Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transporter vos figs Warmachine/Hordès

+2
Zeus le Nain
Meuh
6 participants

Aller en bas

Transporter vos figs Warmachine/Hordès Empty Transporter vos figs Warmachine/Hordès

Message par Meuh Lun 16 Déc 2013 - 16:37

Yop

Après un accident de boite métallique (et ce malgré des aimants balaizes), j'ai eu besoin de trouver autre choses pour WM.
Autant les boites métal + aimants fonctionnent bien pour Battle car on transporte des unités, autant pour WM/H, c'est moins déterminant puisque chaque fig est individuelle.

J'ai trouvé ceci chez Craft : http://www.feldherr.net/uk/mini-plus/mini-plus.html/
J'ai pris 3 set de mousses variés pour pouvoir mettre mes jacks et mes unités de piéton. C'est largement suffisant pour 25pts et devrait également coller pour 50 (en se creusant peut être un peu plus la tête)
Il y a aussi une poche zipée pour mettre le livre de règle et les gabarits (et ça rentre!)

Pour info, Ben le vend à 32€ (ce qui n'est pas excessif par rapport au prix feldherr!)

My 2 cents
Meuh
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Transporter vos figs Warmachine/Hordès Empty Re: Transporter vos figs Warmachine/Hordès

Message par Zeus le Nain Lun 16 Déc 2013 - 18:43

Pas mal !!

Justement je chercher dans quoi transporter mes figs ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Transporter vos figs Warmachine/Hordès Empty Re: Transporter vos figs Warmachine/Hordès

Message par Pi-ngue Lun 16 Déc 2013 - 18:50

Frérot, tu n'utilise pas ton ancienne mallette GW??

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Transporter vos figs Warmachine/Hordès Empty Re: Transporter vos figs Warmachine/Hordès

Message par Zeus le Nain Lun 16 Déc 2013 - 18:56

Faut voir si je ne trouve pas quelque chose de mieu ... A voir !

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Transporter vos figs Warmachine/Hordès Empty Re: Transporter vos figs Warmachine/Hordès

Message par SunHunter Lun 16 Déc 2013 - 20:03

Il y a aussi Battlefoam (très très cher, mais sans doute le top), et KR Multicase qui valent le détour.

Pour ma part je suis en KRMulticase, et j'en suis très content. Très très bon rapport qualité prix.

SunHunter -
SunHunter
SunHunter

Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2013
Emploi/loisirs : Ingénieur

http://la-guilde.conceptforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Transporter vos figs Warmachine/Hordès Empty Re: Transporter vos figs Warmachine/Hordès

Message par Txutxo Lun 16 Déc 2013 - 22:08

Matthieu, les socles de tes figurines sont déjà aimantées. Boîte métallique et l'affaire est réglé.

Txutxo
Ork'n roll

Messages : 532
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Transporter vos figs Warmachine/Hordès Empty Re: Transporter vos figs Warmachine/Hordès

Message par le cul de jatte Mer 18 Déc 2013 - 12:04

Yo les gars, moi j'ai au moins 5 ou 6 malettes de games qui trainent depuis des lustres.
Si vous les voulez, ce sera quasi cadeau (vous aurez bien des rabiots ou des figs en trop chez vous Wink ).

Contactez moi sur warfo parce que je viens presque plus chez vous. Je pourrais les faire passer le 11 au COT. Wink

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transporter vos figs Warmachine/Hordès Empty Re: Transporter vos figs Warmachine/Hordès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum