Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
+6
Meuh
almeric
vince3310
Pi-ngue
Le COMMUNISTE
Zeus le Nain
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
Les Orks’n rolls organisent leur second tournoi de warhammer.
Le tournoi se déroulera le 29 et 30 Août 2009 à la salle des fêtes de LACROIX-FALGARDE (prés de TOULOUSE).
Adresse exacte : Place de la mairie
31120 Lacroix Falgarde
Il y a 40 places de disponibles.
Pré inscription sur T³
Règlement :
L'organisation se réserve le droit de modifier le présent règlement si besoin.
Restriction :
- 1664 points d’armée maximum.
- Les parties dureront 2h30.
- Toutes les figurines doivent êtres peintes, et leurs socles floqués ou texturés.
- Toutes les listes/unités qui "demandent l'accord de l'adversaire" ne sont pas autorisées.
- Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés.
- Pas de listes alternatives ni de listes SOC.
Attention : il y aura malgré tout un refus de liste si nous jugeons certaines listes peu agréables à affronter. VENEZ SOFT !
Figurines :
- Toutes les figurines doivent être peintes (et on se comprend : peintes ! c'est à dire pas sous couché ou l'armée ne sera pas acceptée).
- Les figurines doivent être Wysiwyg : 51% des régiments doivent représenter l'équipement porté par celui-ci (plus serait bien évidement préférable mais on ne vous l'impose pas). Les EMC, brutes orques, ingénieurs nains doivent être clairement représentés. De plus les armes magiques et armures magiques de vos personnages doivent être représentés (on n’ira pas jusqu'à regarder si l'armure représentée est une armure lourde alors que la magique est légère... qu'il porte une armure est suffisant).
- Les joueurs doivent ramener leur matériels, dés, mètres ruban ou réglettes... Les joueurs ES doivent également prendre une forêt soclée pour représenter celle gratuite dont ils disposent (sinon, ils n'y auront pas droit).
Règles utilisées :
Les règles utilisées sont celles de Warhammer battle V7, ainsi que celles des différentes livres d’armée et recueils parus. Et le scénario sera celui de Bataille rangée.
La compilation de Q/R disponible sur le site http://www.games-workshop-fr.com sera utilisée
Déroulement des journées :
Les batailles se déroulent sur des tables de 180 cm par 120 cm dont les décors sont disposés par les organisateurs au début du tournoi.
Durant la première journée auront lieu les matchs de poule conçue par note de composition. La première partie de la seconde journée se passera en ronde suisse arborescente (c'est-à-dire que le 1er de la poule 1 jouera contre le 1er de la poule 2, le 2ème de la poule 1 contre le 2ème de la poule 2 …) et la dernière rencontre se passera en ronde suisse pure en ayant intégrer la note de composition d’armée.
Samedi :
8h30-9h00 : Accueil + petit déjeuner
9h00 : Contrôle du wysiwyg
9h30 : 1ère partie
12h00 : Fin 1ére Partie + Repas
13h00 : 2éme partie
15h30 : Fin 2éme partie
15h45 : 3ème partie
18h15 : Fin 3ème partie
Dimanche :
9h00-9h30 : Accueil + petit déjeuner
9h30 : 4ème partie
12h00 : Fin 4éme partie + Repas
13h00 : 5éme partie
15h30 : Fin 5éme partie
16h00 : remise des lots
[uLles points :[/u]
Point de Victoire : 60 points
Massacre : 12 pts
Victoire majeure : 10 pts
Victoire mineure : 8 pts
Match nul: 6 pts
Défaite mineure 4 pts
Défaite majeure 2 pts
Massacre 0 pt
Points Attitude : 10 points
Chaque participant dispose d’un capital de départ de 10 points pour récompenser la bonne tenue qu’on attend de lui.
Ils pourront être perdus partiellement ou en totalité dans les cas suivants :
- Retard dans l'envoi des listes.
- Envoi de listes non valides.
- A partir du deuxième refus de liste, le premier étant accompagné d'explications, ou du deuxième changement de liste, quelle qu'en soit la raison.
- Non respect du WYSIWYG annoncé.
- Mauvais comportement en partie.
- etc.
Il va de soit qu'un participant pris en flagrant délit de tricherie sera exclu du tournoi.
Note de composition d’armée :
Elle est sur 10 points !
Et oui, on a dit venez soft…
Certains objets comme la sirène ou le heaume de commandement ne passeront pas le refus...
Le total des points fait donc 80 pts :
attitude : 10 pts
composition d’armée : 10 pts
victoires : 60 pts
En cas d’égalité de point, les points de victoire réels seront pris en compte.
Peinture :
Une note de peinture sera attribuée par les juges
Un prix viendra récompenser la plus belle armée (qualité du soclage, harmonie des couleurs et homogénéité de l’armée, niveau d’application de la peinture, conversions, marquages d’unité et/ou bannières, etc.).
Cette note fera l’objet d’un classement spécifique.
Repas :
Le repas sera composé d’une boisson, sachet de chips, d’une pomme et d’un sandwich à choisir parmi la liste (Pâté, Jambon fromage ou Crudité)
Equipe :
Il est possible de s’inscrire en équipe afin d’éviter des se rencontrer le 1er jour. Cependant, le nombre de joueur maximum par équipe sera de 4 afin de d’éviter d’avoir 2 joueurs dans la même poule. Pour le dimanche, vous ne serez pas garanti de vous rencontre (et oui cela dépendra de vos résultats !).
Comment s’inscrire ?
Vous devez envoyer, avant le 16 Août 2009, un courrier, chez :
Matthieu GIL
6 impasse des Garbiers
31320 CASTANET TOLOSAN
Ce courrier doit contenir :
- La somme de 15 euros réglant votre participation au tournoi, les petits déjeuners et les repas du midi (les chèques doivent être faits à l'ordre de Matthieu GIL).
- Un papier libre sur lequel figure votre nom, prénom, numéro de téléphone, email, armée jouée, pseudo et éventuellement le nom de l’équipe.
- Une autorisation parentale pour participer au tournoi pour les mineurs.
- Choix du Sandwich.
Note : les chèques seront encaissés
Vous devez envoyer votre liste d'armée ainsi que les informations demandées sur le papier libre aux deux adresses suivantes avant le 05 Août pour le refus de liste :
xxxxxxx et xxxxxxx
Une inscription ne sera validé qu'après réception de votre chèque et validation de votre liste.
Pour tout renseignements, vous pouvez nous contacter :
Par mail : gilmatthieu@hotmail.com
Par Tel : Matthieu au 06 81 59 76 33
Voici une liste Empire dont la note de composition vaut 5/10 :
Personnages :
- Prêtre guerrier (général de l'armée). Il est équipé d’une Armure de fer météorique et d’un marteau à deux mains : 119 pts.
- Capitaine de l'Empire porteur de la grande bannière. Il chevauche un destrier caparaçonné, est revêtu d'une armure de plates complète et armé d'une Epée de puissance. Il porte de plus l'Icône de Magnus : 137 pts.
- Sorcier de bataille. Il est niveau 2 et possède un Parchemin de dissipation ainsi qu'un Bâton de sorcier : 135 pts.
Unités de bases :
22 hallebardiers. Le régiment inclus un sergent, un porte-étendard et un musicien : 130 pts.
- 11 combattants des franches compagnies (détachement des hallebardiers) : 55 pts.
10 chasseurs : 100 pts.
10 arquebusiers dont un tireur d'élite avec long fusil, porte-étendard et musicien : 120 pts.
6 chevaliers des Ordres armés de lances de cavalerie. Le régiment inclus un porte-étendard arborant une Bannière de guerre, un musicien ainsi qu'un Précepteur : 203 pts.
5 chevaliers des Ordres armés de lances de cavalerie dont un musicien : 123 pts.
Unités Spéciales :
15 joueurs d'épée. Le régiment intègre un champion, un porte-étendard et un musicien : 180 pts.
- 7 arbalétriers (détachement des joueurs d'épée) : 56 pts.
Grand canon impérial : 100 pts.
5 pistoliers. Le régiment comprend un musicien ainsi qu'un escorteur équipé d'un pistolet à répétition : 114 pts.
Unités Rares :
Bande de flagellants. L'unité compte 8 guerriers dont un Prophête : 90 pts.
Total armée : 1662 points
Les explications de cette note de composition :
Points positifs :
- La liste est équilibrée (pas orienté)
- Le tir est acceptable (peu d’unité de tir et une seule machine de guerre)
- La magie est correcte (4 dés de Magie plus 1 prière et 4 dés de dissipation plus 1 PAM)
Points négatifs :
- Le prophète dans les flagellants les optimise.
- La cavalerie avec l’état major au complet peut maintenir tout adversaire souhaitant s’approcher trop prés de ses machines.
- Les joueurs d’épées sont efficaces contre certaines armées.
Bref, venez soft !!
Le tournoi se déroulera le 29 et 30 Août 2009 à la salle des fêtes de LACROIX-FALGARDE (prés de TOULOUSE).
Adresse exacte : Place de la mairie
31120 Lacroix Falgarde
Il y a 40 places de disponibles.
Pré inscription sur T³
Règlement :
L'organisation se réserve le droit de modifier le présent règlement si besoin.
Restriction :
- 1664 points d’armée maximum.
- Les parties dureront 2h30.
- Toutes les figurines doivent êtres peintes, et leurs socles floqués ou texturés.
- Toutes les listes/unités qui "demandent l'accord de l'adversaire" ne sont pas autorisées.
- Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés.
- Pas de listes alternatives ni de listes SOC.
Attention : il y aura malgré tout un refus de liste si nous jugeons certaines listes peu agréables à affronter. VENEZ SOFT !
Figurines :
- Toutes les figurines doivent être peintes (et on se comprend : peintes ! c'est à dire pas sous couché ou l'armée ne sera pas acceptée).
- Les figurines doivent être Wysiwyg : 51% des régiments doivent représenter l'équipement porté par celui-ci (plus serait bien évidement préférable mais on ne vous l'impose pas). Les EMC, brutes orques, ingénieurs nains doivent être clairement représentés. De plus les armes magiques et armures magiques de vos personnages doivent être représentés (on n’ira pas jusqu'à regarder si l'armure représentée est une armure lourde alors que la magique est légère... qu'il porte une armure est suffisant).
- Les joueurs doivent ramener leur matériels, dés, mètres ruban ou réglettes... Les joueurs ES doivent également prendre une forêt soclée pour représenter celle gratuite dont ils disposent (sinon, ils n'y auront pas droit).
Règles utilisées :
Les règles utilisées sont celles de Warhammer battle V7, ainsi que celles des différentes livres d’armée et recueils parus. Et le scénario sera celui de Bataille rangée.
La compilation de Q/R disponible sur le site http://www.games-workshop-fr.com sera utilisée
Déroulement des journées :
Les batailles se déroulent sur des tables de 180 cm par 120 cm dont les décors sont disposés par les organisateurs au début du tournoi.
Durant la première journée auront lieu les matchs de poule conçue par note de composition. La première partie de la seconde journée se passera en ronde suisse arborescente (c'est-à-dire que le 1er de la poule 1 jouera contre le 1er de la poule 2, le 2ème de la poule 1 contre le 2ème de la poule 2 …) et la dernière rencontre se passera en ronde suisse pure en ayant intégrer la note de composition d’armée.
Samedi :
8h30-9h00 : Accueil + petit déjeuner
9h00 : Contrôle du wysiwyg
9h30 : 1ère partie
12h00 : Fin 1ére Partie + Repas
13h00 : 2éme partie
15h30 : Fin 2éme partie
15h45 : 3ème partie
18h15 : Fin 3ème partie
Dimanche :
9h00-9h30 : Accueil + petit déjeuner
9h30 : 4ème partie
12h00 : Fin 4éme partie + Repas
13h00 : 5éme partie
15h30 : Fin 5éme partie
16h00 : remise des lots
[uLles points :[/u]
Point de Victoire : 60 points
Massacre : 12 pts
Victoire majeure : 10 pts
Victoire mineure : 8 pts
Match nul: 6 pts
Défaite mineure 4 pts
Défaite majeure 2 pts
Massacre 0 pt
Points Attitude : 10 points
Chaque participant dispose d’un capital de départ de 10 points pour récompenser la bonne tenue qu’on attend de lui.
Ils pourront être perdus partiellement ou en totalité dans les cas suivants :
- Retard dans l'envoi des listes.
- Envoi de listes non valides.
- A partir du deuxième refus de liste, le premier étant accompagné d'explications, ou du deuxième changement de liste, quelle qu'en soit la raison.
- Non respect du WYSIWYG annoncé.
- Mauvais comportement en partie.
- etc.
Il va de soit qu'un participant pris en flagrant délit de tricherie sera exclu du tournoi.
Note de composition d’armée :
Elle est sur 10 points !
Et oui, on a dit venez soft…
Certains objets comme la sirène ou le heaume de commandement ne passeront pas le refus...
Le total des points fait donc 80 pts :
attitude : 10 pts
composition d’armée : 10 pts
victoires : 60 pts
En cas d’égalité de point, les points de victoire réels seront pris en compte.
Peinture :
Une note de peinture sera attribuée par les juges
Un prix viendra récompenser la plus belle armée (qualité du soclage, harmonie des couleurs et homogénéité de l’armée, niveau d’application de la peinture, conversions, marquages d’unité et/ou bannières, etc.).
Cette note fera l’objet d’un classement spécifique.
Repas :
Le repas sera composé d’une boisson, sachet de chips, d’une pomme et d’un sandwich à choisir parmi la liste (Pâté, Jambon fromage ou Crudité)
Equipe :
Il est possible de s’inscrire en équipe afin d’éviter des se rencontrer le 1er jour. Cependant, le nombre de joueur maximum par équipe sera de 4 afin de d’éviter d’avoir 2 joueurs dans la même poule. Pour le dimanche, vous ne serez pas garanti de vous rencontre (et oui cela dépendra de vos résultats !).
Comment s’inscrire ?
Vous devez envoyer, avant le 16 Août 2009, un courrier, chez :
Matthieu GIL
6 impasse des Garbiers
31320 CASTANET TOLOSAN
Ce courrier doit contenir :
- La somme de 15 euros réglant votre participation au tournoi, les petits déjeuners et les repas du midi (les chèques doivent être faits à l'ordre de Matthieu GIL).
- Un papier libre sur lequel figure votre nom, prénom, numéro de téléphone, email, armée jouée, pseudo et éventuellement le nom de l’équipe.
- Une autorisation parentale pour participer au tournoi pour les mineurs.
- Choix du Sandwich.
Note : les chèques seront encaissés
Vous devez envoyer votre liste d'armée ainsi que les informations demandées sur le papier libre aux deux adresses suivantes avant le 05 Août pour le refus de liste :
xxxxxxx et xxxxxxx
Une inscription ne sera validé qu'après réception de votre chèque et validation de votre liste.
Pour tout renseignements, vous pouvez nous contacter :
Par mail : gilmatthieu@hotmail.com
Par Tel : Matthieu au 06 81 59 76 33
Voici une liste Empire dont la note de composition vaut 5/10 :
Personnages :
- Prêtre guerrier (général de l'armée). Il est équipé d’une Armure de fer météorique et d’un marteau à deux mains : 119 pts.
- Capitaine de l'Empire porteur de la grande bannière. Il chevauche un destrier caparaçonné, est revêtu d'une armure de plates complète et armé d'une Epée de puissance. Il porte de plus l'Icône de Magnus : 137 pts.
- Sorcier de bataille. Il est niveau 2 et possède un Parchemin de dissipation ainsi qu'un Bâton de sorcier : 135 pts.
Unités de bases :
22 hallebardiers. Le régiment inclus un sergent, un porte-étendard et un musicien : 130 pts.
- 11 combattants des franches compagnies (détachement des hallebardiers) : 55 pts.
10 chasseurs : 100 pts.
10 arquebusiers dont un tireur d'élite avec long fusil, porte-étendard et musicien : 120 pts.
6 chevaliers des Ordres armés de lances de cavalerie. Le régiment inclus un porte-étendard arborant une Bannière de guerre, un musicien ainsi qu'un Précepteur : 203 pts.
5 chevaliers des Ordres armés de lances de cavalerie dont un musicien : 123 pts.
Unités Spéciales :
15 joueurs d'épée. Le régiment intègre un champion, un porte-étendard et un musicien : 180 pts.
- 7 arbalétriers (détachement des joueurs d'épée) : 56 pts.
Grand canon impérial : 100 pts.
5 pistoliers. Le régiment comprend un musicien ainsi qu'un escorteur équipé d'un pistolet à répétition : 114 pts.
Unités Rares :
Bande de flagellants. L'unité compte 8 guerriers dont un Prophête : 90 pts.
Total armée : 1662 points
Les explications de cette note de composition :
Points positifs :
- La liste est équilibrée (pas orienté)
- Le tir est acceptable (peu d’unité de tir et une seule machine de guerre)
- La magie est correcte (4 dés de Magie plus 1 prière et 4 dés de dissipation plus 1 PAM)
Points négatifs :
- Le prophète dans les flagellants les optimise.
- La cavalerie avec l’état major au complet peut maintenir tout adversaire souhaitant s’approcher trop prés de ses machines.
- Les joueurs d’épées sont efficaces contre certaines armées.
Bref, venez soft !!
Zeus le Nain- Ork'n roll
- Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
le samedi soir, on pourrait se tenter une nocturne jeux de société par exemple voir pétanque s´il y a un terrain éclairé.
On peut aussi se concerter pour l´IR...
On peut aussi se concerter pour l´IR...
Le COMMUNISTE- Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
Il y aura un soirée barbeuk de prévue.
Pi-ngue- Respo Event
- Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
J'amenerais le jeu de cartes : loups garou
Matthieu se proposait d'amener du blood bowl.
Qui pourrait amener qqchose d'autres?
A tte
Matthieu se proposait d'amener du blood bowl.
Qui pourrait amener qqchose d'autres?
A tte
vince3310- Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
Bon je vais voir si le samedi soir est possible par contre, si c'est bon on viendra avec Pit ( Meuh devra aimer ) , coyote, et le douanier mexicain.
almeric- Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
je peux amener el grande voir peut-être wanted, on peut aussi faire un jeu style poker...
Le COMMUNISTE- Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
meuh
almeric a écrit:
Bon je vais voir si le samedi soir est possible par contre, si c'est bon on viendra avec Pit ( Meuh devra aimer ) , coyote, et le douanier mexicain.
meuh meuh
meuh meuh meuh
Meuh- Président à vie
- Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
je vois l'habitué ma préféré étant avec les prenoms
almeric- Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
Yop
est-ce que ca vous parait intéressant une machine à Hotdogs pour le tournoi?
y'a un magasin près de chez moi qui en vend à environs 30€, elle pourrait être rentabilisée assez vite au tournoi et permettrait un peu de diversité au niveau bouffe (sans compter qu'on l'utiliserait pour tous les tournois par la suite...)
Pour ceux qui savent pas ce que c'est, ca ressemble à ça
On est évidemment pas obligé de mettre des pains au lait, baguette power!
Meuh
est-ce que ca vous parait intéressant une machine à Hotdogs pour le tournoi?
y'a un magasin près de chez moi qui en vend à environs 30€, elle pourrait être rentabilisée assez vite au tournoi et permettrait un peu de diversité au niveau bouffe (sans compter qu'on l'utiliserait pour tous les tournois par la suite...)
Pour ceux qui savent pas ce que c'est, ca ressemble à ça
On est évidemment pas obligé de mettre des pains au lait, baguette power!
Meuh
Meuh- Président à vie
- Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
économique, rapide et bon... What else?
Le COMMUNISTE- Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
Pour le prochain tournois alors... car pour ceux qui se sont déjà inscript il y avait une fiche avec des repas à remplir...
Pi-ngue- Respo Event
- Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
ca roule, on verra pour le prochain coup.
Meuh- Président à vie
- Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
Pour le barbeuk, je connais une très bonne adresse pour acheter de la viande : la ferme du lauraguais à Revel.
Ferme du Lauragais (la)
ROUTE DE CASTELNAUDARY
31250 Revel
* Téléphone : 05.61.83.38.97
* Fax : 05.61.27.50.28
C'est une boucherie qui abat les bêtes eux même et qui vendent la viande sans intermédiaire. Du coup les prix sont vraiment abordables (environ 50% du prix normal) et la qualité est top (rien à voir avec le supermarché du coin)
Ca fait une petite trotte (45km de Ramonville), mais je pense que dans le cadre du tournoi, c'est vraiment intéressant.
A noter qu'il vaut mieux y aller le matin (ouvert le vendredi et le samedi entre autre) et éventuellement les appeler pour commander.
Meuh
Ferme du Lauragais (la)
ROUTE DE CASTELNAUDARY
31250 Revel
* Téléphone : 05.61.83.38.97
* Fax : 05.61.27.50.28
C'est une boucherie qui abat les bêtes eux même et qui vendent la viande sans intermédiaire. Du coup les prix sont vraiment abordables (environ 50% du prix normal) et la qualité est top (rien à voir avec le supermarché du coin)
Ca fait une petite trotte (45km de Ramonville), mais je pense que dans le cadre du tournoi, c'est vraiment intéressant.
A noter qu'il vaut mieux y aller le matin (ouvert le vendredi et le samedi entre autre) et éventuellement les appeler pour commander.
Meuh
Meuh- Président à vie
- Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
Dans le même genre mais à 2 mn de la salle du tournoi, il y a la Boucherie Bernard dans la Z.A. de Pinsaguel. C'est un grossiste qui fournit moult boucheries de Toulouse et des environs. Il a installé une petite boutique attenante à l'entrepôt pour vendre au détail aux particuliers. Je m'y sers régulièrement : la viande est de première qualité et les prix très attractifs.
Si vous avez déjà une idée précise de ce qu'il faudra, je peux me renseigner sur le prix que ça nous coûterait. Si ça vous convient, il ne me restera plus qu'à passer la commande pour qu'ils nous préparent le tout pour le Samedi du tournoi. 2 minutes pour y aller et autant pour revenir et la viande reste au frais jusqu'à la dernière minute. Elle est pas belle la vie ?
Si vous avez déjà une idée précise de ce qu'il faudra, je peux me renseigner sur le prix que ça nous coûterait. Si ça vous convient, il ne me restera plus qu'à passer la commande pour qu'ils nous préparent le tout pour le Samedi du tournoi. 2 minutes pour y aller et autant pour revenir et la viande reste au frais jusqu'à la dernière minute. Elle est pas belle la vie ?
Astrabell- Secrétaire
- Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
C'est pour le repas du soir que l'on aura besoin de charcutaille par contre ca dépend du nombre de personne que l'on ne connaitra que le samedi matin!!
Donc pas possible d'établir la quantité à commander!!
Donc pas possible d'établir la quantité à commander!!
Pi-ngue- Respo Event
- Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
Pour avoir une idée (à peu près) précise de la quantité à commander il suffit de demander aux gens intéressés de retenir à l'avance leur place pour le barbecue du soir. Sinon ça va être vraiment galère de faire les courses à la dernière minute.
Enfin, je dis ça pour vous, sachant que moi je travaille le samedi (et je ne pourrai donc pas aller à la boucherie dont les heures d'ouverture coïncident avec les miennes) ...
.
Enfin, je dis ça pour vous, sachant que moi je travaille le samedi (et je ne pourrai donc pas aller à la boucherie dont les heures d'ouverture coïncident avec les miennes) ...
.
Astrabell- Secrétaire
- Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
Je fais le tour des tables de jeu le samedi matin en même temps que de récolter l'argent et je vais au supermarché l'aprem juste aprés le repas....
Pi-ngue- Respo Event
- Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
Ping, tu devrais peut etre demander, des maintenant par mail, a tous les inscrits s'ils restent pour avoir une idée de la quantité de viande...
Ca te permettrait d'appeler pour commander et d'aller a une des 2 adresses ci dessus pour privilégier tes sous et les petits producteurs au lieu de la grande surface...
Ca te permettrait d'appeler pour commander et d'aller a une des 2 adresses ci dessus pour privilégier tes sous et les petits producteurs au lieu de la grande surface...
vince3310- Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
+1Ping, tu devrais peut etre demander, des maintenant par mail, a tous les inscrits s'ils restent pour avoir une idée de la quantité de viande...
Ca te permettrait d'appeler pour commander et d'aller a une des 2 adresses ci dessus pour privilégier tes sous et les petits producteurs au lieu de la grande surface...
d'autant que qd on y réfléchit, toute économie ira directement dans les caisses de l'assoc non?
En plus, la viande de supermarché, c'est pas bon!
Meuh
Edit: même si t'as que 50% des gens qui te répondent et que tu te retrouves avec du rab samedi soir, je pense qu'on pourra te racheter le surplus et remplir nos congélateurs (en tout cas, moi je pourrai : saucisse & merguez ca finit toujours par partir!)
Meuh- Président à vie
- Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
+1 avec Vince. Il ya moyen de se faire une idée grosso modo des quantités à commander et économiser des sous au passage.Ping, tu devrais peut etre demander, des maintenant par mail, a tous les inscrits s'ils restent pour avoir une idée de la quantité de viande...
Ca te permettrait d'appeler pour commander et d'aller a une des 2 adresses ci dessus pour privilégier tes sous et les petits producteurs au lieu de la grande surface...
+1 avec César. Autant prévoir large et se partager le surplus à racheter. Pas de problème de mon côté, je peux en prendre pas mal et le mettre au congélateur le soir même.
Edit: même si t'as que 50% des gens qui te répondent et que tu te retrouves avec du rab samedi soir, je pense qu'on pourra te racheter le surplus et remplir nos congélateurs (en tout cas, moi je pourrai : saucisse & merguez ca finit toujours par partir!)
.
Astrabell- Secrétaire
- Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
ouaip,
ok pour les économies (c'est le trèsorier qui parle !!!)
J'ai RdV pour ouvrir un compte pour l'assoc.
Vous avez préférence entre caisse d'épargne et crédit agricole ?
Je vais négocier des sous à l'ouverture et un sponsoring: T-shirts ou subvention tournoi.
ok pour les économies (c'est le trèsorier qui parle !!!)
J'ai RdV pour ouvrir un compte pour l'assoc.
Vous avez préférence entre caisse d'épargne et crédit agricole ?
Je vais négocier des sous à l'ouverture et un sponsoring: T-shirts ou subvention tournoi.
prof- Ork'n roll
- Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
Super, tu as qu'a ouvrir un post dans la section association, on pourra en discuter notamment sur le sponsoring qui peut être sensible.
almeric- Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
subvention tournoi c'est enorme!
sponsoring t-shirt...
"L'imagination dans l'autre sens"
Je suis assez fan... mais je doute que le CA accepte
sponsoring t-shirt...
"L'imagination dans l'autre sens"
Je suis assez fan... mais je doute que le CA accepte
vince3310- Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édit
bon, je ne viendrai pas au barbouc samedi soir mais je devrai venir dimanche pour voir et peut-être faire une partie hors tournoi contre vince...
Sinon le sponsoring tshirt c´est vraiment laid...
Sinon le sponsoring tshirt c´est vraiment laid...
Le COMMUNISTE- Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Tournoi 29-30 Août 2009 : Ork'n Roll 2nde édition
toi tu crains!
Meuh- Président à vie
- Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Rugbowl 2018 - 18 et 19 août - équipe 2 orkn'azes
» Doublette Briaroise 5ème édition - 25 Aout
» tournoi bonnelle 2009
» Tournoi rats du Cens 2009
» 18 & 19 sept. 2010 - 3e Tournoi Ork'n Roll
» Doublette Briaroise 5ème édition - 25 Aout
» tournoi bonnelle 2009
» Tournoi rats du Cens 2009
» 18 & 19 sept. 2010 - 3e Tournoi Ork'n Roll
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|