Assemblé Générale 2012
+10
La Rose Noire
vondraken
almeric
Knurlnien
Pi-ngue
Zeus le Nain
Astrabell
prof
Meuh
wingaal
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Assemblé Générale 2012
... et Tariquet au frais.
On n'est que 2 à amener du solide et du liquide ?
On n'est que 2 à amener du solide et du liquide ?
prof- Ork'n roll
- Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Assemblé Générale 2012
moi j'amène du liquide, mais c'est pour Ping : je règle mes dettes!
Meuh- Président à vie
- Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse
Re: Assemblé Générale 2012
Je peux ramener, je suis à côté d'un Leclerc
J'avais pensé à des bierre mais qu'elle marque?
Sans alcool? :p
J'avais pensé à des bierre mais qu'elle marque?
Sans alcool? :p
Bouchon- Respo Com'
- Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012
Re: Assemblé Générale 2012
Pour le liquide, tu sais qu'on peut me faire confiance ...... et Tariquet au frais.
On n'est que 2 à amener du solide et du liquide ?
.
Astrabell- Secrétaire
- Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Re: Assemblé Générale 2012
Il reste des chips et cacahouète
wingaal- Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Assemblé Générale 2012
Coucou,
J'ai eu un petit résumé de l'AG.
Yoyo est le nouveau grand Yaka! et Luc sa secrétaire..................... Thierry tiens toujours la bourse.................................................................
Bonjour aux nouveaux inscris que je connais pas encore!!
Je serait la aussi pour filer un coup de patte au tournois. Vous avez bien choisis la date, le week end d'avant j'aurais une truc qui s’appelle "Remise des Diplômes".
Félicitation pour le tournois qui était mémorable parait-il !
A plus
PS: Pour Luc: Knur confirmera, dans une association, la secrétaire est toujours cochonne! donc je te donne ce petit lien:
http://www.deguisetoi.fr/perruques/cate ... pQod-ksAjQ
Et oui le nouveau chef préfère les blondes!!!!!!!!
Et si en plus tu sais chanter et danser Toxic (https://www.youtube.com/watch?v=glAhE17cThs) alor là......................................................................................
Bonne journée
J'ai eu un petit résumé de l'AG.
Yoyo est le nouveau grand Yaka! et Luc sa secrétaire..................... Thierry tiens toujours la bourse.................................................................
Bonjour aux nouveaux inscris que je connais pas encore!!
Je serait la aussi pour filer un coup de patte au tournois. Vous avez bien choisis la date, le week end d'avant j'aurais une truc qui s’appelle "Remise des Diplômes".
Félicitation pour le tournois qui était mémorable parait-il !
A plus
PS: Pour Luc: Knur confirmera, dans une association, la secrétaire est toujours cochonne! donc je te donne ce petit lien:
http://www.deguisetoi.fr/perruques/cate ... pQod-ksAjQ
Et oui le nouveau chef préfère les blondes!!!!!!!!
Et si en plus tu sais chanter et danser Toxic (https://www.youtube.com/watch?v=glAhE17cThs) alor là......................................................................................
Bonne journée
La Rose Noire- Mr President
- Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011
Re: Assemblé Générale 2012
Moi j aime bien certaines perruques et pour ce qui est du clip dommage que les paroles suivent le corps
wingaal- Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Assemblé Générale 2012
J aurai bien vu Vincent en blonde;-)
wingaal- Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Assemblé Générale 2012
L AG en quelques lignes pour les non présents.
Membres présent : Luc, Yoyo, César, Alex, Alfredo, Greg, Guillaume, Matthieu, Thierry, Aurélien
Nouveaux inscrit: Steve, Ben, Rémy
Bureaux Président Yoyo
Secrétaire Luc
Trésorier Thierry
Tout membres OnR aura 2 jours obligatoire de son choix à la vie du club
" Tournoi, Forum Assos, La cité en Jeu,
Décors et nettoyage"
5/6 octobre tournoi OnR 2013
Orga Jeu: Thierry Michel Tampon Greg
Orga Logistique: Yoyo, Alex, Ben, Guillaume et Steeve
IR 2014 MP
Trouver salle. Thierry va lancé un projet à ses étudiant. Nico pour les coordinés. Nico rentres en février.
Réussir à pondre un truc pour l IR 2013
Site internet, salle date...
Inscription OnR 12euros les partisans ce qui ne profite pas la salle" Greg jojo"
24 euros les membres
Toutes inscriptions ultérieure se fera au prorata
On compte achete des Tshirt au membres du club. On mets en suspends l idée des achats armée.
Admin Forum Aurélien, César, Moi
Membres présent : Luc, Yoyo, César, Alex, Alfredo, Greg, Guillaume, Matthieu, Thierry, Aurélien
Nouveaux inscrit: Steve, Ben, Rémy
Bureaux Président Yoyo
Secrétaire Luc
Trésorier Thierry
Tout membres OnR aura 2 jours obligatoire de son choix à la vie du club
" Tournoi, Forum Assos, La cité en Jeu,
Décors et nettoyage"
5/6 octobre tournoi OnR 2013
Orga Jeu: Thierry Michel Tampon Greg
Orga Logistique: Yoyo, Alex, Ben, Guillaume et Steeve
IR 2014 MP
Trouver salle. Thierry va lancé un projet à ses étudiant. Nico pour les coordinés. Nico rentres en février.
Réussir à pondre un truc pour l IR 2013
Site internet, salle date...
Inscription OnR 12euros les partisans ce qui ne profite pas la salle" Greg jojo"
24 euros les membres
Toutes inscriptions ultérieure se fera au prorata
On compte achete des Tshirt au membres du club. On mets en suspends l idée des achats armée.
Admin Forum Aurélien, César, Moi
wingaal- Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Assemblé Générale 2012
Pour l histoire des 2 jours c est un minimum.
Je pense que je serai largement au dessus mais si on veut organisé l IR 2014.
L aide de tout le monde serait sympa.
Donc à tout ceux non présent à l AG l inscription à l association se verra de 2jours de bon et loyaux service.
J ai oublié on a limite l accès à la salle à 4 parties simultanément.
Je pense que je serai largement au dessus mais si on veut organisé l IR 2014.
L aide de tout le monde serait sympa.
Donc à tout ceux non présent à l AG l inscription à l association se verra de 2jours de bon et loyaux service.
J ai oublié on a limite l accès à la salle à 4 parties simultanément.
wingaal- Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Assemblé Générale 2012
Il commence bien le chef 4 messages en 15 min à 3 heures du mat...
On va en chier les gars!!!
On va en chier les gars!!!
La Rose Noire- Mr President
- Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011
Re: Assemblé Générale 2012
Moi je dirai 4h du mat. Et puis à cause de toi fin de nuit britney... Et toi pas mieux!!!
wingaal- Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Assemblé Générale 2012
Ouaip mais pour moi il est 13h46 vu que j'ai 8h30 de décalage avec vous
Fin de nuit britney.... ça me rappelle un tournois à Angoulème ou à l’hôtel avec Tim et les jumeaux où tu nous avais mis Britney pendant 2 h....
Fin de nuit britney.... ça me rappelle un tournois à Angoulème ou à l’hôtel avec Tim et les jumeaux où tu nous avais mis Britney pendant 2 h....
La Rose Noire- Mr President
- Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011
Re: Assemblé Générale 2012
Bon appétit je me demandais ou tu étais passe j avais plus de compagnie...
Si ça continu il va y avoir 3h de Britney et j ai sorti les baffles pour faire péter les watts
Si ça continu il va y avoir 3h de Britney et j ai sorti les baffles pour faire péter les watts
wingaal- Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Assemblé Générale 2012
on peut faire un montage avec la tête a Luc avec un perruque blonde sur le clip si tu veux?
O fait t'es redevenu le chef comme au temps de la yoyo team!!!
Tu monte en grade, on était 6 maintenant on est .... d’ailleurs combien on est au total?
Quelqu'un qui sait???
O fait t'es redevenu le chef comme au temps de la yoyo team!!!
Tu monte en grade, on était 6 maintenant on est .... d’ailleurs combien on est au total?
Quelqu'un qui sait???
La Rose Noire- Mr President
- Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011
Re: Assemblé Générale 2012
Si tout le monde s inscrit je dirai 21 mais pour l instant 12 !!!
wingaal- Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Assemblé Générale 2012
Donc tu chef pour 6 à chef pour 21 pas mal la progression!!!
Et en plus tu as une secrétaire...........................................................
Je crois que luc va me maudir avant la fin
@Luc: Pour me faire pardonner je te ramènerais de la bière australienne!!!
Et en plus tu as une secrétaire...........................................................
Je crois que luc va me maudir avant la fin
@Luc: Pour me faire pardonner je te ramènerais de la bière australienne!!!
La Rose Noire- Mr President
- Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011
Re: Assemblé Générale 2012
Merci pour le compte-rendu Président Yoyo !
Je cotise dès que je viens (à Roquebrune au pire).
Knur'
Je cotise dès que je viens (à Roquebrune au pire).
On ne m'en a pas vanté les mérite. Ça se boit ?@Luc: Pour me faire pardonner je te ramènerais de la bière australienne!!!
Knur'
Knurlnien- Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Re: Assemblé Générale 2012
Pour info la charte est en cours de validation...
C est cool.
C est cool.
wingaal- Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Assemblé Générale 2012
Voici le compte rendu que je compte envoyer à la mairie.
Cela vous convient-il ?
AG Ork’n Roll du 18 octobre 2012
Membres présents : Luc, Yoyo, César, Alex, Alfredo, Greg, Guillaume, Matthieu, Thierry, Aurélien
Nouveaux inscrits: Steve, Ben, Rémy
Bilan 2011-2012 :
Deux week-end décors ont été organisés mais c’est insuffisant.
Nous avons investi dans des moules à plâtre afin de construire des bâtiments (décors qui nous manquent le plus).
La mairie nous a aménagé un 2ème placard de rangement.
Du point de vue financier, l’année a permis de dégager un bénéfice de plus de 500 €.
Nous disposons donc d’un solde (1200 €) nous permettant des engagements sur des manifestations d’envergure (versements d’arrhes pour réservation de salle, etc…).
Notre tournoi a été très apprécié par tous, avec un gros point positif sur les repas (Merci Alfredo). 52 participants : c’est un des plus gros tournois de France. Nous étions cependant trop peu d’Ork’n Roll pour l’organisation.
Approbation du bilan moral et financier à l’unanimité.
Election du nouveau bureau :
Président Lionel Paludetto 25 avenue Bourges Maunoury 31200 Toulouse
Secrétaire Luc Martin 14 rue du 11 novembre 31120 Pinsaguel
Trésorier Thierry Pluchard 6 rue JP Rameau 31880 La salvetat St Gilles
Charte des adhérents :
Tout membres OnR aura 2 jours obligatoire de son choix à la vie du club
" Tournoi, Forum des associations, La cité en Jeu, décors et nettoyage…"
Tarif :
Il est fixé à 24 € par membre pour l’année, et 12 € pour les membres n’utilisant pas la salle.
Pour les adhérents arrivant en cours d’année, le prix est de 24 € - 2€ par mois écoulé (1er mois gratuit).
Nous allons investir dans des T-shirts offerts aux membres pour avoir un élément de reconnaissance lors des manifestations.
Manifestations prévues :
Tournoi Ork’n Roll des 5-6 octobre 2013
Niveau Jeu : Michel, Thierry, Greg
Niveau logistique : Lionel, Guillaume, Alex, Benben, Bouchon
Niveau cuisine : Alfredo
Inter-Région 2014
Le projet est énorme (entre 150 et 200 joueurs) mais en s’y prenant dès aujourd’hui, il est réalisable.
Il nous faut tout d’abord trouver une salle : Hall Comminges ou Le Phare.
Il faut aussi construire des dossiers pour rechercher des subventions auprès du conseil général ou régional, mais aussi pour la presse.
Il faut aussi créer un site internet et toute la communication : affiches, flyers… mettre en place un règlement et un système d’inscription.
Il nous faut davantage de décors (d’où des week ends) mais aussi des tapis (nous envisageons une demande de subvention à la mairie).
Nico devrait s’occuper de la partie organisationnelle avec un éventuel groupe d’étudiants de la Fac dont ce serait le projet.
Cela vous convient-il ?
AG Ork’n Roll du 18 octobre 2012
Membres présents : Luc, Yoyo, César, Alex, Alfredo, Greg, Guillaume, Matthieu, Thierry, Aurélien
Nouveaux inscrits: Steve, Ben, Rémy
Bilan 2011-2012 :
Deux week-end décors ont été organisés mais c’est insuffisant.
Nous avons investi dans des moules à plâtre afin de construire des bâtiments (décors qui nous manquent le plus).
La mairie nous a aménagé un 2ème placard de rangement.
Du point de vue financier, l’année a permis de dégager un bénéfice de plus de 500 €.
Nous disposons donc d’un solde (1200 €) nous permettant des engagements sur des manifestations d’envergure (versements d’arrhes pour réservation de salle, etc…).
Notre tournoi a été très apprécié par tous, avec un gros point positif sur les repas (Merci Alfredo). 52 participants : c’est un des plus gros tournois de France. Nous étions cependant trop peu d’Ork’n Roll pour l’organisation.
Approbation du bilan moral et financier à l’unanimité.
Election du nouveau bureau :
Président Lionel Paludetto 25 avenue Bourges Maunoury 31200 Toulouse
Secrétaire Luc Martin 14 rue du 11 novembre 31120 Pinsaguel
Trésorier Thierry Pluchard 6 rue JP Rameau 31880 La salvetat St Gilles
Charte des adhérents :
Tout membres OnR aura 2 jours obligatoire de son choix à la vie du club
" Tournoi, Forum des associations, La cité en Jeu, décors et nettoyage…"
Tarif :
Il est fixé à 24 € par membre pour l’année, et 12 € pour les membres n’utilisant pas la salle.
Pour les adhérents arrivant en cours d’année, le prix est de 24 € - 2€ par mois écoulé (1er mois gratuit).
Nous allons investir dans des T-shirts offerts aux membres pour avoir un élément de reconnaissance lors des manifestations.
Manifestations prévues :
Tournoi Ork’n Roll des 5-6 octobre 2013
Niveau Jeu : Michel, Thierry, Greg
Niveau logistique : Lionel, Guillaume, Alex, Benben, Bouchon
Niveau cuisine : Alfredo
Inter-Région 2014
Le projet est énorme (entre 150 et 200 joueurs) mais en s’y prenant dès aujourd’hui, il est réalisable.
Il nous faut tout d’abord trouver une salle : Hall Comminges ou Le Phare.
Il faut aussi construire des dossiers pour rechercher des subventions auprès du conseil général ou régional, mais aussi pour la presse.
Il faut aussi créer un site internet et toute la communication : affiches, flyers… mettre en place un règlement et un système d’inscription.
Il nous faut davantage de décors (d’où des week ends) mais aussi des tapis (nous envisageons une demande de subvention à la mairie).
Nico devrait s’occuper de la partie organisationnelle avec un éventuel groupe d’étudiants de la Fac dont ce serait le projet.
prof- Ork'n roll
- Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Assemblé Générale 2012
c'est ok pour moi !!
Zeus le Nain- Ork'n roll
- Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Re: Assemblé Générale 2012
ok pour moi aussi
La Rose Noire- Mr President
- Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011
Pi-ngue- Respo Event
- Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur
Re: Assemblé Générale 2012
Merci Thierry !
Ton compte-rendu me semble parfait, cela m'épargne donc la peine de devoir le rédiger moi-même !
.
Ton compte-rendu me semble parfait, cela m'épargne donc la peine de devoir le rédiger moi-même !
.
Astrabell- Secrétaire
- Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» assemblé générale
» orga générale IR
» info générale
» Assemblée Générale 2015
» Assemblée Générale le 06/10/2011 à 20h
» orga générale IR
» info générale
» Assemblée Générale 2015
» Assemblée Générale le 06/10/2011 à 20h
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|