Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

+6
Grammen
Zeus le Nain
Machiavel
Pi-ngue
vince3310
Meuh
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Zeus le Nain Lun 19 Oct 2009 - 18:30

Salut a tous,

Il faut 3 voitures ! Celle de Thierry plus 2 autres car on serait 7 à rentrer sur Toulouse.

Est-ce qu'il serait possible de prendre l'hôtel le plus proche de la salle? Genre si ct accessible à pied, ce serait vraiment au top (histoire qu'Agnès puisse dormir le dimanche matin )
J'en ai pas trouver à proxmité (a pied quoi)

Probablement qu'on prendra la notre histoire qu'Agnès soit mobile sur place (la plage est pas loin...).
Ca me va !
JediYoda , tu prends ta voiture ? J'ai vu que tu était de Gironde, et donc tu nous prend au passage ?

Dans tous les cas on partage les frais (essence + péages )

Pour info , il faut 2 heures de routes donc départ 8h30 ! Ca convient à tout le monde ?

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par JediYoda Lun 19 Oct 2009 - 21:30

Je vous avouerai que je préférerai éviter de prendre ma voiture. Je vais déjà faire 2h30 de route la veille donc si peux ne pas pousser jusqu'à Béziers. En plus je suis même pas sur de venir en voiture à Toulouse. Peut être le train. Je pourrais me faire déposer à un pt de rdv le samedi matin.

JediYoda

Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par vince3310 Mar 20 Oct 2009 - 15:13

Rachid va surement venir aussi.
Il reste de la place dans voiture/hotel?

(j'ai rien suivi a votre organisation Smile )
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Meuh Mar 20 Oct 2009 - 16:18

Pour info , il faut 2 heures de routes donc départ 8h30 ! Ca convient à tout le monde ?
2h pour aller à Béziers?? nan... Very Happy
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Zeus le Nain Mar 20 Oct 2009 - 18:43

2h pour aller à Béziers?? nan...
Pour info , il faut 2 heures de routes donc départ 8h30 ! Ca convient à tout le monde ?
2h pour aller à Béziers?? nan... Very Happy
C'est Mappy qui l'a dis !!! Mais bon comme c'est moi qui vais conduire 1h30 suffiront !

A quelle heure le départ , alors ? 9h00 ?

Ok pour prendre ma voiture.

Thierry, tu as réservé ou tu vas réserver combien de chambre à l'hotel ?

Il faudrait ce donner un point de RDV ! Chez Vincent , ca vous va ?

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par prof Mar 20 Oct 2009 - 19:02

Bon les gars c'est le bordel complet ce truc. Evil or Very Mad

Alors voilà:

1. Je serai avec ma voiture devant chez Vincent à 9h samedi matin. A 9h05 je repars direction Béziers: si certains veulent monter avec moi ce sera avec plaisir, sachant que je ne pourrai ramener personne sur Toulouse, vacances obligent Very Happy Very Happy Very Happy

2. Je vais réserver une chambre d'hotel et je vous invite à en faire de même. Je vais pas en réserver 3 ou 4 ou 5, ça évolue sans cesse !

Je pars sur Paris demain, et ne suis joignable que par tél : 06.86.28.53.23. jusqu'à vendredi soir.
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Meuh Mer 21 Oct 2009 - 10:34


2. Je vais réserver une chambre d'hotel et je vous invite à en faire de même. Je vais pas en réserver 3 ou 4 ou 5, ça évolue sans cesse !
Grrrrr

c'est quoi l'hôtel qui a été choisi finalement?

Je réserve une chambre pour Agnès moi + une personne non ronfleur de préférence Very Happy

Récap:
On est 9:
- Vincent
- Prof
- Zeus
- Ben (JediYoda)
- Rachid
- Michel
- Laurent
- Agnès & Moi

A l'aller on sera pas serré puisqu'on aura 3 voitures, par contre au retour on sera 8 dans 2 voitures (ça devrait tenir...). Les 2 autres voitures sont celles de Zeus et la mienne.
Début des parties à midi, faut donc prévoir d'y être à 11h. Donc RDV à 9H chez Vincent! Ca permettra d'avoir une petite marge pour les retardataires (moi y compris)

Coté hotel, on est 9, ca fait donc 3 chambres de 3.
Thierry réserve une chambre, je réserve une chambre. Il en manque donc une (Michel? Zeus?)

Il faut vraiment avoir des nouvelles de Laurent pour savoir s'il vient avec nous ou pas (même si ca change pas le nombre de voiture ni les chambres d'hotel). QUI A LE NUMERO DE LAURENT??

Ben, tu peux être chez Vincent (Métro Fac de Pharmacie, Ligne B) samedi matin?
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par JediYoda Mer 21 Oct 2009 - 13:52

Meuh, je veux bien être le troisième de la chambre à condition que vous vous teniez tranquille Wink . Je ne ronfle pas Cool . Mais je peux aussi faire partie d'une autre chambré, peu m'importe. Et oui je peux être devant chez Vincent le samedi matin. Et Rachid abandonne la partie. Il ne viendra pas

JediYoda

Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Meuh Mer 21 Oct 2009 - 16:01

Meuh, je veux bien être le troisième de la chambre à condition que vous vous teniez tranquille Wink . Je ne ronfle pas Cool . Mais je peux aussi faire partie d'une autre chambré, peu m'importe. Et oui je peux être devant chez Vincent le samedi matin. Et Rachid abandonne la partie. Il ne viendra pas
Rachid il craint du boudin! Evil or Very Mad
Si on est que 8, on se gardera ptetre une chambre pour nous 2 (en la payant intégralement) ce qui vous laisserai 2 chambres pour 6...

Si on est plus, on avisera.

Je suis off demain aprem, je ferai le tour des popotes pour essayer de piger qui vient, qui vient pas
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Zeus le Nain Mer 21 Oct 2009 - 18:32

Comme convenu avec Thierry, je serai dans sa chambre ! Moi , j'aime bien les ronfleurs ... Embarassed

Donc , appeler Thierry pour avoir le nom de son Hotel et réserver dans le même.

Ok , je serai à 9h chez Vince avec ma voiture !

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Meuh Ven 23 Oct 2009 - 10:19

Bon, j'ai fait le point : c'est le souk!

Michel a déjà réservé sa chambre et il est 3 avec Laurent et un autre dont j'ai pas retenu le nom.
Prof a réservé une chambre pour lui. Il reste donc 2 places.

Voici la liste des gens sans piaule:
- Vince
- Ben
- Zeus
- Agnes & moi

Je vais réserver une chambre de plus pour Agnes & moi +1. Les 2 autres dormiront avec Prof.

Au final, on devrait s'en sortir.

Coté voitures, ca devrait être OK aussi :

Michel : 2 places libres
Prof : 4 places libres pour l'aller, 0 places pour le retour.
Turbo Meuh : 2-3 places libres

Les gens à caser:
- Vince
- Ben
- Zeus

Donc on est large avec 3 voitures, y compris pour le retour
[size=200:1cnogpzx]DITES MOI SI J'AI OUBLIÉ QUELQU'UN!!!

Meuh
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Meuh Ven 23 Oct 2009 - 14:49

Etant donné les ronfleurs (sous conseil de Vincent), j'ai réservé 2 chambres : une pour Agnès et moi, une pour Vincent et Ben. Zeus dormira avec Prof.

Voili voilou
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Zeus le Nain Ven 23 Oct 2009 - 17:19

Vivement demain !!

Il me tarde de bacher ... ou pas !!

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par almeric Ven 23 Oct 2009 - 17:58

Bonne bache !

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Meuh Dim 15 Nov 2009 - 12:12

Yop
J'ai reçu la facture pour le trajet, on est à 12,50€ de péage et 25€ d'essence (idem pour le retour)

De mémoire, on a charié Ping à l'aller et Ben + Vincent au retour.
Ce qui ferait respectivement 37.5/3=12.5€ et 37.5/4=9.3€

Meuh
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Pi-ngue Lun 16 Nov 2009 - 18:16

*****bip erreur****

Moi j'y était pas à Bézier..... Voir ceci avec le nain grognon!!

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Meuh Mar 17 Nov 2009 - 11:47

oops, c'était Zeus en fait Smile
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Stratèges Cathares à Béziers - Page 2 Empty Re: Tournoi Stratèges Cathares à Béziers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum