + bloodreaper + Standard bearer + Icon of endless War (415)
- 29 Bloodletters of khorne + musician + bloodreaper + Standard bearer (378)
- 5 Chaos furies (60)
- 5 Chaos Furies (60)
- 5 Chaos Furies (60)

Rares : 595
- 6 Flamers of Tzeench (210)
- 7 Fiends Of Slaanesh (385)

Total 2398pts


les cénobites tranquilles
Dark elves - Andy Geiser aka Argor74

1 Dreadlord, Black dragon, Talisman of preservation, Cloak of Hag Graef, Black dragon egg, Heavy armour, Shield, Lance 575
1 Death hag, BSB, Cauldron of Blood 225
1 Sorceress, Level 1 (Fire), Dispel scroll, Ruby ring of ruin 150
24 Black ark corsairs, Full command, Repeater handbows, Sea serpent standard 290
15 Repeater crossbowmen, Musician 155
10 Repeater crossbowmen, Musician 105
10 Repeater crossbowmen, Musician 105
5 Harpies 55
5 Harpies 55
15 Witch elves, Musician 155
15 Witch elves, Musician 155
1 Cold one charriot 100
1 Cold one charriot 100
1 War hydra 175

Demons Of Chaos - Charles Cabal aka Kikipou

1 Herald of Tzeentch, Level 2 (Tzeentch), Spellbreaker 140
1 Herald of Nurgle, BSB, Stream of bile, Noxious Vapours 190
30 Bloodletters of Khorne, Musician 366
30 Bloodletters of Khorne, Musician 366
30 Bloodletters of Khorne, Musician 366
29 Plaguebearers of Nurgle, Full command, Icon of seeping decay 403
10 Horrors of Tzeentch, Musician 126
5 Chaos furies 60
5 Chaos furies 60
1 Fiend of Slaanesh 55
1 Fiend of Slaanesh 55
3 Flamers of Tzeentch 105
3 Flamers of Tzeentch 105

Wood Elves - Gaspard Frumy aka Tutti

1 Spellweaver, Level 4 (Life), Dispel scroll 275
1 Ancient treeman, Annoyance of Nettlings, Cluster of Radients 375
1 Noble, Light armour, Asyendi's bane, Hail of doom arrow, Dragonbane gem, BSB 137
15 Glade guards, Standard, Musician, Banner of eternal flame 208
10 Glade guards, Musician 126
10 Glade guards, Musician 126
10 Glade guards, Musician 126
8 Dryads 96
12 Dryads 144
12 Dryads 144
5 War dancers 90
7 War dancers, Musician 133
1 Treeman 285
1 Treeman 285
1 Great eagle 50

Skavens - François Trapes aka Sodomax

1 Grey Seer, Level 4 (Ruin and/or Plague), Power scroll, Skalm, Dragonbane gem, 2 additional warpstone tokens, Screaming bell 540
1 Warlock Engineer, Level 2 (Ruin), Dispell Scroll 125
1 Warlock Engineer, Level 2 (Ruin), Warp energy condenser 120
1 Warlock Engineer, Brass Orb, Warpstone pistol 73
1 Chieftain, BSB, Halberd, Standard of discipline 87
40 Skavenslaves, Musician 82
40 Skavenslaves, Musician 82
40 Skavenslaves, Musician 82
40 Stormvermins, Full command, Storm banner 355
2 Rat swarms 50
2 Rat swarms 50
5 Poisonned wing globadiers 50
10 Gutter runners, Slings, Poisoned attacks 180
10 Gutter runners, Slings, Poisoned attacks 180
1 Hell pit abomination, Warpstone spikes 250
1 Warp lightning cannon 90

Ogres - Nicolas Lemery aka Niko

1 Slaughtermaster, Level 4 (Death), Greedy fist, Armour of destiny, Warrior bane, Potion of celerity, Iron fist 388
1 Bruiser, BSB, Banner of eternal flame, Look out gnoblar, Heavy armour, Iron fist 153
1 Butcher, Level 1 (Maw), Crown of command, Dragonbane gem, Great Weapon 144
9 Ironguts, Full command, Look out gnoblar, Standard of discipline 437
6 Bulls, Additional hand weapons, Musician 196
1 Sabretusk 21
1 Sabretusk 21
7 Maneaters, 7 Braces of pistols, Musician, Poisonned attacks, Snipers 444
2 Mournfangs, Ironfists, Heavy Armour, Champion 150
2 Mournfangs, Ironfists, Heavy Armour 140
1 Ironblaster 170
1 Scraplauncha 130

Warriors of Chaos - Yohann Teston aka Haltaifkathr

1 Chaos sorcerer lord, Level 4 (Tzeentch), Mark of Tzeentch, Armour of destiny, Infernal puppet, Necrotic phylactory , Disc or Tzeentch, Bloodcurdling roar 425
1 Chaos sorcerer, Level 1 (Tzeentch), Mark of Tzeentch, Chaos barded steed, Third Eye of Tzeencth, Dragon helm, Luck stone, Warrior bane 166
1 Exalted hero, Mark of Tzeentch, BSB, Charmed shield, Talisman of preservation, Stream of Corruption, Disc of Tzeentch, Halberd 239
40 Chaos marauders, Great weapons, Musician, Mark of Khorne 234
40 Chaos marauders, Great weapons, Musician, Mark of Khorne 234
8 Marauder horsemen, Mark of Slaanesh, Flails, Musician 136
6 Chaos knights, Mark of Slaanesh, Musician 260
6 Chaos knights, Mark of Slaanesh, Musician 260
1 Chaos chariot 120
1 Chaos chariot 120
1 Hellcannon 205

Vampire counts - Julien Frey aka Solkiss

1 Vampire lord, Level 4 (Vampires), Heavy armour, Shield, Red fury, Quickblood, Invocation of night children , Other trisker's shard, Sword of anti-hero, Talisman of preservation, Dragon helm 524
1 Wight king, BSB, Great weapon, Armour of destiny 165
1 Necromancer, Level 2 (Death), Dispel scroll 125
1 Necromancer, Level 2 (Death), Scroll of shielding 115
1 Necromancer, Level 1 (Vampires), Obsidian amulet 95
1 Wraith 60
40 Skeletons, Full command, Banner of swiftness 245
40 Zombies, Standard, Musician 130
39 Zombies, Standard, Musician 127
5 Dire wolves, Doom wolf 50
5 Dire wolves, Doom wolf 50
2 Fell bats 32
2 Fell bats 32
5 Vargheists 230
7 Hexwraith 210
7 Hexwraith 210

Lizardmen - Alexandre Houpin aka Chaw

1 Slann Mage-Priest, Level 4 (Death), BSB, Higher state of Consciousness, Soul of stone, Focused rumination, Standard of discipline, Dragonbane gem, Plaque of Tepok, Divine plaque of protection 465
1 Saurus scar-veteran, Light armour, Great weapon, Cold one, Venom of the firefly frog, Dragon helm, Amulet of Itzl 166
1 Saurus scar-veteran, Light armour, Cold-one, Charmed shield, Dawnstone, Burning blade of Chotec 160
1 Skink priest, Level 1 (Heavens), Cube of darkness 105
1 Skink priest, Level 1 (Heavens), Dispel scroll, Charm of jaguar warrior 115
22 Saurus warriors, Full command 272
11 Cohort skinks, Musician 61
10 Cohort skinks, Musician 56
10 Skinks skirmishers, Javelins, Shields 80
10 Skinks skirmishers, Blowpipes 70
10 Skinks skirmishers, Blowpipes 70
1 Jungle swarm 45
1 Jungle swarm 45
5 Chameleon skinks 60
3 Terradons 90
3 Terradons 90
3 Salamander hunting packs 225
3 Razordon hunting packs 225

Listes des North Pweth
Qualifications ETC 2012


Thomas " Zook " Huglo Vampire Counts

Lords (599 pts)
Vampire lord 399 pts
Heavy armor, Shield
Red fury, Quick blood
Sword of Might, Dragonhelm, Talisman of Preservation, The Other Trickster's Shard
level 1 - Vampiric lore

Master necromancer 200 pts
level 4 - Vampiric lore

Heroes (584 pts)
Vampire 209 pts
Battle Standard Bearer, heavy armor
Aura of dark majesty
Obsidian lodestone, charmed shield
level 1 - Vampiric lore

Necromancer 90 pts
dispel scroll
level 1 - Vampiric lore

Banshee 95 pts
Banshee 95 pts
Banshee 95 pts

Core (605 pts)
28 crypt ghouls, crypt ghast 290 pts
20 zombies, musicien 65 pts
20 zombies, musicien 65 pts
20 zombies, musicien 65 pts
5 dire wolves 40 pts
5 dire wolves 40 pts
5 dire wolves 40 pts

Special (362 pts)
7 Crypt Horror, champion 276 pts
2 fell bats 32 pts
2 fell bats 32 pts
2 fell bats 32 pts

Rare (240 pts)
Mortis engine 240 pts
Blasphemous tome

Total 2400





Gaëtan " Sylverbarbegaet " Legrand Empire

2 Lords: 461 Pts. 19.2%
5 Heroes: 477 Pts. 19.8%
5 Core Units: 672 Pts. 28.0%
3 Elite Units: 250 Pts. 10.4%
2 Rare Units: 540 Pts. 22.5%

*************** 2 Lords ***************

Arch Lector, General
+ Great Weapon
+ War Altar
+ Van Horstman's Speculum, Armour of Meteoric Iron
- - - > 286 Points

Wizard Lord
+ Lore of Light
- - - > 175 Points


*************** 5 Heroes ***************

Captain
+ Light Armour
+ Battlestandard Bearer
- - - > 77 Points

Captain
+ Shield, Full Plate Armour
+ Pegasus
+ Sword of Might, Dawnstone, Dragonhelm
- - - > 160 Points

Battle Wizard
+ Seal of Destruction
+ Lore of Light
- - - > 110 Points

Master Engineer
- - - > 65 Points

Battle Wizard
+ Lore of Light
- - - > 65 Points


*************** 5 Core Units ***************

30 Flagellants, Champion
- - - > 310 Points

10 Archers
- - - > 80 Points

10 Archers
- - - > 80 Points

19 Crossbowmen
- - - > 152 Points

10 Halberdiers
- - - > 50 Points


*************** 3 Elite Units ***************

Mortar
- - - > 75 Points

Great Cannon
- - - > 100 Points

Mortar
- - - > 75 Points


*************** 2 Rare Units ***************

Steam Tank
- - - > 300 Points

24 Flagellants
- - - > 240 Points


Total Points Empire : 2400




Alain " Le Maître " Chazeau Dark Elves


1 Lord: 360 Pts. 15.0%
3 Heroes: 540 Pts. 22.5%
5 Core Units: 608 Pts. 25.3%
3 Elite Units: 304 Pts. 12.6%
1 Rare Unit: 175 Pts. 7.2%

*************** 1 Lord ***************

Supreme Sorceress, General, Level 4 Upgrade
+ Lifetaker, Obsidian Lodestone, Sacrificial Dagger
+ Lore of Fire
- - - > 360 Points


*************** 3 Heroes ***************

Death Hag, Cauldron of Blood
+ Battlestandard Bearer
- - - > 225 Points

Master
+ Lance, Heavy Armor, Shield
+ Dark Pegasus
+ Dawnstone, Cloak of Hag Graef
- - - > 190 Points

Sorceress( metal)
+ Dispell Scroll
+ Dark Magic
- - - > 125 Points

Assassin, Add. Handweapon
+ Rending Stars, Manbane
- - - > 151 Points

Assassin, Add. Handweapon
+ Rending Stars, Manbane
- - - > 151 Points


*************** 5 Core Units ***************

18 Dark Elf Warriors, Musician, Standardbearer, Champion
+ Standard of Discipline
- - - > 138 Points

15 Crossbowmen, Shields, Musician
- - - > 170 Points

25 Black Arc Corsairs, Add. Handweapons, Musician, Standardbearer, Champion
+ Sea Serpent Standard
- - - > 300 Points

5 Harpies
- - - > 55 Points

5 Harpies
- - - > 55 Points


*************** 3 Elite Units ***************

7 Shades
- - - > 112 Points

6 Shades
- - - > 96 Points

6 Shades
- - - > 96 Points


*************** 1 Rare Unit ***************

War Hydra
- - - > 175 Points

Total Points Darkelves : 2399





Romain " Domane " Poisson Lizardmen


1 Lord: 485 Pts. 20.2%
3 Heroes: 436 Pts. 18.1%
9 Core Units: 600 Pts. 25.0%
5 Elite Units: 504 Pts. 21.0%
1 Rare Unit: 240 Pts. 10.0%

*************** 1 Lord ***************

Slann Mage-Priest
+ The Focused Rumination, Higher State of Consciousness, Soul of Stone
+ Divine Plaque of Protection, Cube of Darkness
+ Battlestandard Bearer, Banner of Swiftness
+ Lore of Death
- - - > 485 Points


*************** 3 Heroes ***************

Skink Priest
+ Charm of the Jaguar-Warrior, Dispell Scroll
+ Lore of Heaven
- - - > 115 Points

Saurus Scar-Veteran
+ Great Weapon, Light Armour
+ Kampfechse
+ Venom of the Firefly Frog, Dawnstone, Dragonhelm
- - - > 161 Points

Saurus Scar-Veteran
+ Light Armour
+ Kampfechse
+ Burning Blade of Chotek, Potion of Strength, Dragonbane Gem, Charmed Shield
- - - > 160 Points


*************** 9 Core Units ***************

12 Skink Skirmishers
- - - > 84 Points

12 Skink Skirmishers
- - - > 84 Points

12 Skink Skirmishers
- - - > 84 Points

11 Skinks, Musician, 1 x Kroxigors
- - - > 116 Points

11 Skinks, Musician, 1 x Kroxigors
- - - > 116 Points

11 Skinks, Musician, 1 x Kroxigors
- - - > 116 Points

1 Jungle Swarm
- - - > 45 Points

1 Jungle Swarm
- - - > 45 Points

1 Jungle Swarm
- - - > 45 Points


*************** 5 Elite Units ***************

9 Chameleon Skinks
- - - > 108 Points

9 Chameleon Skinks
- - - > 108 Points

9 Chameleon Skinks
- - - > 108 Points

3 Teradon Riders
- - - > 90 Points

3 Teradon Riders
- - - > 90 Points


*************** 1 Rare Unit ***************

3 Salamander, 3 Skink Handler
- - - > 240 Points


Total Points Lizardmen : 2400




Pierre " Hortz " Maigniel Skaven


2 Lords: 575 Pts. 23.9%
5 Heroes: 452 Pts. 18.8%
4 Core Units: 613 Pts. 25.5%
3 Elite Units: 320 Pts. 13.3%
3 Rare Units: 440 Pts. 18.3%

*************** 2 Lords ***************

Grauer Prophet, General
+ Spells of Plague, Spells of Ruin
+ Talisman of Preservation, Earthing Rod
- - - > 310 Points

Grauer Prophet
+ Spells of Plague, Spells of Ruin
+ Dispell Scroll
- - - > 265 Points


*************** 5 Heroes ***************

Assassin
+ Weeping Blade, Potion of Strength
- - - > 170 Points

Warlock Engineer
- - - > 15 Points

Warlock Engineer
+ Brass Orb
- - - > 65 Points

Warlock Engineer, Level 1 Upgrade
+ Warp-Energy Condenser
+ Spells of Ruin
- - - > 85 Points

Chieftain
+ Shield
+ Biting Blade, Obsidian Amulet, Dragonhelm
+ Battlestandard Bearer
- - - > 117 Points


*************** 4 Core Units ***************

40 Skavenslaves, Musician, Champion
- - - > 86 Points

40 Skavenslaves, Musician, Champion
- - - > 86 Points

40 Skavenslaves, Musician, Champion
- - - > 86 Points

40 Storm Vermin, Musician, Standardbearer, Champion
+ Storm Banner
- - - > 355 Points


*************** 3 Elite Units ***************

9 Gutter Runners, Slings, Poisoned Attacks
- - - > 162 Points

6 Gutter Runners, Slings, Poisoned Attacks
- - - > 108 Points

5 Poison Wind Globardiers
- - - > 50 Points


*************** 3 Rare Units ***************

Hell Pit Abomination, Warpstone Spikes
- - - > 250 Points

Warp Lightning Cannon
- - - > 90 Points

Plagueclaw Catapult
- - - > 100 Points


Total Points Skaven : 2400




Mathieu " Anwarn " Vilain High Elves

1 Lord: 355 Pts. 14.2%
2 Heroes: 313 Pts. 12.5%
3 Core Units: 627 Pts. 25.0%
3 Elite Units: 1005 Pts. 40.2%
4 Rare Units: 200 Pts. 8.0%

*************** 1 Lord ***************

Archmage, Level 4 Upgrade, General
+ Folariath's Robe, Loremaster's Cloak, Silver Wand
+ Lore of Death
- - - > 355 Points


*************** 2 Heroes ***************

Noble
+ Great Weapon
+ Dawnstone, Armour of Caledor
+ Battlestandard Bearer
- - - > 168 Points

Mage
+ Ruby Ring of Ruin, Dispell Scroll
+ Lore of Fire
- - - > 145 Points


*************** 3 Core Units ***************

11 Archers, Musician
- - - > 126 Points

10 Archers
- - - > 110 Points

39 Spearmen, Musician, Standardbearer, Champion
+ Standard of Discipline
- - - > 391 Points


*************** 3 Elite Units ***************

24 Phoenix Guard, Musician, Standardbearer, Champion
+ The Amulet of Light
- - - > 405 Points

24 Phoenix Guard, Musician, Standardbearer, Champion
+ Banner of Sorcery
- - - > 440 Points

5 Dragon Princes of Caledor, Musician
- - - > 160 Points


*************** 4 Rare Units ***************

Great Eagle
- - - > 50 Points

Great Eagle
- - - > 50 Points

Great Eagle
- - - > 50 Points

Great Eagle
- - - > 50 Points


Total Points Highelves : 2500






0 Lord
4 Heroes: 577 Pts. 24.0%
2 Core Units: 601 Pts. 25.0%
6 Elite Units: 1052 Pts. 43.8%
1 Rare Unit: 170 Pts. 7.0%

*************** 4 Heroes ***************

Bruiser
+ Ironfist, Heavy Armour
+ Warrior Bane
- - - > 118 Points

Bruiser
+ Heavy Armour
+ Tormentor Sword, Enchanted Shield
+ Battlestandard Bearer
- - - > 144 Points

Firebelly
+ Hellheart
+ Lore of Fire
- - - > 170 Points

Firebelly
+ Ruby Ring of Ruin
+ Lore of Fire
- - - > 145 Points


*************** 2 Core Units ***************

6 Ironguts, Musician, Standardbearer, Champion, Lookout Gnoblar
+ Standard of Discipline
- - - > 308 Points

6 Ironguts, Musician, Standardbearer, Champion, Lookout Gnoblar
- - - > 293 Points


*************** 6 Elite Units ***************

1 Sabretusks
- - - > 21 Points

1 Sabretusks
- - - > 21 Points

1 Sabretusks
- - - > 21 Points

6 Maneaters, Heavy Armour, 6 x Brace of Ogre Pistols, Poisoned Attacks, Sniper, Musician, Standardbearer, Champion, Lookout Gnoblar
- - - > 431 Points

6 Maneaters, Heavy Armour, 2 x Add. Handweapon, Immune to Psychology, Scouts, Musician, Standardbearer, Champion
+ Dragonhide Banner
- - - > 408 Points

2 Mournfang Cavalry, Heavy Armour, Ironfist, Musician
- - - > 150 Points


*************** 1 Rare Unit ***************

Ironblaster
- - - > 170 Points


Total Points Ogre Kingdoms : 2400


Paco " Iblis " Lopez Daemons of Chaos

Composition Report:
Points of Lords: 585
Points of Heroes: 520
Points of Core: 794
Points of Special: 0
Points of Rare: 320


. . 1 Great Unclean One, 585 pts (Flail; General; Level 2 Wizard;)
. . . . 1 Balesword
. . . . 1 Stream of Bile


. . 1 Herald of Tzeentch, 165 pts
. . . . 1 Master of Sorcery (Beast)
. . . . 1 Spell Breaker


. . 1 Herald of Khorne, 140 pts
. . . . 1 Armour of Khorne
. . . . 1 Firestorm Blade


. . 1 Herald of Nurgle (Battle Standard Bearer), 215 pts
. . . . 1 Great Icon of Despair

. . 28 Bloodletters of Khorne, 397 pts
. . . . 1 Bloodreaper (Hand Weapon)
. . . . 1 Icon of Endless War


. . 28 Plaguebearers of Nurgle, 397 pts
. . . . 1 Plagueridden (Hand Weapon)
. . . . 1 Standard of Seeping Decay

Chaos Furies (5#, 60 pts)

Chaos Furies (5#, 60 pts)

Chaos Furies (5#, 60 pts)

Fiends of Slaanesh (1#, 55 pts)

Flamers of Tzeentch (6#, 210 pts)

Fiends of Slaanesh (1#, 55 pts)



Total Roster Cost: 2399
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par Meuh Jeu 26 Avr 2012 - 13:49

avec ça on est sur de jamais plus rien te demander ETC 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ETC Empty Re: ETC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum