Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

WE du 24/25 mars

+3
abesh
Juju
vince3310
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WE du 24/25 mars - Page 2 Empty Re: WE du 24/25 mars

Message par Txutxo Ven 23 Mar 2012 - 18:58

Alfredo tu aura Jordy en cv

OK vers 20h30 a la salle?

Txutxo
Ork'n roll

Messages : 532
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WE du 24/25 mars - Page 2 Empty Re: WE du 24/25 mars

Message par Grammen Sam 24 Mar 2012 - 5:21

entre deux vomis, je vous signale que je suis malade comme un chien, je pourrais pas venir demain je pense. j'ai une bonne gastro....

désolé pour le planning

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

WE du 24/25 mars - Page 2 Empty Re: WE du 24/25 mars

Message par Juju Dim 25 Mar 2012 - 0:29

Bref débrief, parce que 4 parties en un jour ça mérite je pense !

Bien sympa de pouvoir caler autant de partie dans un jour, partie rapide, pas de prise de tête des joueurs sympa. De ce coté, aucun soucis.

Le petit bémol se situe au niveau de mes résultats ^^ : J'ai réalisé le test desosseur de la mort avec poing affamé, j'en reste au final convaincu... Pour la mort ça c'est sur, pour le poing je ne sais pas encore.

Premier adversaire, premier bash : Je me déploie pas trop mal, mais la liste d'antoine est super chaude, je joue le nul. Je gagne pendant les 3 premier tour, la magie fait très mal, les tirs un peu moins. Une fois qu'il arrive au cac, c'est le drame, merci aurevoir 20-0 pour lui.

Deuxième adversaire, deuxième bash : Je fais une erreur de déploiement, le croc hyper loin meurt sur un malentendu de vinc (chatte) et je perds mes 6 MdH sniper sur du 9 relançable (rechatte), un peu plus tard je péterais mon bouter-fer (chatte?), les sorts ne passent pas super bien, le cloaque pique très dur ! Bref, je prend une branlée à 20-0 mais je ne trouve pas que ça soit représentatif de la partie. De bonne chose malgrè tout.

P.S : Vinc tu me diras combien je te dois au fait!

Troisième adversaire, partie: Je fais un bon déploiement, il fait un flanc refusé et moi je lui fais la même de l'autre coté mais j'ai une colline devant moi pour éviter qu'il ne tire. Le no man's land est plus facile à aller chercher. Je fais l'erreur de lui donner mes ogres pour son TAV, ils resteront jusqu'au tour 5, une fois qu'il se sera décider à aider son TAV ^^. Je lui prend pas mal de truc. A noter que son porteur de PAM passe à la mort, toujours appréciable. En résumé, il fait pas mal d'erreur, mais j'ai du mal à sortir les bons sorts, le boute-fer pète au tour 2 (classique) et je joue pas super. 12-8 pour lui, dommage.

Quatrième adversaire, victoire totale : AMHA, très bonne liste en face, manque de chatte un peu, et la mienne est parti dans les jets de com...(euh 4 sur 3 dés? Okay ! Euh 5 sur 3 dés ? Okay ! etc...) Désolé pour ces jets un peu moche ! Une chose est sur, à cette partie le desosseur et les MdH sniper ont tout fait. Le desosseur tue un lvl 3 de la mort et un prince, entame le hyérophante, les MdH le finisse. Le desosseur lance sur une colonne d'archer le soleil violet = 18 morts okay ^^. Bref, tour 3 son hyérophante ayant sauté, c'est super dur de revenir sans ça, il est effaré sur mes dés. 20-0.

Merci à tout le monde pour cette journée bien sympathique, je tire ma révérence pour quelques temps pour me concentrer sur ma peinture et ma bien-aimé (plus particulièrement la seconde partie en fait Wink)

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

WE du 24/25 mars - Page 2 Empty Re: WE du 24/25 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum