listes Aquitaine
Page 1 sur 1
listes Aquitaine
Joueur
: Michel "Gandarin" Audiffren
– CapitaineContact : audiffren@aol.com
Armée : Khans Ogres
Total : 24 87 / 2500
Seigneurs et Héros : 860 / 1250
Seigneurs : 630 / 875
– Grand Khan (180) Général, Paire de pistolets ogres (5), Grand nom : Mâchoire pourrie(20),
Masse de Khagadai (50), Talisman de Préservation Suprême (50) – 305
2 tirs F4 perfo à 24ps 5AF7 D3 PV, invu 4+, donne poison à son unit une fois par partie
– Grand Chaman (235), Niveau 4 (30), Discipline des Cieux, Anneau de Feu (25), Parchemin de Dissipation (35) – 325
Héros : 230 / 1250
– Khan (105), Porteur de la Grande Bannière (25), Arme lourde (15), Poing de Fer (15), Grand Nom :
Maître des Trésors de Guerre (20), Fourrure de Yéti (10), Bannière du Gardien (40) – 230
4AF7 ou 5AF5 avec -1 en init aux adversaires au contact, svg 4+,
lui et son unité relancent les 1 pour toucher, blesser et de sauvegarde au 1er round de càc
Unités de Base : 627 / 625+
– 13 Guerriers Tribaux (372), Champion (10), Porte-étendard Vétéran (10), Musicien (10), Armure lourde (39), Poing de Fer (78),
Bannière de Vitesse (25) – 517
le poing de fer leur confère une arme supp et +1 en svg
– 3 Fracasseurs (100), Porte-étendard (10) – 110
Unités Spéciales : 770 / 1875
– 8 Gueules d'acier (320), Porte-étendard (10), Musicien (10) – 340
– 7 Gueules d'acier (280), Porte-étendard (10), Musicien (10) – 300
28 tirs F4 perfo à 24 ps sans pénalité pour bouger et multiple, boosté aux cieux : relancer pour toucher ou blesser
– Tigre à Dents de Sabre (40)
– Tigre à Dents de Sabre (40)
– Tigre à Dents de Sabre (40)
insignifiant, donc ne fait plus tester la panique
– 2 Yétis (80)
– 2 Yétis (80)
– 2 Yétis (80)
avant garde tirailleur rapide, met - 1 en init au contact
Joueur : Julien "Rats -masses-miettes" Perriaux
Armée : Marée de Vermines
Total : 2500 / 2500
Seigneurs et héros : 650 / 1250
Seigneurs : 165 / 875
- Seigneur des clans (80), Général (0), Trône -Vermine (40), Pierre d’Annulation d’Obsidienne (45) – 165
8AF4, 4PV, svg 4+, RM3, infanterie (donc pas ciblable au canon) et donne présence charismatique à 18 ps
Héros : 485 / 1250
- Apprenti Gris (65), Niveau 1, Discipline de la Ruine, Œil de la tempête (20), Grimoire de Connaissance Mystique (15) – 100
ajoute +2 touches à la malefoudre
- Apprenti Gris (65), Niveau 2 (25), Discipline de la Ruine, Parchemin de dissipation (35) – 125
- Bricolo Ratabrac (65), Jezail (20) – 85
- Bricolo Ratabrac (65), Jezail (20) – 85
3 bound spells à 4+: 1D6F5, 1D6 F1D6 et +1 pour toucher et enflammé mais pas sur son unité
- Chef de clan (40), Porteur de la Grande Bannière (25), Bannière de discipline (25) – 90
Unités de base : 705 / 625+
- 18 Gardes Vermines (109) , Porte-étendard Vétéran (10) , Musicien (10), Bannière de la Tempête Warp (50 ) – 179
activé pendant un tour seulement, tous les rats sont à couvert lourd, pas de vol, et tir sur 4+ seulement
- 26 Vermines des clans (110 ), Lance (13 ), Porte-étendard (10), Musicien (10), Champion (10)– 153
- 26 Vermines des clans (110 ), Lance (13 ), Porte-étendard (10), Musicien (10), Champion (10) – 153
- 50 Moins-Que -Rien (100), Musicien (10) – 110
- 50 Moins-Que -Rien (100), Musicien (10) – 110
Unités spéciales : 69 5 / 1875
- 6 Equipes de Jezails (120)
- 6 Equipe de Jezails (120)
6 tirs F6 perfo à 46 ps sans pénalité de longue portée, prend 1 touche F3 sans save sur un as
- 5 Coureurs du Crépuscule (55), Attaques empoisonnées (20), Eclaireurs et Embuscade (10) – 85
- 5 Coureurs du Crépuscule (55), Attaques empoisonnées (20), Eclaireurs et Embuscade (10) – 85
- 2 Nuées de Rongeurs (40)
- 2 Nuées de Rongeurs (40)
- 8 Grenadiers (75)
8 tirs no save à 12 ps qui blessent toujours sur 4+, quick to fire, tir de vollée
prend une touche F3 sans save sur un as, peuvent tirer dans un càc et relancent la répartition
- 1 Equipe d'Armes Warp (65), Déchiqueteur de Corps (0) – 65
- 1 Equipe d'Armes Warp (65), Déchiqueteur de Corps (0) – 65
2D6 touches d'impact F4 perfo et idem au piétinement, svg 4+, peut rentrer dans les vermines des clans
Unités rares : 450 / 625
-1 Roue Broyeuse (140) – 140
- 1 Roue Broyeuse (140) – 140
3 tirs à 18ps à 360° F D6x2 D3 PV
- 1 Artillerie Vermineuse (85), Canon foudroyant (0) – 85
- 1 Artillerie Vermineuse (85), Canon foudroyant (0) – 85
canon dont la force ne se réduit pas après rebond
Joueur: Adrien "Baldargent" Garcia
Armée : Nains Infernaux
Total: 2477 / 2500
Seigneurs + Héros : 1103 / 1250
Seigneurs : 515 / 875
- Haut Seigneur Infernal (125), Monté sur Taureau-Goliath de Shamut (270), Marteau d’Onyx (55), Anneau de Dessiccation (45),
Bouclier de Chance (5), Statuette Divine (15 ) – 515
E6 PV6 4AF6 vol 7 svg 5+ invu 5+ touche d'impact 1 né du feu tout ce qui est au contact prend une touche de F4
le gars fait 4AF6 D3 PV , annule la 1er touche et fait relancer les invus
Héros : 568 / 1250
- Vizir (70 ), Porteur de la Grande Bannière (25 ), Epée des Héros (20 ), Bouclier Renforcé (5), Talisman de Protection Suprême (50 ) – 170
4AF5, svg2+, invu 4+
- Kapo Hobgobelin (35 ), Monté sur Loup (20 ), Armure légère (2), Bouclier (2) – 59
- Magus (60 ), Niveau 2 (40), Discipline de l’Ombre, Grimoire de Connaissance Mystique (15 ), Gemme de Chance (25 ) – 140
fait relancer les 6 pour blesser sur son unité contre le attaques à distance
- Magus (60 ), Niveau 2 (40), Discipline de la Forge , Parchemin de Dissipation (35 ) – 135
- Kapo Hobgobelin (35 ), Monté sur Loup (20 ), Armure légère (2), Bouclier (2), Gemme de Feu de Dragon (5) – 64
Unités de base : 626 / 625+
- 30 Janissaires Infernaux (20 5), Porte-étendard (10 ), Musicien (10 ), Champion (10), Tromblon (60 ),
Bouclier (30 ), Bannière de Vitesse (25 ) – 350
soit tir normal , soit tout ce qui est dans le prolongement de l'unité dans les 8 ps sont touchés sur 6+ moins le nombre de rangs
- 20 Hobgobelins (75 ), Remplacer le Bouclier par l’Arc (0), Musicien (10 ) – 85
- 20 Esclaves Orques (60 ), Musicien (10 ) – 70
- 21 Hobgobelins (80 ), Arc (21 ), Porte-étendard (10 ), Musicien (10 ) – 121
Unités spéciales : 218 / 1875
- 3 Taurukhs Damnés (180 ), Bouclier (18 ), Porte-étendard (10 ), Musicien (10 ) – 218
9AF5(6 en charge) svg3+ E5
Unités rares : 550 / 625
- Titan Incarnin (325 ) – 325
7AF7 frénétique E6 PV6 svg 5+ invu4+ instable
- Automate Infernal (225 ), Faucheur Noir (0) – 225
D3A D6 touche d'impact 1, svg 3+, indémoralisable, M6, 1D6+2 tirs à 18 ps F6 D3 PV
Liste : Jérôme "Aruugal" Audiffren
Armée : Guerrier des Dieux Sombres
Total : 2498 / 2500
Seigneurs et Héros : 955 / 1250
Seigneurs : 675 / 875
- Seigneur des Dieux Sombres (160), Marque du Courroux (30), Don des Dieux : Ailes Démoniaques (50),
Pierre du Crépuscule (30), Cape en Cuir de Dragon (25), Épée Ogre (40), Bouclier (5) – 340
vol 8 svg 1+ relancable 5AF7 qui touchent à 2+
- Seigneur des Dieux Sombres, (160), Général, Marque de Courroux (30), Tapis Volant (40), Graine de Renaissance (50),
Heaume en Écailles de Dragon (10), Arme Lourde (15), Don des Dieux : Peau Tannée de la Désolation (30) – 335
vol 6 5AF7 qui touchent à 2+, svg 1+ régén, immunisé feu
Héros : 280 / 1250
- Sorcier Prêtre du Courroux (100), Couronne de Moquerie (35) , Bouclier Renforcé (5) – 140
PAM, svg 2+
- Héraut de l’Abime (100 ), Porteur de la Grande Bannière (25), Icône de la Compagnie Implacable (15) – 140
svg 4+ seulement, permet de tripler le mouvement une fois par partie
Unités de Base : 62 5 / 625+
- 20 Guerriers du Néant (24 0), Marque du Courroux (40), Hallebardes (60), EMC (30), Bannière de Vitesse (25), ) – 395
2AF5 chacun avec +1 pour toucher
- 21 Barbares (75), Paires d'Armes (0), Porte-étendard (10) , Musicien (10) – 95
- 5 Molosses de Guerre (45) – 45
- 5 Molosses de Guerre (45) – 45
- 5 Molosses de Guerre (45) – 45
ne provoquent plus la panique
Unités Spéciales: 458 / 1250
- 3 Centaures-Dragons (205), Paires d'Armes (9), Porte-étendard (10), Musicien (10) – 234
- 3 Centaures-Dragons (205), Paires d'Armes (9), Porte-étendard (10) – 224
4AF5 chacun avec piétinement double, svg 4+ E5 4V
Unités Rares : 46 0 / 625
- Centaure-Dragon Ancien (230) – 230
- Centaure-Dragon Ancien (230) – 230
M7 rapide, 5AF6 E6 svg 4+
Liste : Zacharie "Luthoruss" Marchais
Armée : Légions Démoniaques
Total : 2495 / 2500
Seigneurs et Héros : 740 / 1250
Seigneurs : 580 / 875
- Fléau au Courroux (450), Général, Lame éternelle (50), Manteau de Fer (35), Elixir d’âme (10), Privilège majeur : Fureur éternelle (30) – 575
8A F7(8 au 1er tour) svg 3+, M+2 une fois par partie
Héros : 160 / 1250
- Héraut de l’Altération (100), Niveau 2 de l’Alchimie (25) Septième Sceau (35) – 160
PAM
Unités de Base : 625 / 625+
- 16 Horreurs Mutantes (128), Porte-étendard (10), Musicien (10), Champion (70) – 218
blast et donne un souffle F 1D3+2
- 28 Tueurs Sanglants (334), EMC (30), Privilège mineur : Assaut inexorable (28), Icône de la Compagnie Implacable (15) – 407
ont 2A en charge et F5 au 1er round de càc, et triplent leur mouvement une fois par partie
Unités Spéciales : 11 35 / 1250
- 6 Démons Griffus (300), Pinces Barbelées (60) – 360
3AF4 avec +1 pour blesser chacun, init 5
- 4 Démons Griffus (200), Paire d’armes (20) – 220
4AF4 chacun init 6
- 5 Furies (70) , Marque du Courroux (15) – 85
- 5 Furies (70), Marque du Courroux (15) – 85
- 5 Cavaliers sur Broyeur (280), Lame Infernale (50), EMC (30), Bannière de Vitesse (25) – 385
4A(5 en charge) F5 chacun svg 4+ peur RM1
Liste : Geoffrey "Vvalor" Sanchez
Armée : Elfes Sylvestres
Total : 2498 / 2500
Seigneurs et Héros : 923 / 1250
Seigneurs : 485 / 875
- Seigneur Sylvestre (130), Monté sur Dragon (250), Arme lourde (10), Bouclier de Chance (5), Amulette de Pierres Précieuses (15),
Capuche de Magicien (40), Arc de Wyscan (35) – 485
9AF6 souffle F2 no save, annule la 1ère touche, invu 4+ une fois par partie, lvl2 d'un domaine au hasard
2D6 tirs F1 poison à 30 ps
Héros : 438 / 1250
- Chef Sylvestre (70), Porteur de la Grande Bannière (25), Arme lourde (, Clan des Pisteurs (25), Pluie de Flèches (30),
Icône de la Compagnie Implacable (15) – 173
3AF6, grêle de mort, triple le mouvement de son unité une fois par partie
+1CT, 3 tirs poison ou sans malus ou -3 svg
- Druide (70), Niveau 2 (25), Discipline de la Mort, Parchemin de Dissipation (35) – 130
- Druide (70), Niveau 2 (25), Discipline de la Mort, Grimoire de Connaissance Mystique (15 ), Anneau de Feu (25) – 135
Unités de Base : 629 / 625+
- 5 Cavaliers des Bruyères (90), Échange Cavalerie Légère contre une Cape Elfique (10), Porte-étendard (10) – 110
- 5 Cavaliers des Bruyères (90), Échange Cavalerie Légère contre une Cape Elfique (10), Porte-étendard (10) – 110
- 8 Méliades (80), Tirailleurs (30) – 110
- 22 Archers Sylvestres (186), Flèches sombres (88), Porte-étendard vétéran (10), Musicien (10), Icône Étincelante (5) – 299
perfo à longue, +1F à courte
Unités Spéciales : 381 / 1250
- 3 Fauconniers (120), Tirailleurs (15), Echange l’Arc long contre un Bouclier (6), Armure légère (12) – 153
- 3 Fauconniers (120), Tirailleurs (15), Echange l’Arc long contre un Bouclier (6), Armure légère (12) – 153
1AF4(2AF5 en charge) et 2AF4 svg 4+
- 5 Danselames (75) – 75
soit 3AF4 perfo, soit 2AF2 mais invu3+, soit annule les bonus de rang, soit annule la parade
Unités Rares : 565 / 625
- Aigle Sylvestre (50) – 50
- Tréant Protecteur (215) – 215
- 10 Sentinelles Sylvestres (105), Dard d’aubépine (40) – 145
- 10 Sentinelles Sylvestres (105), Dard d’aubépine (40), Eclaireurs (10) – 155
tirs empoisonnés et perfos
: Michel "Gandarin" Audiffren
– CapitaineContact : audiffren@aol.com
Armée : Khans Ogres
Total : 24 87 / 2500
Seigneurs et Héros : 860 / 1250
Seigneurs : 630 / 875
– Grand Khan (180) Général, Paire de pistolets ogres (5), Grand nom : Mâchoire pourrie(20),
Masse de Khagadai (50), Talisman de Préservation Suprême (50) – 305
2 tirs F4 perfo à 24ps 5AF7 D3 PV, invu 4+, donne poison à son unit une fois par partie
– Grand Chaman (235), Niveau 4 (30), Discipline des Cieux, Anneau de Feu (25), Parchemin de Dissipation (35) – 325
Héros : 230 / 1250
– Khan (105), Porteur de la Grande Bannière (25), Arme lourde (15), Poing de Fer (15), Grand Nom :
Maître des Trésors de Guerre (20), Fourrure de Yéti (10), Bannière du Gardien (40) – 230
4AF7 ou 5AF5 avec -1 en init aux adversaires au contact, svg 4+,
lui et son unité relancent les 1 pour toucher, blesser et de sauvegarde au 1er round de càc
Unités de Base : 627 / 625+
– 13 Guerriers Tribaux (372), Champion (10), Porte-étendard Vétéran (10), Musicien (10), Armure lourde (39), Poing de Fer (78),
Bannière de Vitesse (25) – 517
le poing de fer leur confère une arme supp et +1 en svg
– 3 Fracasseurs (100), Porte-étendard (10) – 110
Unités Spéciales : 770 / 1875
– 8 Gueules d'acier (320), Porte-étendard (10), Musicien (10) – 340
– 7 Gueules d'acier (280), Porte-étendard (10), Musicien (10) – 300
28 tirs F4 perfo à 24 ps sans pénalité pour bouger et multiple, boosté aux cieux : relancer pour toucher ou blesser
– Tigre à Dents de Sabre (40)
– Tigre à Dents de Sabre (40)
– Tigre à Dents de Sabre (40)
insignifiant, donc ne fait plus tester la panique
– 2 Yétis (80)
– 2 Yétis (80)
– 2 Yétis (80)
avant garde tirailleur rapide, met - 1 en init au contact
Joueur : Julien "Rats -masses-miettes" Perriaux
Armée : Marée de Vermines
Total : 2500 / 2500
Seigneurs et héros : 650 / 1250
Seigneurs : 165 / 875
- Seigneur des clans (80), Général (0), Trône -Vermine (40), Pierre d’Annulation d’Obsidienne (45) – 165
8AF4, 4PV, svg 4+, RM3, infanterie (donc pas ciblable au canon) et donne présence charismatique à 18 ps
Héros : 485 / 1250
- Apprenti Gris (65), Niveau 1, Discipline de la Ruine, Œil de la tempête (20), Grimoire de Connaissance Mystique (15) – 100
ajoute +2 touches à la malefoudre
- Apprenti Gris (65), Niveau 2 (25), Discipline de la Ruine, Parchemin de dissipation (35) – 125
- Bricolo Ratabrac (65), Jezail (20) – 85
- Bricolo Ratabrac (65), Jezail (20) – 85
3 bound spells à 4+: 1D6F5, 1D6 F1D6 et +1 pour toucher et enflammé mais pas sur son unité
- Chef de clan (40), Porteur de la Grande Bannière (25), Bannière de discipline (25) – 90
Unités de base : 705 / 625+
- 18 Gardes Vermines (109) , Porte-étendard Vétéran (10) , Musicien (10), Bannière de la Tempête Warp (50 ) – 179
activé pendant un tour seulement, tous les rats sont à couvert lourd, pas de vol, et tir sur 4+ seulement
- 26 Vermines des clans (110 ), Lance (13 ), Porte-étendard (10), Musicien (10), Champion (10)– 153
- 26 Vermines des clans (110 ), Lance (13 ), Porte-étendard (10), Musicien (10), Champion (10) – 153
- 50 Moins-Que -Rien (100), Musicien (10) – 110
- 50 Moins-Que -Rien (100), Musicien (10) – 110
Unités spéciales : 69 5 / 1875
- 6 Equipes de Jezails (120)
- 6 Equipe de Jezails (120)
6 tirs F6 perfo à 46 ps sans pénalité de longue portée, prend 1 touche F3 sans save sur un as
- 5 Coureurs du Crépuscule (55), Attaques empoisonnées (20), Eclaireurs et Embuscade (10) – 85
- 5 Coureurs du Crépuscule (55), Attaques empoisonnées (20), Eclaireurs et Embuscade (10) – 85
- 2 Nuées de Rongeurs (40)
- 2 Nuées de Rongeurs (40)
- 8 Grenadiers (75)
8 tirs no save à 12 ps qui blessent toujours sur 4+, quick to fire, tir de vollée
prend une touche F3 sans save sur un as, peuvent tirer dans un càc et relancent la répartition
- 1 Equipe d'Armes Warp (65), Déchiqueteur de Corps (0) – 65
- 1 Equipe d'Armes Warp (65), Déchiqueteur de Corps (0) – 65
2D6 touches d'impact F4 perfo et idem au piétinement, svg 4+, peut rentrer dans les vermines des clans
Unités rares : 450 / 625
-1 Roue Broyeuse (140) – 140
- 1 Roue Broyeuse (140) – 140
3 tirs à 18ps à 360° F D6x2 D3 PV
- 1 Artillerie Vermineuse (85), Canon foudroyant (0) – 85
- 1 Artillerie Vermineuse (85), Canon foudroyant (0) – 85
canon dont la force ne se réduit pas après rebond
Joueur: Adrien "Baldargent" Garcia
Armée : Nains Infernaux
Total: 2477 / 2500
Seigneurs + Héros : 1103 / 1250
Seigneurs : 515 / 875
- Haut Seigneur Infernal (125), Monté sur Taureau-Goliath de Shamut (270), Marteau d’Onyx (55), Anneau de Dessiccation (45),
Bouclier de Chance (5), Statuette Divine (15 ) – 515
E6 PV6 4AF6 vol 7 svg 5+ invu 5+ touche d'impact 1 né du feu tout ce qui est au contact prend une touche de F4
le gars fait 4AF6 D3 PV , annule la 1er touche et fait relancer les invus
Héros : 568 / 1250
- Vizir (70 ), Porteur de la Grande Bannière (25 ), Epée des Héros (20 ), Bouclier Renforcé (5), Talisman de Protection Suprême (50 ) – 170
4AF5, svg2+, invu 4+
- Kapo Hobgobelin (35 ), Monté sur Loup (20 ), Armure légère (2), Bouclier (2) – 59
- Magus (60 ), Niveau 2 (40), Discipline de l’Ombre, Grimoire de Connaissance Mystique (15 ), Gemme de Chance (25 ) – 140
fait relancer les 6 pour blesser sur son unité contre le attaques à distance
- Magus (60 ), Niveau 2 (40), Discipline de la Forge , Parchemin de Dissipation (35 ) – 135
- Kapo Hobgobelin (35 ), Monté sur Loup (20 ), Armure légère (2), Bouclier (2), Gemme de Feu de Dragon (5) – 64
Unités de base : 626 / 625+
- 30 Janissaires Infernaux (20 5), Porte-étendard (10 ), Musicien (10 ), Champion (10), Tromblon (60 ),
Bouclier (30 ), Bannière de Vitesse (25 ) – 350
soit tir normal , soit tout ce qui est dans le prolongement de l'unité dans les 8 ps sont touchés sur 6+ moins le nombre de rangs
- 20 Hobgobelins (75 ), Remplacer le Bouclier par l’Arc (0), Musicien (10 ) – 85
- 20 Esclaves Orques (60 ), Musicien (10 ) – 70
- 21 Hobgobelins (80 ), Arc (21 ), Porte-étendard (10 ), Musicien (10 ) – 121
Unités spéciales : 218 / 1875
- 3 Taurukhs Damnés (180 ), Bouclier (18 ), Porte-étendard (10 ), Musicien (10 ) – 218
9AF5(6 en charge) svg3+ E5
Unités rares : 550 / 625
- Titan Incarnin (325 ) – 325
7AF7 frénétique E6 PV6 svg 5+ invu4+ instable
- Automate Infernal (225 ), Faucheur Noir (0) – 225
D3A D6 touche d'impact 1, svg 3+, indémoralisable, M6, 1D6+2 tirs à 18 ps F6 D3 PV
Liste : Jérôme "Aruugal" Audiffren
Armée : Guerrier des Dieux Sombres
Total : 2498 / 2500
Seigneurs et Héros : 955 / 1250
Seigneurs : 675 / 875
- Seigneur des Dieux Sombres (160), Marque du Courroux (30), Don des Dieux : Ailes Démoniaques (50),
Pierre du Crépuscule (30), Cape en Cuir de Dragon (25), Épée Ogre (40), Bouclier (5) – 340
vol 8 svg 1+ relancable 5AF7 qui touchent à 2+
- Seigneur des Dieux Sombres, (160), Général, Marque de Courroux (30), Tapis Volant (40), Graine de Renaissance (50),
Heaume en Écailles de Dragon (10), Arme Lourde (15), Don des Dieux : Peau Tannée de la Désolation (30) – 335
vol 6 5AF7 qui touchent à 2+, svg 1+ régén, immunisé feu
Héros : 280 / 1250
- Sorcier Prêtre du Courroux (100), Couronne de Moquerie (35) , Bouclier Renforcé (5) – 140
PAM, svg 2+
- Héraut de l’Abime (100 ), Porteur de la Grande Bannière (25), Icône de la Compagnie Implacable (15) – 140
svg 4+ seulement, permet de tripler le mouvement une fois par partie
Unités de Base : 62 5 / 625+
- 20 Guerriers du Néant (24 0), Marque du Courroux (40), Hallebardes (60), EMC (30), Bannière de Vitesse (25), ) – 395
2AF5 chacun avec +1 pour toucher
- 21 Barbares (75), Paires d'Armes (0), Porte-étendard (10) , Musicien (10) – 95
- 5 Molosses de Guerre (45) – 45
- 5 Molosses de Guerre (45) – 45
- 5 Molosses de Guerre (45) – 45
ne provoquent plus la panique
Unités Spéciales: 458 / 1250
- 3 Centaures-Dragons (205), Paires d'Armes (9), Porte-étendard (10), Musicien (10) – 234
- 3 Centaures-Dragons (205), Paires d'Armes (9), Porte-étendard (10) – 224
4AF5 chacun avec piétinement double, svg 4+ E5 4V
Unités Rares : 46 0 / 625
- Centaure-Dragon Ancien (230) – 230
- Centaure-Dragon Ancien (230) – 230
M7 rapide, 5AF6 E6 svg 4+
Liste : Zacharie "Luthoruss" Marchais
Armée : Légions Démoniaques
Total : 2495 / 2500
Seigneurs et Héros : 740 / 1250
Seigneurs : 580 / 875
- Fléau au Courroux (450), Général, Lame éternelle (50), Manteau de Fer (35), Elixir d’âme (10), Privilège majeur : Fureur éternelle (30) – 575
8A F7(8 au 1er tour) svg 3+, M+2 une fois par partie
Héros : 160 / 1250
- Héraut de l’Altération (100), Niveau 2 de l’Alchimie (25) Septième Sceau (35) – 160
PAM
Unités de Base : 625 / 625+
- 16 Horreurs Mutantes (128), Porte-étendard (10), Musicien (10), Champion (70) – 218
blast et donne un souffle F 1D3+2
- 28 Tueurs Sanglants (334), EMC (30), Privilège mineur : Assaut inexorable (28), Icône de la Compagnie Implacable (15) – 407
ont 2A en charge et F5 au 1er round de càc, et triplent leur mouvement une fois par partie
Unités Spéciales : 11 35 / 1250
- 6 Démons Griffus (300), Pinces Barbelées (60) – 360
3AF4 avec +1 pour blesser chacun, init 5
- 4 Démons Griffus (200), Paire d’armes (20) – 220
4AF4 chacun init 6
- 5 Furies (70) , Marque du Courroux (15) – 85
- 5 Furies (70), Marque du Courroux (15) – 85
- 5 Cavaliers sur Broyeur (280), Lame Infernale (50), EMC (30), Bannière de Vitesse (25) – 385
4A(5 en charge) F5 chacun svg 4+ peur RM1
Liste : Geoffrey "Vvalor" Sanchez
Armée : Elfes Sylvestres
Total : 2498 / 2500
Seigneurs et Héros : 923 / 1250
Seigneurs : 485 / 875
- Seigneur Sylvestre (130), Monté sur Dragon (250), Arme lourde (10), Bouclier de Chance (5), Amulette de Pierres Précieuses (15),
Capuche de Magicien (40), Arc de Wyscan (35) – 485
9AF6 souffle F2 no save, annule la 1ère touche, invu 4+ une fois par partie, lvl2 d'un domaine au hasard
2D6 tirs F1 poison à 30 ps
Héros : 438 / 1250
- Chef Sylvestre (70), Porteur de la Grande Bannière (25), Arme lourde (, Clan des Pisteurs (25), Pluie de Flèches (30),
Icône de la Compagnie Implacable (15) – 173
3AF6, grêle de mort, triple le mouvement de son unité une fois par partie
+1CT, 3 tirs poison ou sans malus ou -3 svg
- Druide (70), Niveau 2 (25), Discipline de la Mort, Parchemin de Dissipation (35) – 130
- Druide (70), Niveau 2 (25), Discipline de la Mort, Grimoire de Connaissance Mystique (15 ), Anneau de Feu (25) – 135
Unités de Base : 629 / 625+
- 5 Cavaliers des Bruyères (90), Échange Cavalerie Légère contre une Cape Elfique (10), Porte-étendard (10) – 110
- 5 Cavaliers des Bruyères (90), Échange Cavalerie Légère contre une Cape Elfique (10), Porte-étendard (10) – 110
- 8 Méliades (80), Tirailleurs (30) – 110
- 22 Archers Sylvestres (186), Flèches sombres (88), Porte-étendard vétéran (10), Musicien (10), Icône Étincelante (5) – 299
perfo à longue, +1F à courte
Unités Spéciales : 381 / 1250
- 3 Fauconniers (120), Tirailleurs (15), Echange l’Arc long contre un Bouclier (6), Armure légère (12) – 153
- 3 Fauconniers (120), Tirailleurs (15), Echange l’Arc long contre un Bouclier (6), Armure légère (12) – 153
1AF4(2AF5 en charge) et 2AF4 svg 4+
- 5 Danselames (75) – 75
soit 3AF4 perfo, soit 2AF2 mais invu3+, soit annule les bonus de rang, soit annule la parade
Unités Rares : 565 / 625
- Aigle Sylvestre (50) – 50
- Tréant Protecteur (215) – 215
- 10 Sentinelles Sylvestres (105), Dard d’aubépine (40) – 145
- 10 Sentinelles Sylvestres (105), Dard d’aubépine (40), Eclaireurs (10) – 155
tirs empoisonnés et perfos
prof- Ork'n roll
- Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009
Sujets similaires
» listes IR EST : on est mal ;)
» Listes ir 2016
» listes PACA
» Finalisation des listes 12-05-16
» listes finales
» Listes ir 2016
» listes PACA
» Finalisation des listes 12-05-16
» listes finales
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|