Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Debrief tournoi ONR 2012

+7
le cul de jatte
kutchuc
Pi-ngue
Gorgork
Knurlnien
Tartignolle
wingaal
11 participants

Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Debrief tournoi ONR 2012

Message par wingaal Lun 1 Oct 2012 - 23:23

Bon les +:

* bon orga en arbitrage à reprendre Wink
* la bouffe
* les visiteurs qui aident. Merci a la copine de Fabien enceinte !!!!
* les prix des boissons
* Jordy en grande forme en joueur tampon, en cuisine et derrière la laveuse !!!!
Merci a toi


Les moins :

* La bouffe. On en a trop fait
* Les prix des boissons aucun bénéfices
* Le mauvais temps qui a pas aide à vendre les boissons
* On aurai pu tous manger ensemble!!!
* Aider les orgas qui servent à midi
* Fermer la salle tous ensemble?
* L excédant du fut de bière renversé dans l Ibiza!!!
* on s est chier sur la salade le samedi midi et manque d assiette le dimanche Sad


Sinon pour moi le meilleur tournoi OnR et en plus avec la victoire de Guillaume ça se fête.
Guillaume faut que je te paie une bière.

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par wingaal Lun 1 Oct 2012 - 23:29

Je suis fan des 3 plats chaud propose par Alfredo.
Le cheese cake défonce. La crème catalane je sais pas si on a le droit au chalumeau !!!
Peut être le gâteau de riz à voir car pas facile à vendre le dimanche matin.

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Tartignolle Mar 2 Oct 2012 - 10:19

Dans les +, à rajouter, la demoiselle en rouge et noir qui est venu le dimanche ^^

Bah oué, quand on fait de la bouffe trop bonne, derrière les gens sont repus et n'achètent pas à boire.
Il faut faire comme au GaG, un tournoi en pleine canicule sans clim' avec des repas de somaliens ^^

Sinon bravo à tous, c'était mon premier et tout était génial, prochain tournoi je vais voir ce que Guillaume a fait avant de gagner le dimanche matin !

Tartignolle

Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Knurlnien Mar 2 Oct 2012 - 10:57

Dans les +, à rajouter, la demoiselle en rouge et noir qui est venu le dimanche ^^
Question
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par wingaal Mar 2 Oct 2012 - 11:30

Dans les +, à rajouter, la demoiselle en rouge et noir qui est venu le dimanche ^^
Question

Tim toi tu as loupe la cousine de Greg...

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Gorgork Mar 2 Oct 2012 - 13:17

AHH ça la charmante Julie, je pense qu'on est peu nombreux à l'avoir loupée Debrief tournoi ONR 2012 3505970628 Debrief tournoi ONR 2012 3505970628 Debrief tournoi ONR 2012 3505970628
Super tournoi comme je l'ai mis sur warfo, la bouffe, l'ambiance et mes adversaires au top!
Mon résultat moins mais mon armée était pas taillée pour les scénars avec 4baba dont 2 merdiques. Je me prend la poule 1 avec Gitsnik, Prof et Bruno le loup. Le dimanche je prend Jedi yoda et Rachid. Donc content d'avoir fait 5 bonnes parties contre 5 bons (très bons) adversaires.

Merci à vous tous et yoyo président!! Laughing

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Pi-ngue Mar 2 Oct 2012 - 19:13


Sinon pour moi le meilleur tournoi OnR et en plus avec la victoire de Guillaume ça se fête.
Guillaume faut que je te paie une bière.

Ouep pas de pb, je prend volontier! Very Happy

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par kutchuc Mar 2 Oct 2012 - 19:18

Super tournoi ! Bravo les orgas ! Bravo Alfredo !
Je me suis régalé à jouer contre de très bons joueurs le samedi même si mon armée mal faite car trop polyvalente et des scénarios tombés au mauvais moment contre la mauvaise armée ne m'a pas permis de briller. Les bannières contre du CV avec des pacs de 40 puis 50 puis 60 etc.. squelettes ou zombies et 2 projectiles contre moi, impossible de gagner. La partie contre Marin restera dans l'anthologie de la non-moule. 3 test à 9 relançables ratés et la moitié de l'armée dont 2 seigneurs ayant quitté la table au tour 2 .Le dimanche mes adversaires font d'énormes bétises comme tirer au canon ou au crache plomb sur kaeleth alors qu'ils ont un régiment d'ombres à portée, ou 4 terradons qui lachent leurs cailloux sur un seigneur elfe noir sur pégase, 1+ contre les tirs et régen, je me marre. Je me marre moins lorsque je fais trois 1 et loupe les 3 régen. Je me marre encore moins lorsque kaeleth meurt au cac contre 4 krox juste avant que mon hydre ne les charge de flanc et que les deux puissent en poursuivant ratrapper l'unité de saurus + slaan en fuite juste derrière. J'ai l'impression d'être passé plusieurs fois à coté d'un meilleur résultat. Au final donc 2 nuls et 3 Défaites et je repars piteux.
En plus, il faut bien avouer une défaillance des organisateurs qui devraient mieux filtrer les entrées et ne pas laisser évoluer parmi nous des nymphes en rouge en noir qui osent de surcroit passer entre les tables en prononçant des phrases comme " c'est facile quand on à un petit c.." ce que personne n'avait remarqué. Comment alors peut-on vraiment se concentrer. Pour le prochain tournoi, je vais très vite revoir ma copie. Ma liste ne sera pas drôle, pas polyvalente et pleine de fille en rouge et noir et gare à celui qui croisera leur route.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Pi-ngue Mar 2 Oct 2012 - 19:37

Et tu fera aussi un vrai deck? Rolling Eyes

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par le cul de jatte Mer 3 Oct 2012 - 8:59

prononçant des phrases comme " c'est facile quand on à un petit c.." .
Ah ouais, là j'avoue que je serais même pas allé au troisième tour contre Julien si j'avais entendu un truc pareil ^^.

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Gorgork Mer 3 Oct 2012 - 11:55

AHAHAHA, c clair ^^t'étais déjà fort déstabilisé alors là....

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par vince3310 Mer 3 Oct 2012 - 14:06

pour la prochaine édition, vous devriez blacklister Carles Zamora.
A son actif :
- pas venu le dimanche de l'édition précédente sans donner de raison
- pas venu cette année sans prévenir (c'est alfredo qui m'a tenu au courant)

Selon moi, c'est amplement suffisant pour le blacklister mais c'est au choix des futurs orgas.
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Juju Mer 3 Oct 2012 - 21:48

Aller j'y vais pour mon ptit débrief :

Je venais pas pour pas gagner et en effet ça c'est bien passé comme ça XD.

N'ayant jamais joué dans un tournoi poulé par liste crade je me suis fait avoir comme un bleu que je suis. Je suis venu dans l'esprit qu'il fallait sortir des sentiers battu en jouant une liste tout de même sale en éspérant du coup chopper une poule basse et faire des parties relativement facile.

A aucun moment je n'ai capté qu'il fallait softisé vraiment la liste pour avoir une poule moyenne, chose que j'aurais fait en sachant ça XD.

Du coup je viens dans un sale full tir/magie ogre avec pour seul point soft les deux lance-feraille. Bref poule 2.


L'avantage d'être dans une poule comme ça est d'apprendre beaucoup, le désavantage c'est qu'au final j'ai du véritablement jouer pour honorer les joueurs contre lesquels j'étais plutôt que de profiter plus de vous ^^.

Débrief des parties :

Rachid et ses elfes qui font très mal. Il joue un full tir magie, forcément bien mieux que le mien puisqu'il a aussi de quoi basher dur ! Il me plie en trois tour et je me dis à ce moment que je vais en chier grave tout le week end ! Mon inexpérience avec ce type de liste + un manque d'entrainement depuis un mois m'ont fait passer un peu pour un rigolo XD.

Thomas et ces CV et Mannfred. La partie est beaucoup plus ouverte, j'ai largement de quoi l'embeter mais n'arrive pas à grand chose. Le poing affamé enlève deux niveau à Mannfred puis 2 à l'autre lvl 4. Mais rien de bien transcendant pour lui arreter ses phases de magie. Le coeur infernal fait un magnifique strike sur 4 mago, mais tout se passe bien à part la mort de la GB à coup de F6 dans la tronche. Il accélère le rythme à la fin pour tenter le hold up et je ne joue pas la montre. Il n'y arrivera pas et on fait un match nul. Content de moi au final ^^.

Ben et son Kugath/Epidémius. Sale les 2x35 nurgle mais bon on verra bien... Le tir ne fait quasi rien pendant 2 tours, tout comme la magie, c'est super mal engagé. Un brave soleil violet de 30 ps en diagonale renverse la vapure et je démonte le pack d'épidémius. Les VD sortent et massacrent les démonettes. Il prend la tour avec ces sangui, que je ne pourrais jamais prendre de ma vie et il réussit à prendre un quart. La différence de point de base est pas énorme mais en ajoutant les points de scenar il me met facile 1000 pts. Très bonne partie, heureux d'avoir fait transpirer Ben !

Un bon repas le soir, un peu tardif en effet, j'aurais ptete apprecier stopper ma partie pour qu'on mange tous en même temps vers 20h je pense !

Le lendemain, je me dis que ça va être plus facile. Ha ba non ! Michel poule 3 et sa doublette de seigneur sur pégase.
Même si Vincent essaie de m'expliquer qu'il ne faut pas viser Khaeleth, c'est la première fois que je le rencontre donc je tombe dans le piège. Je ne joue pas super bien mais ça se passe assez bien une fois que je comprends qu'il faut rusher pour gagner ! Un coté est completement ravagé et delaissé par Kutchuk et donc je prends les points par là que lui ne prendra pas de mon coté. On en vient à une victoire de ma part ! Ha non, les gnoblars fuient le centre et tout ça se solde par un match nul. Finalement, j'aurais pu gagner en jouant un peu mieux. Pour une première partie contre Michel et une grosse bourde, je ne démérite pas je pense...

Dernière partie après 2 défaite et 2 nul je dois tomber contre qqch d'assez soft. Ha non Greg et ces RdT Khalida...
Je joue vraiment bien au début et ait énormément de chatte. Tour 1 couché un Necrosphynx et un Sphynx de guerre avec deux boute fer c'est pas mal ! Tour 2, 10 tirs empoisonné sur l'arche, 4 blessures auto, merci aurevoir. Ca commence à sentir la croquette pour ce bon vieux Greg ! Soucis, cependant, j'évite les chars + Prince et je n'arrive pas à contrôler les 5 Serpents montés, enfin je laisse le pack de Khalida indemne. Pack qui m'enlève 4 Ventre durs par tour tout de même...
Au final, j'ai cru que la partie était plié tour 3 et je la perd tour 6 car j'ai beaucoup perdu alors que lui tous ces gros gros points ne sont pas mort. Dommage.



De vraiment grosse parties donc contre des très bon joueurs. La prochaine fois je saurais qu'il faut sortir un truc plus soft Wink.

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Pi-ngue Jeu 4 Oct 2012 - 7:06

Juju, l'année dernière j'avais sorti Téclis... En poule, le soft c'est bien.

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Pi-ngue Sam 6 Oct 2012 - 12:51

Vincent, est ce que tu peux mettre les résultats sur T3?

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Astrabell Sam 6 Oct 2012 - 22:14

Vincent, est ce que tu peux mettre les résultats sur T3?
Ben voyons ! Laughing Very Happy Laughing

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Pi-ngue Dim 7 Oct 2012 - 10:32

Pour une fois que je marque bcp de point...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Tartignolle Dim 7 Oct 2012 - 14:54

Voleur de tournoi !!

Tartignolle

Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Astrabell Dim 7 Oct 2012 - 20:24

Pour une fois que je marque bcp de point...
C'est vrai que ça va te faire du bien au classement ! Laughing

AMHA, T3 peut attendre, mais ce serait bien que Vince mette les résultats complets du tournoi sur Warfo ... Wink


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par vince3310 Dim 7 Oct 2012 - 22:31

les résultats sont dans l'ordi portable de prof...
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par ravage82 Dim 7 Oct 2012 - 22:44

Super tournoi ! Vivement l'année prochaine !

ravage82

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par Astrabell Dim 7 Oct 2012 - 23:04

les résultats sont dans l'ordi portable de prof...
Ils sont sous forme de fichier Excel, si je ne me trompe pas. Thierry, pourrais-tu envoyer le fichier à Vince par mail ?

Et préparer ton plus beau chéquier pour nous rembourser, Lionel et moi, des sommes que nous avons avancées ... Rolling Eyes Debrief tournoi ONR 2012 3505970628


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi

Message par wingaal Lun 8 Oct 2012 - 13:13

Moi j irai chercher les sous de la caisse chez césar pour me rembourser.

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief tournoi ONR 2012 Empty Re: Debrief tournoi ONR 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum