Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Warmachine/Hordes

+4
Pi-ngue
Zeus le Nain
Meuh
SunHunter
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Warmachine/Hordes - Page 2 Empty Re: Présentation Warmachine/Hordes

Message par Le COMMUNISTE Jeu 23 Jan 2014 - 17:15

ok, mais je parlais du site victorias, en une journée les 10 légionnaires sont passés de 40€ (je me rappel qu'ils valaient autant que 10 exécuteurs plastique GW) à aujourdh'ui 50€.
j'ai aussi l'impression que quelques ref ont pris des +1€ à +5€.
amha c'est le réajustement annuel du à la hausse du SMIC ^^

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warmachine/Hordes - Page 2 Empty Re: Présentation Warmachine/Hordes

Message par SunHunter Ven 24 Jan 2014 - 1:18

Ça m'étonnerai vraiment, mais je fais confiance à tes yeux : je vais me renseigner en coulisses.

SunHunter -
SunHunter
SunHunter

Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2013
Emploi/loisirs : Ingénieur

http://la-guilde.conceptforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warmachine/Hordes - Page 2 Empty Re: Présentation Warmachine/Hordes

Message par SunHunter Lun 27 Jan 2014 - 9:55

Réponse de Grégoire, le community manager francophone et capichef des PG.

Salut Vlad (l'Empaleur de Bordeaux ! Pardon…),

Pour répondre à ta question, certains prix étaient erronés et ne réflétaient pas les coûts réels de ces références. D'une manière générale, à moins d'une patate de ce genre, il n'y aura pas d'autre augmentation que celles décidées par PP [NdS : donc rien de prévu à l'horizon].

Pour les légionnaires, en revanche, tes joueurs ont mal lu. Ils étaient à 40 par 6. Ils passent en boîte de 10 à 50 (ce qui revient un micropoil moins cher que d'acheter les traditionnels deux blisters supplémentaires pour avoir un effectif max).

J'espère que cela répond à ta question.

Bon weekend.
G.

SunHunter-
SunHunter
SunHunter

Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2013
Emploi/loisirs : Ingénieur

http://la-guilde.conceptforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warmachine/Hordes - Page 2 Empty Re: Présentation Warmachine/Hordes

Message par Le COMMUNISTE Lun 27 Jan 2014 - 10:57

merci Sun, tu gères grave.

pas de soucis pour les légionnaires même si l'image, la description et l'absence des blizters de 2 sur le site me font penser que la boite était bien de 10. de toute façon j'en ferai des conversions ^^

Il y a aussi des prix étranges où des figurines ayant 2$ d'écarts et vendu le même prix comme le forsaken à 7.99$ => 9€ et le shepherd à 9.99$ => 9€.

pas la peine de poser la question, parce qu'en les arrondis, le surcoût pour faire venir les figs en france et l'inclusion des cartes FR, ça s'explique et ce justifie selon moi.

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warmachine/Hordes - Page 2 Empty Re: Présentation Warmachine/Hordes

Message par SunHunter Lun 27 Jan 2014 - 11:16

Wink

SunHunter -
SunHunter
SunHunter

Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2013
Emploi/loisirs : Ingénieur

http://la-guilde.conceptforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warmachine/Hordes - Page 2 Empty Re: Présentation Warmachine/Hordes

Message par Le COMMUNISTE Jeu 30 Jan 2014 - 10:02

Petite question: les exclu PP sont commandable en france ?
parce que j'aime bien le carni extrème Smile

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warmachine/Hordes - Page 2 Empty Re: Présentation Warmachine/Hordes

Message par Schoubi Jeu 30 Jan 2014 - 10:14

'Lut,

C'est commandable. Si Victoria Game ne les vends pas tu pourras facilement les trouver sur des site de discount WM.

Schou
Schoubi
Schoubi
Ork'n roll

Messages : 404
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warmachine/Hordes - Page 2 Empty Re: Présentation Warmachine/Hordes

Message par SunHunter Ven 31 Jan 2014 - 9:22

Oui c'est commandable, à condition que ça soit dispo sur le site VG.

Me mémoire, les Exclus ne sont pas affichées par défaut, et il faut faire une recherche pour les voir apparaitre.

De plus, de mémoire à nouveau, VG n'a pas de stock (seule la maison mère US en a), du coup VG ne se fait livrer que lors d'une expédition déjà programmée, ce qui fait que la commande peut durer un peu.

SunHunter -
SunHunter
SunHunter

Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2013
Emploi/loisirs : Ingénieur

http://la-guilde.conceptforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warmachine/Hordes - Page 2 Empty Re: Présentation Warmachine/Hordes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum