Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ...

+2
Knurlnien
Schoubi
6 participants

Aller en bas

Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ... Empty Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ...

Message par Schoubi Lun 9 Mar 2015 - 15:36

'Lut à tous,

Bon déjà, avant tout remarque ... je suis faible ... trop ... Je savais qu'il ne fallait pas que je test ... que je continue à me moquer en toute ignorance ... mais voilà, j'me suis dit : "un connaisseur critique mieux" et ... j'ai sombré !

Bref, j'ai testé et malheureusement accroché Rolling Eyes
Je compte me lancer en pirate ... le StarViper m'a fait de l’œil et le Firespray a toujours eut la classe et donc je ne vais pas tarder à faire à nouveau chuter mon budget.

Néanmoins, le model marketing du jeu ressemble beaucoup à Confrontation à savoir que les cartes sont réparties dans tous les blisters même ceux des gurines qu'on ne compte/peu pas vraiment jouer et ça, c'est pénible.

Du coup j'ai une question simple:
Vu le faible roster actuel des Scum, quel sont les conditionnements qui fournissent les compétence/items/perso compatible aux Scum en plus des package "Boite de Base" et "Most Wanted" ?

Je suis une saleté de collectionneur, donc je sais que si je me lance dans une faction, à terme, j'y prendrais tout, donc autant y aller franco dès le début

J'ai un peu regardé sur l'AtelierDuFaucon, mais j'y ai du mal à faire le trie.

Ludiquement,
Schou


Dernière édition par Schoubi le Lun 9 Mar 2015 - 15:56, édité 1 fois
Schoubi
Schoubi
Ork'n roll

Messages : 404
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ... Empty Re: Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ...

Message par Knurlnien Lun 9 Mar 2015 - 15:52

Pfffff... Faible !


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ... Empty Re: Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ...

Message par lolopsycho Lun 9 Mar 2015 - 16:43

Bienvenue du bon coté Gaëtan!

Ne t’inquiète pas pour les cartes:
1, elles reviennent dans certain blister.
2, tu as toujours une bonne âme pour te prêter celles qui te manque


lolopsycho

Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ... Empty Re: Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ...

Message par Mamuth Lun 9 Mar 2015 - 17:19

AHAHA!
Mamuth
Mamuth
Respo Décors

Messages : 661
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ... Empty Re: Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ...

Message par Txutxo Lun 9 Mar 2015 - 17:31

Et un de plus! Mouahahahaha! Twisted Evil

Pour commencer, prends un HWK-290 et un Firespray pour pouvoir profiter pleinement de l'extension "Most wanted".

Txutxo
Ork'n roll

Messages : 532
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ... Empty Re: Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ...

Message par Schoubi Lun 9 Mar 2015 - 17:35

Oki doki,

Donc Boiboite de base, Most Wanted, Firesprey, HWK et StarViper (obligatoire lui puisque c'est le coup de cœur qui me fait vous rejoindre). Ça va commencer à chiffrer un peu ^^

De toute façon mes dépenses risquent d'attendre le mois prochain, j'ai 2 gurines WM/H à acheter ce mois-ci pour cause de promo Victoria et ça va me coûter un bras (au lieux des deux, merci les promo).

Schou
Schoubi
Schoubi
Ork'n roll

Messages : 404
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ... Empty Re: Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ...

Message par Zeus le Nain Lun 9 Mar 2015 - 17:49

Enfin tu as trouver la voie de la raison !

Va sur ce lien http://fabpsb.free.fr/extensions.php?lng=fr

Tu trouveras toutes les cartes dispos dans les boites, mais il faut faire des choix !

Moi je fait celui d'acheter un exemplaire de chaque , après on verra pour les doublons ... !

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ... Empty Re: Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ...

Message par Schoubi Lun 9 Mar 2015 - 20:12

Merci pour le lien Embarassed
J'vais mater ça.
Schou
Schoubi
Schoubi
Ork'n roll

Messages : 404
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ... Empty Re: Dans une galaxie malheureusement pas si lointaine ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum