Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Games Workshop

+5
wingaal
abesh
Juju
Zeus le Nain
Bouchon
9 participants

Aller en bas

Games Workshop Empty Games Workshop

Message par Bouchon Jeu 12 Juil 2012 - 17:26

Salut les Orks,

Voilà, j'ai postulé à un poste de Repsonsable magasin GW sur Toulouse,
j'ai tenté,
et ils viennent de m'appelé pour un entretiens mi aout,

Si vous connaissez des personnes qui travaillent dans le métier pour que je puisse me renseigné, sa serait super ^^
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par Zeus le Nain Jeu 12 Juil 2012 - 17:43

Va voir (ou appel) Christophe du magasin de Castanet !

Il a participé à un de nos tournoi ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par Juju Jeu 12 Juil 2012 - 18:23

Ho ba merde si Bouchon devient responsable de GW à Toulouse on aura au moins qq1 qui saura à peu près jouer là bas à battle XD.

Demande à Prof il connait bien La Sacoche. Un fabuleux joueur ! Laughing

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par abesh Jeu 12 Juil 2012 - 19:06

Bosser a games c'est un coup a te degouter de warhammer...

Te faut aussi un tres bon niveau peinture ,et une armee tte peinte.

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par Bouchon Jeu 12 Juil 2012 - 20:13

Merci,
J'vais surement aller les voir,

après je suis vraiment pas sur d'être prit, c'est peu probable, suis encore trop jeune.
Pour être dégouté, je sais pas, en tout cas bosser dans un domaine qui me plait c'est le top ^^

Sur pour l'armée et la peinture?
SI je suis prit (c'est un grand SI) c'plus pour mes faculté que mon armée, non? :s
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par wingaal Jeu 12 Juil 2012 - 21:32

Lol pour la peinture

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par bidonou81 Ven 13 Juil 2012 - 0:15

En tout cas,bonne chance a toi.

bidonou81

Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par Juju Ven 13 Juil 2012 - 9:04

Ba tous les gens de chez Games doivent peindre des figs pour leur vitrine faire des ateliers pour les jeunes et leur montrer comment peindre correctement. Les faire rêver ces ptits jeunes.

Donc c'est sur que si t'arrive pas à peindre une fig ça risque d'être compliqué Very Happy

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par Bouchon Ven 13 Juil 2012 - 9:20

Outch,

tans pis, je vais quand même les faire rêver ces petits jeunes, je lur apprendrais à les faire peindre par quelqu'un d'autres x)
Je leur donnerais ton numéro Juju Laughing

Merci Bidonou Smile
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par le cul de jatte Ven 13 Juil 2012 - 10:38

Bosser a games c'est un coup a te degouter de warhammer...
Là t'exagères.

C'est un coup à te faire détester la société de marché, oui.
C'est un coup à ne plus jouer parce que t'y passes déjà la journée (et que t'as plus tes weekend), oui.
C'est un coup à détester les jeunes Twisted Evil , oui.

Mais comme en général soit t'y restes en arrêtant battle soit tu démissionnes et tu te remets au jeu... Laughing

Te faut aussi un tres bon niveau peinture ,et une armee tte peinte.
Pour l'armée toute peinte, à l'époque c'était pas le cas (il y a une dizaine d'années) mais le très bon niveau de peinture, franchement ça m'étonnerait.

Savoir peindre vite et efficace me semble plus important.

Bon courage quand même et c'est possible que ça te plaise vu comme tu prends battle à rebrousse poil Laughing Wink .

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par abesh Ven 13 Juil 2012 - 12:16

Pour avoir un ami qui a passer le test ya 6mois (il a pas eté prit) ,a un moment de l'entretien ils te demandent de te pointer avec ton armée toute peinte ,et ils jugent déjà ton niveau.(peut etre que c'est que quelque fig/unités)
Pour avoir discuter avec la ptite nana qui bossait a celui de toulouse,elle a été recrutée car elle peint bien (et peut etre aussi car c'est une nana avec un joli pti cul ,ça fait moins geek boutonneux,les parents sont rassurés)

Quand je dis trés bon niveau de peinture,je compare a nous Smile ,pas aux golden demons bien sur..En tout cas benoit peint a l'aero pour les gros truc ,le maitriser sera donc un plus je pense.
Pour les cours aux gamins,ça va pas péter loin,tu leur apprend le brossage a sec ,les lavis ,et c'est tout.

Bosser la bas ,c'est bouffer du warhammer toute la journée ,jsuis pas sur qu'au bout de 5-6 ans de gamesW tu es encore envie d'en entendre parler,mais peut être que je me trompe.De surcroit ,comme c'est un boulot qui tourne autour des loisirs ,avec la crise qui se profile a l'horizon je suis pas sur que ce soit le bon choix ,Néanmoins tu peux vite évoluer dans de bons poste bien payés.(mais tu quitte le magasin)

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par Bouchon Ven 13 Juil 2012 - 12:55

Prendre Battle à repousse poil?
Sa veut dire quoi?

Bon, j'vais m'appliqué pour peindre un régiment de GS, 1/2 héros et pis voila XD

On verra bien, mais j'ai pas postulé pour vendeur car il y en a pas mais comme responsable, sa va être plus tendu qu'un arc elfes tendu prêt à tirer ><

Merci en tout cas de vos réponses Smile
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par vondraken Ven 13 Juil 2012 - 17:30

bon courage bouchon,
il est vrai que GW fait un choix vis a vis de la peinture mais aussi de la connaissance de l'ensemble des jeux GW.
J'ai un pot qui va faire l'école pour être cadre chez GW et tourner dans toute la France et pour te dire il joue a tous les jeux ( battle,40k,epic, warmaster, bloodbowl, mordheim, les jeux de roles) enfin il connait l'univers et il peint très très bien, il fait partie de la team toulouse.
Après, je rejoins Le cul de Jatte, GW va te dégouté des figs.

Après sa serait bien pour toi.

vondraken

Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par Nicow Dim 5 Aoû 2012 - 18:02

Pour avoir fait de l'intérim a games toulouse il y a pas 4 mois, je peux te dire :
C'est effectivement un boulot de passage, et tu peux etre amené a aller sur paris, ou ailleurs que la ou tu postules.
Société anglaise par excellence, tu touches pas grand chose et n'a quasi aucune aide ext, syndic absent, protection des salariés au minimum imposé par la loi.

Après, j'ai pas eu le temps de vérifier, mais beaucoup de ceux qui y bossent font overdose de battle/40k. C'est tout de même enrichissant humainement mais faut aimer le contact et avoir le bagoo!
Sinon l'équipe de toulouse est quand meme relativement sympas et a l'écoute. Ils sont vendeur, mais passé ce stade, ils sont de bon conseils pour les habitués (Jonh est bon tournoyeur a ses heures avec un gros coup de chatte, il avait même fini premier de son premier tournois battle avec des HE)

Voila sinon l'age n'est pas un gros problème si tu as de l'expérience ou une niaque d'enfer.
J'ai falli faire responsable de magasin suite a mon interim, mais j'ai remis les pieds sur terre : je veux que warhammer reste une passion pour moi!

Nicow

Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Empty Re: Games Workshop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum