Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Débrief Orktober Fest XI 29/30 Septembre 2018

Aller en bas

Débrief Orktober Fest XI 29/30 Septembre 2018  Empty Débrief Orktober Fest XI 29/30 Septembre 2018

Message par Astrabell Mar 2 Oct 2018 - 23:43

Salut à tous.



J'ouvre le débrief en tant qu'organisateur général de la manifestation (9ème Âge, KoW, X-Wing, Guild Ball).

Si vous avez des remarques à nous faire remonter afin de nous améliorer pour les tournois suivants, n'hésitez pas à le faire ici.



Je vous annonce d'ores et déjà que nous n'avons pas pu obtenir la salle pour le premier trimestre 2019. Il n'y aura donc malheureusement pas d'Ork & Games IV en 2019 en Mars/Avril comme les 3 années précédentes. 



Pour l'Orktober Fest XI qui vient de s'achever, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à y participer que toute l'équipe d'organisation des Ork' n Roll que j'ai eu la chance de diriger en a eu à vous accueillir. Je note quelques points à améliorer à l'avenir :

1- Prévoir davantage de légumes d'accompagnement, car les parts étaient un peu justes en haricots le samedi et en pommes de terre le dimanche.

2- Passer aux éco-cup pour servir la bière (les bouteilles en verre sont interdites dans la salle par le règlement intérieur de celle-ci). C'est plus écolo, ça mousse beaucoup moins, et c'est plus rapide à servir !

3- Se montrer impitoyable à l'avenir avec le comportement de plus en plus consumériste de quelques participants qui s'inscrivent au dernier moment, payent en retard, se désistent au dernier moment ou ne prennent pas la peine de prévenir qu'ils n'ont pas l'intention de venir alors qu'ils se sont pré-inscrits, sans compter ceux qui font un caprice et se barrent au beau milieu du tournoi en laissant leur partenaire de doublette dans la m***e !  



Si je dois encore organiser à l'avenir, ces gens-là seront systématiquement désinscrits sans autre forme de procès ni recours possible car ce type de comportement est (AMHA) totalement irrespectueux vis à vis du travail fourni (bénévolement) par toute une équipe qui se casse le c** à vous mitonner un tournoi aux petits oignons pour vous permettre de passer un bon weekend. Je m'empresse de préciser que ces griefs ne s'appliquent pas aux 40 joueurs de 9ème Âge, pour lesquels il n'y a eu aucun problème. Pour les autres : à bon entendeur ... 


Pour terminer, nous avons retrouvé 2 sweets à capuche oubliés dans la salle dont voici les photos :
Débrief Orktober Fest XI 29/30 Septembre 2018  Sweet_10Débrief Orktober Fest XI 29/30 Septembre 2018  Sweet_11
  


Leurs propriétaires peuvent m'envoyer un MP pour que nous trouvions ensemble un moyen de les leur restituer.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum