Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Inter-Régions Kings of War 2018

Aller en bas

Inter-Régions Kings of War 2018 Empty Inter-Régions Kings of War 2018

Message par Knurlnien Lun 2 Juil 2018 - 15:42

Je suis rentré ce matin de l'IR de KoW de ce weekend qui se déroulait à Lille cette année (avec 2h30 de sommeil au compteur).

J'étais monté avec l'équipe Nouvelle-Aquitaine 1 composée de Rachid, Skeld, Krypt et moi-même. Nos pérégrinations nous ont permis de rencontrer Normandie 2 (46-34), Normandie 4 (33-47), Normandie 3 (41-39), LRA (48-32), NPdC (17-63 !) et Normandie 1 (35-45) ce qui nous classe à la place abyssale de 7° sur 9 (mais devant NA2 !).
Je ne garantis pas le numéro des équipes de Normandie ni le score de la dernière ronde mais on la perd alors que les joueurs comme les listes sont tout à fait prenables et ces derniers finissent 3° du coup.

Le Centre reprend sont titre avec Fendu (Morts-Vivants), Touba (Nains Abyssaux), Cyno (Basiléens) et Kardys (Elfes) et un score de 297/300 ! Listes de cochons et ultra sécures pour les deux derniers joueurs histoire de compenser leur faible entraînement.

La deuxième place est ravie par NPdC avec Julo62 (Elfes), Tanguy (Gobs), Orcker (Nains) et Paco (Nains Abyssaux). Ils perdent de justesse leur rondre contre le Centre (47-33 tout de même) et ne pourront jamais remonter vu que ces derniers capent toutes les autres équipes.

Le niveau des autres équipes était assez homogène et l'ambiance bonne enfant.

Pour ma part, voici mes résultats:
> 18-2 contre des Basiléens sur Domination (Normandie 2)
> 18-2 contre des Salamandres sur Contrôle (Normandie 4)
> 3-17 contre des Forces des Abysses sur Ransack (un tour 7 me permettait la victoire) (Normandie 3)
> 18-2 contre des Elfes du Crépuscule sur Scavenge (LRA)
> 1-19 contre des Gobelins (Tanguy) sur Elimination malgré ma tentative de nul en refusant le match (NPdC)
> 9-11 contre des Nains sur Butin où j'arrache le nul au scénar sur le tour 6 avec d'énormes gouttes de sueur sur le front (Normandie 1)

Ma liste tourne bien et a posé quelques soucis aux adversaires sur l'appariement mais mérite quelques ajustements mineurs je pense.

Les "jeunes" joueurs du Nord accrochent sévèrement au jeu et sont déjà chauds pour réorganiser l'IR l'an prochain !


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum