Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Let's burn!

+8
Schoubi
Zeus le Nain
Grammen
Pi-ngue
La Rose Noire
SunHunter
Lord of the Ruin
Meuh
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Let's burn! Empty Let's burn!

Message par Meuh Lun 9 Sep 2013 - 13:09

Bon, maintenant que tout est assemblé (et aimanté dans le bon sens Let's burn! 3505970628 ) je peux créer ce thread.

Je vais essayer d'y maintenir:
- Ma shopping list
- L'évolution de ma peinture
- Mes comptes rendus de bataille (plus ou moins détaillés)
- Mes réflexions diverses et variées
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Lun 9 Sep 2013 - 14:00

Ma collection
Let's burn! IMG_20130908_214821.jpg

Note: Les commentaires ci dessous sont empreints de mon manque d'expérience et de ma méconnaissance du jeu. C'est simplement mon ressenti à l'heure ou j'écris ces lignes.

De gauche à droite :

Let's burn! Covenant.jpg
[size=150:115c31k2]Covenant of Menoth : un petit solo de soutien qui met du temps à crever (puisque les PV sont enlevés 1 par 1). Permet soit d'enflammer les attaques, soit d'empêcher de lancer des sorts, soit d’empêcher mes troupes d'être KO/stationnaire. Sur le papier ça a l'air super. Dans la pratique, c'est surtout le dernier pouvoir qui fera la différence tant que je n'ai pas d'unité un peu plus nombreuse que les cinerators (genre des errants avec tir enflamé, ca doit être énorme!)

Let's burn! Crusader_09.png
[size=150:115c31k2]Crusader : Le jack lourd de base, sans règle spéciale. Je pense qu'il n'a sa place que dans le BG de base, peu de chance que je le joue de trop à l'avenir (sauf si peu de points parce qu'il coûte que 6). Mais il a le mérite d'être simple à utiliser!

Let's burn! 32055-Vassal-Menoth.jpg
[size=150:115c31k2]Vassal of Menoth : Encore un solo de soutien, qui devra rester bien planqué derrière les jacks histoire de bénéficier de leur protection et leur filer ses boosts. Permettra soit de tirer/frapper une fois de plus sans focus (et sans limite de ROF) soit de faire bouger mes jacks après la première frappe subie. Sun trouve qu'il est énorme, l'avis général aussi. Je pense le perdre rapidement sur mes 3 premières parties, puis son utilisation devra devenir plus optimale (je l'espère).

Let's burn! Kreoss.jpg
[size=150:115c31k2]Kreoss : Le warcaster du battlegroup de base. Un feat que je trouve assez fort, à voir avec la pratique. Sun disait qu'il avait un des plus gros sort de def du jeu (+2DEF +2 ARM sur une unité). Je suppose que ca fait la différence dans un combat, mais sur le papier ca parait pas tant que ça... Sinon y'a aussi un sort pour doubler les couts des sorts/entretiens adverses, ça peut être pas mal. Comme le suggérait Sun, je pense l'utiliser pendant toutes mes premières parties, histoire de le maîtriser parfaitement (lui et le jeu). Une fois que ce sera fait, il sera temps de passer à un autre (Harbinger... Twisted Evil )

Let's burn! Vanquisher_09-150x150.png
[size=150:115c31k2]Vanquisher : Un jack lourd avec un bon tir AOE qui enflamme. Nico l'avait utilisé contre moi pendant la partie d'initiation, et il m'a grave fait chier. Le plan pour l'instant c'est de le mettre à portée de tir, puis de coller le vassal derrière histoire d'avoir 2 tirs par tour. Enuite on verra.

Let's burn! Exemplar_Cinerators.png
[size=150:115c31k2]Cinerators (5) : L'unité de la boite de base. Sun semble penser que passé les premières parties, je pourrai les mettre au placard... Mais outre le fait que les figs sont superbes, je les trouve quand même pas si mal : bonne frappe, bonne armure, pas mal de PV. Le hic, c'est le mouvement. Mais si on tire dessus ils courent plus vite. Logiquement soit ils ont pris au tir, et du coup ils ont pu avancer plus set arrive au close pour taper, soit ils ont pas pris, mais du coup arrivent intacts au close (non?). A mettre en première ligne et à faire avancer autant que possible pour engager le CAC au plus tôt. On verra bien (et j'aime bien me faire ma propre opinion Wink )
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Lun 9 Sep 2013 - 14:41

Prochains achats:
Let's burn! Exemplars_errant.jpg
[size=150:2wi21epy]Exemplar errants (10) + UA
Ce serait ma première unité de petits piétons à 1PV Let's burn! 3505970628 Leur capacité à faire crever un autre membre de l'unité à la place du mec qui s'est fait taper dessus m'a l'air vraiment sympa pour empêcher l'adversaire de progresser. Leur tir + attaque sont en plus pas dégueu, et encore une fois les figs sont magnifiques! What else?

Let's burn! Reck.PNGLet's burn! Cast.PNG
[size=150:2wi21epy]Reckoner/Castigator
Ces 2 là ont aussi l'air bien balaises, l'un avec sa batte et son nuage de cendre et l'autre avec ses 2 poings et son immolation. Bref, un jack lourd en plus, probablement pour remplacer le Crusader.

Mais avant, il faudra que j'ai ai moins la moitié de mes figs peintes! (si je craque pas)
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Lord of the Ruin Lun 9 Sep 2013 - 15:12

J'aime beaucoup le double lance flamme sur le poing, on sent la grâce de Menoth faire fondre nos doutes Laughing

Lord of the Ruin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Lun 9 Sep 2013 - 16:59

Ajout sur la shopping list (merci le bon coin)

Let's burn! Avatar.jpg
[size=150:1rodetlj]Avatar : Une grosse épée à P+S 19 avec reach (et une MAT de Cool, une grosse armure à 21 (shield), D3+1 focus à chaque tour, inciblable par les sorts ennemis et un pouvoir marrant pour faire se déplacer les troupes ennemies vers lui... Il est cher, mais je pense qu'il le vaut bien!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par SunHunter Lun 9 Sep 2013 - 17:11

Joli topic ! Le Créateur doit être fier de toi !

Concernant les cinerators, le problème qu'ils rencontrent quand le format augmente, c'est que l'adversaire aura de quoi les gérer (je vous laisse voir comment), alors que c'est rarement le cas jusqu'à 25pts, où ils deviennent tout simplement des tanks weapon masters. Bref, une joie !

Concernant tes achats, n'oublie pas de regarder du coté des solos ! Tu as déjà deux valeurs sûres,mais il reste bien des blagues à découvrir ! Surtout avec la Harbinger et sa tristement légendaire capacité Martyrdom. !

SunHunter-
SunHunter
SunHunter

Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2013
Emploi/loisirs : Ingénieur

http://la-guilde.conceptforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Lun 9 Sep 2013 - 17:19

Joli topic ! Le Créateur doit être fier de toi !

Gloire à Lui! :ugeek:


Concernant les cinerators, le problème qu'ils rencontrent quand le format augmente, c'est que l'adversaire aura de quoi les gérer (je vous laisse voir comment), alors que c'est rarement le cas jusqu'à 25pts, où ils deviennent tout simplement des tanks weapon masters. Bref, une joie !
Cool, ils serviront au moins Very Happy

Concernant tes achats, n'oublie pas de regarder du coté des solos ! Tu as déjà deux valeurs sûres,mais il reste bien des blagues à découvrir ! Surtout avec la Harbinger et sa tristement légendaire capacité Martyrdom.
Il y a bien les paladins (& perso) qui me tentent, mais soyons raisonnables... Et ne commence pas à me tenter avec la Harbinger!! Surprised Il faut d'abord que j'apprenne avant de bourriner Let's burn! 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par La Rose Noire Jeu 12 Sep 2013 - 13:05

La messe de l apres midi aprochant je te conseille vivement une petit priere pour que menoth soit avec toi. cela permettra de limiter la casse!! Twisted Evil

Ps: oublie pas de piquer un peu dans la quete pour payer les kebabs! Let's burn! 3505970628
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Ven 13 Sep 2013 - 10:53

Après une petite partie d'échauffement (contre un joueur khador avec les figs des battlegroups) et un bon kébab, on attaque la bache contre Nico. Je dis Nico, mais je pourrait aussi dire Mr Grande bouche. Et je pense qu'il y réfléchira à 2x avant de provoquer la prochaine fois (ou pas).

Ma liste (Faite avec [url=http://www.forwardkommander.com/:3w3pp6w0]ForwardKommander[/url:3w3pp6w0])
Faction: Protectorate of Menoth
Points: 25/25
High Exemplar Kreoss (*5pts)
* Repenter (4pts)
* Crusader (6pts)
* Vanquisher (8pts)
Exemplar Cinerators (Leader and 4 Grunts) (8pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Scénar KTC standard
Je suis premier joueur. Je me déploie à 7ps de mon bord. Les cinerators sur la droite avec le repenter qui les flanque. A gauche des cinerators, une petite forêt (j'avais l'impression de retrouver la V7 avec cette forêt qui a une réelle incidence sur le jeu!). Sur le centre/gauche les 2 jacks avec le Vassal qui les colle. Derrière la forêt, le covenant (histoire d'avoir presque tout le monde à 10ps pour l'immu KD/stationnaire) et Kreoss. J'aurai voulu faire des photos, mais sur le moment, j'ai oublié.

1er tour, j'avance à balle avec mes ciné, lance un defender's ward (+2Def/+2Arm) sur eux avec kreoss qui se planque derrière. Le repenter sur la droite avance prudement (pour éviter de se faire abimer par les tirs adverses). Les jacks lourds avancent à balle sur la gauche, suivi par le vassal qui cale son enliven sur le crusader (mais il voudra pas tirer dessus Razz ) Le covenant avance de 5 et balance son pouvoir.
Lui avance juste avec son jack de tir, mais rate mes ciné. Sorsha fait son brouillard histoire de booster la def de son armée (et elle l'entretiendra presque toute la partie)

2eme tour, j'avance encore avec les ciné (c'est vrai qu'ils sont lents) et avec les jacks lourds. Mon plan se forme : déployer mes cine au cac (avec ou sans charge) histoire de limiter sa progression et caler le feat de kreoss pour flinguer Sorsha avec les cine restants/les tirs du repenter&vanquisher. Etant moi même immunisé au feat de sorsha, c'est un peu la fête. Kreoss lance defender's ward sur lui même histoire d'éviter les blagues. A son tour, il avance un peu avec ses tireurs et me flingue 1 ciné je crois.

3eme tour, je lance 2 ciné (qui ont SPD6!) vers ses bombardiers, mais vu qu'ils sont trop loin pour charger, je me contente de la course. Le reckoner flambe un bombardier (qui restera toute la partie à 1PV malgré le feu continu!). A son tour, il approche sorsha et me bute 3 cinerators, mais il en reste 1 à portée de charge. Ca sent bon pour moi!!

4eme tour, j'upkeep le defender's ward, j'avance un peu avec kreoss et je feat. Le cinerator charge sorsha (mais à 2"75, donc pas de bonus de charge...) Il lui fait 6PV je crois. Le reckoner sors son flamer et brule tout ce beau monde (cinerator y compris) et laisse Sorsha... à 1PV, chaude comme la braise (effet continu feu). Bon, va falloir attendre le début de son prochain tour pour savoir si j'ai gagné ou pas. J'avance mes jacks lourds au centre et je tire 2x avec le vanquisher grâce au vassal. Je ferai peu de dégat sur les jacks lourds, malgré le feu (Note pour plus tard : le feu sur les jacks khador, c'est pas terrible...)
A son tour, il lance pour le feu sur sorsha : 2. Elle ne brûle plus. GRRRRR!! Les bombardiers me débitent le cine restant et tirent sur le reckoner (sans trop de gravité). Au centre, je m'étais trop avancé avec mes jacks ( 7"5 c'est long qd meme) Et je coup je me prends 2 charges de jack lourd... Gloups! Mon Vanquisher prend cher, mais il garde son arme de tir! Sorsha part loin, très loin, hors de portée du reckoner et des sorts de Kreoss... Ca se complique.

5eme tour, je tente le tout pour le tout, je mets 2 focus sur le vanquisher + defender's ward et sort de la zone du juggernaught : free strike => 6PV c'est juste ce qu'il fallait pour le flinguer. Là je sais que c'est mort.
On continue un peu, mais je perd assez vite le covenant, et je me rend compte que je ne pourrai pas continuer à tourner autour sans prendre cher, d'autant que Sorsha peut encore faire son feat, qui me laisse à la merci des jacks khador. On arrête là.

Victoire de Khador, mais il s'en est fallu de très très peu!
On s'est régalé!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Ven 13 Sep 2013 - 14:20

Reçu ce midi via le bon coin!
Let's burn! Reckoner.jpgLet's burn! Avatar.jpg

Le tout en métal, donc le reckonner (à gauche) ne sera pas aimanté car non compatible avec mes autres chassis lourds. Mais j'ai l'impression que je m'en servirai qd même souvent Very Happy

Je crois que je vais augmenter la taille de l'épée de l'avatar (à droite) d'un bon 15mm parce que ce gros éventail est sensé avoir reach... Question On sait bien que c'est pas la taille qui compte, mais quand même...

Je vais en chier un peu à l'assemblage, mais ensuite vous allez couiner les gars!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Mar 17 Sep 2013 - 18:21

Bon, je sais pas ce que j'ai foutu de mon caster... Impossible de remettre la main dessus depuis ma partie contre Nico Question

Si je le retrouve pas, je vais devoir en trouver un autre. Je voudrais pas que ça m'incite à bourriner Very Happy
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Pi-ngue Mar 17 Sep 2013 - 18:33

L'excuse en mousse du gamin de 5 ans qui perd ces affaires!!^^

Si jeudi tu viens il y aura peut être un oldies pour toi...^^

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Mar 17 Sep 2013 - 20:08

L'excuse en mousse du gamin de 5 ans qui perd ces affaires!!^^

Si jeudi tu viens il y aura peut être un oldies pour toi...^^
sur le principe oui, mais le manque de caster est qd meme sacrément handicapant pour ce jeu...
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Pi-ngue Mar 17 Sep 2013 - 20:17

un vieu count as des familles...
Mais si tu as peur je te comprends!!^^

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Mar 17 Sep 2013 - 20:47

un vieu count as des familles...
C'est moche...

j'y réfléchis
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Lord of the Ruin Mer 18 Sep 2013 - 14:15

Je voudrais pas que ça m'incite à bourriner Very Happy

Mais quel arracheur de dent Let's burn! 3505970628

Lord of the Ruin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Dim 22 Sep 2013 - 20:07

Je voudrais pas que ça m'incite à bourriner Very Happy

Mais quel arracheur de dent Let's burn! 3505970628
Voilà le fin mot de l'histoire : Nico avait malencontreusement embarqué mon caster dans sa boite Let's burn! 3505970628

A moins qu'il ne soit allé lui même se cacher avec les Khadors histoire d'évangéliser tout ce petit monde!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Pi-ngue Dim 22 Sep 2013 - 20:16

Nico, rend les décors... tu es démasqué! Laughing

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par La Rose Noire Dim 22 Sep 2013 - 23:50

A moins qu'il ne soit allé lui même se cacher avec les Khadors histoire d'évangéliser tout ce petit monde!

A moins que je ne l'ai fais prisonnier pour connaitre tes vils desseins!!!
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Jeu 26 Sep 2013 - 10:00

Partie contre Zeus et ses Cygnars hier

C'est sa 2eme partie et moi ma 4eme... on est encore en mode découverte!

Faction: Protectorate of Menoth
Points: 25/25
High Exemplar Kreoss (*5pts)
* Repenter (4pts)
* Reckoner (8pts)
* Vanquisher (8pts)
Exemplar Cinerators (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Je sors mon nouveau Reckoner pour la première fois histoire de voir ce qu'il a dans le ventre! Je m'en suis servi comme pièce centrale de mon dispositif, épaulé par le vassal et kreoss. Sur la droite, le Repenter et son lance flamme. Sur la gauche le Vanquisher flanqué par les Cinerators (face à une forêt, ce qui fait qu'ils n'ont pas été au top de leur mobilité...)
J'ai le premier tour, je rush. Lui il campe et me tire dessus (ses espèces de fusil en tir combinés, c'est pas drôle). Il concentre tout sur le Reckoner, mais grace au defender's ward, il tient le coup.
Je continue de rusher et positionne mon flamer à portée de feu des snipers. Au tour suivant j'en brûle quelques uns (trop à vrai dire, je pensais que tout ce qui était sous le spay était brulé, alors qu'en fait il faut toucher) Du coup c'est pas si terrible que ça le Repenter... m'enfin il coute pas cher, et épaulé par un choir, ca doit être plus sympa encore!
S'ensuit un combat d'usure assez long, dans lequel on ne vise pas trop nos casters respectifs (perso, j'ai préféré pousser le jeu un maximum histoire de découvrir encore plus de possibilités avec mes troupes).

On finit au bout de 3h par une mise à mort de striker, seul face au Vanquisher, 2 cinerators et Kreoss.

J'aime ce jeu Let's burn! 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Pi-ngue Jeu 26 Sep 2013 - 10:18

Je vois qu'une fois encore tu t'es defiler contre mes terribles troll...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Jeu 26 Sep 2013 - 10:51

Je vois qu'une fois encore tu t'es defiler contre mes terribles troll...
fallait être là plus tôt! Let's burn! 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Pi-ngue Jeu 26 Sep 2013 - 13:30

tu te serais coucher plus tot....

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Jeu 26 Sep 2013 - 13:56

tu te serais coucher plus tot....
j'te confirme, vu les prestations de ton caster en mousse...
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Meuh Lun 30 Sep 2013 - 15:52

De retour du tournoi de Craft ou j'ai pu jouer 3 parties sur la journée (on était malheureusement que 4...)

Ma liste:

Faction: Protectorate of Menoth
Points: 25/25
High Exemplar Kreoss (*5pts)
* Revenger (6pts)
* Reckoner (8pts)
Avatar of Menoth (11pts)
Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Kreoss parce que eFeora n'était pas encore montée (et qu'il a un sacré feat!)
Le Reckoner parce qu'il a une bonne SPD, un bon tir RNG12 POW13 et une bonne grosse batte POW17 avec reach.
Le revenger parce que c'est un light avec autant d'armure qu'un gros, que son bouclier repousse les ennemis et surtout parce qu'il a son arc node.
L'Avatar parce qu'il tape comme un gros sale (POW19), qu'il a armure 21 avec son shield et qu'il génère son propre focus, ce qui laisse kreoss gérer les 2 autres jacks tranquillement.
Le vassal pour son tir de jack supp. J'ai pas encore essayé le truc qui fait bouger.
Le choeur pour son boost MAT/POW.

Bref, première liste construite avec un peu plus que ce que j'ai dans l'armoire...

1ere partie contre cryx : Deneghra, 2 Deathripper, 1 Defiler (jacks légers), un jack lourd de close et un de tir (mais lesquels... je me souviens pas)
J'ai le premier tour et plus de portée que lui, du coup j'entame bien ses jacks au tir. L'avatar s'occupe des light. A un moment Deneghra s'approche un peu trop du revenger, du coup je le fais courir, il prend sa free strike (pas grave) et j'arrive à moins de 5" d'elle (vu qu'elle a Stealth, c'était nécessaire). Je balance 2 sorts avec kreoss et le tour est joué!

2eme partie contre Circle Orboros : Kaya, 6 arbalétriers, 1 feral warpwolf, 2 Argus et un autre gros dont j'ai plus le nom.
1ère expérience contre le circle... dans le doute je rush comme un sale! Bon, il tape fort aussi en face... Il me défonce mon Reckonner au tir + cac et se met en position de menacer Kreoss. Le revenger est bien avancé, mais encerclé par les 2 argus et un warpwolf... Je me tracasse un peu pour savoir comment gérer cette situation... et puis le magic feat de kreoss me revient comme une évidence! Il avance, feat, ce qui désengage le revenger et lui permet d'utiliser son arc node. 2 sorts plus tard, Kaya n'est plus qu'un petit tas de cendre.

3eme partie contre Ben et se elfes (Scyrah) : Kaelyssa, 2 jacks légers, 2 lourds, un mechaniks et un solo de tir (celui qui fait 3 PV par tir...)
La partie est un peu plus tendue que les précédentes. Sur une erreur de placement je me fais charger mon caster par un ligth adverse (il y perdra la moitié de ses PVs). Puis Ben lui tirera dessus toute la partie. (le sort qui blesse le caster qd un jack est blessé, c'est vraiment horrible). De mon coté, l'avatar défonce les jacks adverses sur une petite erreur de placement (Ben pensait que reach c'était 1"...) La partie est bien avancée, Ben a perdu pas mal de troupe et décide de tenter le KTC avec son solo de tir et Kaelyssa, mais rate en laissant Kreoss à 2PVs... Je prends son caster rapidement.

Bref, 3 victoire, mais avec une liste plus otpimisée à mon avis, et contre des joueurs avec peu de partie derrière eux. Pas de quoi me glorifier quoi. Mais c'était bien cool!!

Meuh
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's burn! Empty Re: Let's burn!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum