Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Tartignolle

4 participants

Aller en bas

Présentation Tartignolle Empty Présentation Tartignolle

Message par Tartignolle Jeu 23 Aoû 2012 - 15:23

Bonjour à tous,

Voilà, moi c'est Tanguy alias Tartignolle. Certains d'entre vous m'ont déjà croisé au "Gard aux Gras" la semaine dernière dans les environ d'Alès. Je vais être débarqué à Toulouse d'ici quelques jours (début septembre) pour une année entière, et l'on m'a dit que je trouverais des joueurs Battle dans le coin !

Niveau jeu, je sors la plupart du temps en Skaven. Je viens d'acquérir une armée CV que je vais peindre frénétiquement jusqu'à pouvoir la jouer, et en ce moment les ogres me tentent bien !

Je me suis inscrit au tournoi fin septembre, j'aimerais bien venir en Ogre, je dois m'arranger avec Thierry voir ce qui est possible.
Si un contigent part de Toulouse pour aller à la Castagne, je serais chaud aussi, je vais poster sur le sujet en question !

Voilà, sinon je suis étudiant donc j'ai moult temps libre pour jouer (soir et week-end principalement).
A bientôt sur du 4+.

Tartignolle

Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tartignolle Empty Re: Présentation Tartignolle

Message par Juju Jeu 23 Aoû 2012 - 16:06

Salut Tanguy !

Tu rentres à l'A7 me disait Thierry c'est bien ça ? Super école tu vas voir Very Happy

On va se battre pour emprunter à Thierry en Ogre alors XD Avec Knur, Moi et toi ça va être compliqué de faire 3x 3500 pts même avec nos armée ^^ Je crois que je vais pas devoir compter sur Thierry du coup Very Happy

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tartignolle Empty Re: Présentation Tartignolle

Message par Knurlnien Jeu 23 Aoû 2012 - 19:46

Salut Tanguy et bon retour sur Toulouse ! Tu reviens quand ?

Je me suis inscrit au tournoi fin septembre, j'aimerais bien venir en Ogre, je dois m'arranger avec Thierry voir ce qui est possible.
Bon, je vais contacter Ben et Rachid alors...

je suis étudiant donc j'ai moult temps libre pour jouer (soir et week-end principalement).
Branleur ! Pas exactement mon cas. Rolling Eyes


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tartignolle Empty Re: Présentation Tartignolle

Message par Nicow Jeu 23 Aoû 2012 - 20:09

La même! étudiant ne rime pas avec feignant! (sauf a l'arsenal ou au mirail Very Happy)
Bref, bienvenu et en attendant de te rencontrer sur un champ de batailles... Smile
'fin, j'dis ça, je suis encore membre officieux

Nicow

Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tartignolle Empty Re: Présentation Tartignolle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum