Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ptites infos sur les ogres

2 participants

Aller en bas

Ptites infos sur les ogres Empty Ptites infos sur les ogres

Message par Juju Ven 27 Juil 2012 - 11:31

Juste pour clarifier des trucs que je ne savais pas et qui pourraient entrainer de la triche :

- Les VD, Férox, Mdh ont le droit à UNE bannière et une seule par unité de VD, Férox, Mdh. Donc si vous voyez, oriflamme de lumière sur 4 férox et bannière flamme éternelle sur 2 férox la liste du mec est fausse. Soit pcq il le sait et il triche soit parce qu'il a pas fait attention comme moi XD.

- Attention à l’œil de pierre. N'oubliez jamais que vous devez dire à vos adversaires seulement les objets magiques et les choses cachées comme les fana et les assassins mais tout cela sans attribuer à un personnage en particulier

- Les compétence des Mangeurs d'hommes ne sont à déclarer par le joueur ogre que lorsque qu'il déploie l'unité. En gros, vous ne saurez pas avant de les voir sur la table si il va les déployer en éclaireur ou non ^^. Bon après faire toujours gaffe que le mec vous enfume pas à changer ces compétence au dernier moment. Ca arrive aussi ça !

- Ne pas oublier à faire faire son test au sorcier de la gueule quand il lance un sort avec succès. Car sur un 1, il se prend une F5 dans la tronche quand même. Nous on oublie tout le temps, sauf quand on veut récupérer un PV, mais souvent en début de partie on l'oublie XD.

- La bannière en peau de dragon est utilisable en charge seulement, donc si il relance ces 1 au tour d'après il vous enfume.

Voilà pour l'instant pour mes conseils vu qu'il y aura 4 joueurs RO (dont moi et Jediyoda) au GAG, ça peut toujours aidé à pas se faire enfumer en mode Philibert à l'IR et sa bannière d'orage XD.

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptites infos sur les ogres Empty Re: Ptites infos sur les ogres

Message par Gitsnik Ven 27 Juil 2012 - 13:59

- Ne pas oublier à faire faire son test au sorcier de la gueule quand il lance un sort avec succès. Car sur un 1, il se prend une F5 dans la tronche quand même. Nous on oublie tout le temps, sauf quand on veut récupérer un PV, mais souvent en début de partie on l'oublie XD.
Tu as +1 pour lancer ton prochain sort si tu fais ton 2+ aussi, donc un bon joueur ogre lancera toujours son attribut (n'est-ce pas Ben ? Very Happy). Je crois que j'ai jamais vu personne penser au +1 contre moi d'ailleurs (déjà ceux qui pensent à lancer le 2+ sont rares), z'auriez dû prendre l'habitude de le faire dès le début...

Gitsnik

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ptites infos sur les ogres Empty Re: Ptites infos sur les ogres

Message par Juju Ven 27 Juil 2012 - 14:30

Le seul moment où tu y penses en fait à ce +1 c'est quand tu as besoin de récupérer un point de vie sur ton désosseur qui risque de mourir au prochain tour de cac ^^.

Je pense que je vais me faire des penses bêtes pour le tournoi Very Happy

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptites infos sur les ogres Empty Re: Ptites infos sur les ogres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum