Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questions d'un (encore plus) newbie

+6
SunHunter
prof
La Rose Noire
Meuh
Pi-ngue
Knurlnien
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Knurlnien Jeu 19 Déc 2013 - 0:40

Bon, ça craint, mais après avoir lu le Prime, réfléchi, traîné sur le site de VG et PP, réfléchi, discuté avec Sunny par MP, réfléchi...je crois bien que je vais me lancer dans WM/H. [size=50:3l3r6era]Bande d'enf***** ! Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628

Du coup, j'ai envie d'assurer le coup et de prendre vraiment une faction qui me plaît. j'ai donc pas mal de questions pour vous, vu que vous pratiquez depuis maintenant 3-4 mois: vous avez encore la vision du newbie mais assez d'expérience pour me dégrossir le jeu/m'indiquer les écueils à éviter.

Déjà, WM ou H (j'ai pas lu les règles de H je l'avoue) ? D'après notre cher maître, toute la différence réside dans la gestion des points de Furie/Focus et peut se résumer ainsi :
[WM]"Gestion et allocation d'une ressource limitée" VERSUS [H] "Push the Limits et prise de risque"
Du coup, c'est quoi votre ressenti là-dessus ? Il me semble qui Pi-ngue + Prof (faction ?) jouent H alors que tous les autres sont sur du WM.

Maintenant, qu'est-ce que chacun pense du style de jeu de sa faction, des sensations qu'elle apporte ? Vu que chacun en joue une différente, ça devrait me permettre d'avoir une bonne vision du truc.


Knur'

PS: Apparemment, ya le soft cover offert pour tout l'achat d'un BG avant Noël. Est-ce que l'un d'entre vous peut m'avancer chez Craft' si je me décide d'ici-là (quitte à revendre le BG après, juste pour gratter 25€) ?
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Pi-ngue Jeu 19 Déc 2013 - 6:28

Bin pour les vrais, les mecs qui en ont, je trouve que ça offre plus de latitude... qd tu veux vraiment mettre le paquet pour tuer le mec en face ou prendre ton 5ieme point de scénars (qui te fait gagner) tu payes un max de points de fury car c'est le tour d'après que tu vois si il t'arrive un pb. Mais bon faut quelques parties pour savoir où mettre ta furie pour faire tes combos utiles de tes gros monstres là où sur les warjack il n'y a que peux de combo et les focus serve qu'à booster ou faire des attaques supplémentaires.

Perso c'est une des raisons du pk je joue Troll.

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Meuh Jeu 19 Déc 2013 - 6:53

Moi je suis cartésien et rationnel. J'ai besoin de pouvoir planifier ce que je fais et d'avoir un plan B si c'est pas suffisant. J'ai de grandes difficultés à gérer une resource aussi volatile que la fury, sans être sur que mon caster pourra faire le plein au tour suivant (c'est en tout cas ainsi que j'ai senti mon unique partie en hordes...)

Du coup, je joue WM (et puis le thème des inquisiteurs me va si bien Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628 )

Pas de souci pour te prendre un BG avant Noël Wink
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par La Rose Noire Jeu 19 Déc 2013 - 9:22

Mon avis

Warmachine est plus strategique puisque tu as une ressource en focus a gerer. Cela rend aussi les factions de warmachine plus stables et rigides. Pour parler de khador, le figurines sont plus forte que la moyenne individuellement mais plus chere et tu as tres peu de soutien et de synergie"facile et pas cher" par rapport a menoth.Mais j ai surtout pas d arc node......

Les points de furys font que tu peux avoir l equivalent de 20pts de focus en un tour si tu veux. les synergies sont enormes puisque chaque beast a un sort de boost et les combo peuvent etre vraiment debiles. cela rend les armees beaucoup plus adaptables. hordes a aussi un avantage enorme pour lutter contre le ko et l etat stationnaire.

pour moi hordes est plus fort que warmachine en moyenne mais hordes est aussi plus subtile a jouer car beaucoup plus de combos possible a se rappeler.
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Knurlnien Jeu 19 Déc 2013 - 14:50

Merci pour ces premières réponses, vous confirmez mon vague ressenti sur les différences WM/H mais vous ne vous m'avez pas vraiment parlé (ou presque) du gameplay de vos factions.

Bin pour les vrais, les mecs qui en ont, je trouve que ça offre plus de latitude...
Étrange commentaire venant de toi. Very Happy

Perso c'est une des raisons du pk je joue Troll.
Ça se "joue comment" du coup Trollblood ? Tu avances comme un sale/des combos/des coups de fourbe/du tank/de la vitesse (ça m'étonnerait Razz)/du sacrifice/de la force pure/etc. ?

et puis le thème des inquisiteurs me va si bien Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628
Ça je confirme. Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628 Tu as donc choisi ta faction seulement pour le fluff ?

Pas de souci pour te prendre un BG avant Noël Wink
Ça c'est cool. Smile En gros tu me fixes quoi comme deadline ? Je ne vais pas te demander d'y aller le 24 à minuit mais j'aimerai savoir le laps de temps que j'ai avant de me décider (ou pas). Après, Sunny m'a dit qu'au final on ne grattait que 15€ avec l'achat d'un BG + soft cover (55€ vs 45€), donc ya plus de chances que je prenne tranquillement le temps de me décider au final après avoir joué/regardé quelques parties pour ne pas me planter sur mon choix de faction. Wink

Warmachine est plus stratégique puisque tu as une ressource en focus a gérer.
Là, je ne partage pas ton point de vu d'après ce que j'en ai compris. Les deux ont l'air très stratégique mais l'un est orienté 'gestion de ressources' VS 'gestion de risque' et ont donc des approches très différentes pour, au final, le même jeu. Pour toi, c'est une 'cartésiennisation' du jeu et une 'réduction de l'aléa' de jouer WM, alors que pour Pi-ngue, c'est plus une 'exploitation de potentiel' et, bien sûr, une 'maîtrise de la chatte' (corrigez-moi si je me trompe). Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628 Bref, c'est ce qui à l'air si sexy dans le couplage de ces deux jeux.

Le soucis est que le deuxième aspect m'attire plus (avec le 'tout pour le tout' si besoin), mais que j'aimerai le coupler avec une base 'gestion du jeu' par tir de soutien/maîtrise de la table/tricks bien fourbes/etc. Je suis donc encore totalement dans le flou niveau factions. Pour tout vous dire, je change d'avis à chaque MP de Sunny. Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628
A côté de ça, le visuel WM m'intéresse plus que le H (steampunk powaaa !) et vu que les proxys sont plutôt à éviter dans le milieu, ça ajoute de la difficulté dans mon choix.


Knur' (indécis)
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Pi-ngue Jeu 19 Déc 2013 - 15:06

Trollbloods c'est vraiment varie, tu peux jouer en mode rush (comme moi en ce moment...) ou bien du full tir... Ce qui semble etre la meilleur facon de jouer avec des trolls...

Perso, prend une race qui te plait car c'est le plus important!

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par La Rose Noire Jeu 19 Déc 2013 - 15:08


Perso, prend une race qui te plait car c'est le plus important!

+1 de plus une fois que t auras apris a jouer une nouvelle armee te coutera beaucoup moins cher que a battle
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Knurlnien Jeu 19 Déc 2013 - 16:22

Pi-ngue a écrit:Perso, prend une race qui te plait car c'est le plus important!

+1 de plus une fois que t auras apris a jouer une nouvelle armee te coutera beaucoup moins cher que a battle
Je sais, mais j'essaie de trouver actuellement la liste qui me correspond le mieux niveau gameplay, tout en me plaisant aussi visuellement.
D'où toutes ces questions. Wink


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Meuh Jeu 19 Déc 2013 - 17:22

et puis le thème des inquisiteurs me va si bien Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628
Ça je confirme. Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628 Tu as donc choisi ta faction seulement pour le fluff ?
Le fluff, c'est un bien grand mot : j'ai pas lu l'historique Very Happy Mais l'idée générale des psychopathes m'a plu. Après j'ai aussi beaucoup aimé les figs. Et il s'avère que le style de jeu a collé... Mais j'ai qd meme l'impression qu'on peut faire pas mal de choses en Menoth : du bourrin qui tape au close, du qui tire, et même des trucs un peu savonette (même si on est pas forcement les meilleurs et qu'on peut avoir besoin de mercenaires) J'ai en fait eu l'impression de faire le mm choix que pour l'empire : un truc polyvalent dans lequel on peut faire pas mal de choses (mais je me voile peut être la face Wink )

Le soucis est que le deuxième aspect m'attire plus (avec le 'tout pour le tout' si besoin), mais que j'aimerai le coupler avec une base 'gestion du jeu' par tir de soutien/maîtrise de la table/tricks bien fourbes/etc. Je suis donc encore totalement dans le flou niveau factions. Pour tout vous dire, je change d'avis à chaque MP de Sunny. Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628
A côté de ça, le visuel WM m'intéresse plus que le H (steampunk powaaa !) et vu que les proxys sont plutôt à éviter dans le milieu, ça ajoute de la difficulté dans mon choix.
Si le visuel te branche plus et que tu veux aussi parfois tenter le tout pour le tout, tu peux taper allègrement dans WM. Ca élimine déjà la moitié des factions Wink
Et si tu hésite tant que ça, pourquoi pas prendre du mercenaire?
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par prof Jeu 19 Déc 2013 - 17:41

Salut Tim,

t'as jamais autant posté que depuis que t'es plus là Wink

Mon PdV sur warmachordes :

1. choisis les machines ou les bêtes pour le principe du jeu.
Sachant que je ne trouve pas l'un plus stratégique qu'un autre.
Warmach est plus "stable", ce qui n'empêche pas les coups fourrés.

2. Choisis pour la beauté des figs et pas pour le bourrinisme
Je ne maîtrise pas ce jeu et j'en suis très loin.
Il est beaucoup plus difficile à prendre en mains qu'une armée battle.
Il faut beaucoup de temps pour maîtriser une combo et encore plus pour en découvrir d'autres.
Comme c'est valable pour tout le monde, je suis persuadé que même une faction réputée faible bien maîtrisée pourra en embêter plus d'un.

3. Chez les ONR, il n'y a pas de joueur Circle of Orboros...
J'ai hésité entre les crocos et les loups pour pencher finalement vers les crocos, mais les orboros sont très très stratégiques et jouent sur le mouvement et les lignes de vue, pas sur la puissance ou le tir.
En plus les figs sont belles.
Le full loups est très beau et pas faible.
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Pi-ngue Jeu 19 Déc 2013 - 18:31

Prend les fig que tu aimes le plus car tout le monde à du bon tireur, du rapide, du gros cac...

Perso un certain personnage m'avait prédit la foudre en prenant les trolls et au final comme je fait un truc qui me plait ça roule bien... J'ai même pris goût à la peinture, c'est pour dire! Very Happy

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Knurlnien Jeu 19 Déc 2013 - 19:09

t'as jamais autant posté que depuis que t'es plus là Wink
Peut-être parce que c'est mon seul moyen d’interagir avec vous désormais (et que je me fais chier pendant mes révisions Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628).

Chez les ONR, il n'y a pas de joueur Circle of Orboros...
Ouep, mais la lecture ne m'attire pas. Ça a l'air réellement chaud à prendre en main, même si réputé bon, et puis je voudrais un peu de puissance brute pour commencer à mettre en application la théorie des règles. Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628

Si le visuel te branche plus et que tu veux aussi parfois tenter le tout pour le tout, tu peux taper allègrement dans WM
Vois pas le rapport entre "tout pour le tout" et WM. Tu m'expliques ? Neutral

Et si tu hésite tant que ça, pourquoi pas prendre du mercenaire?
Parce que Sunny me l'a totalement déconseillé vu la difficulté à prendre en main.

J'ai même pris goût à la peinture, c'est pour dire! Very Happy
Ah ouais, H a un pouvoir assez énorme. Laughing


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par La Rose Noire Jeu 19 Déc 2013 - 19:11


3. Chez les ONR, il n'y a pas de joueur Circle of Orboros...
J'ai hésité entre les crocos et les loups pour pencher finalement vers les crocos, mais les orboros sont très très stratégiques et jouent sur le mouvement et les lignes de vue, pas sur la puissance ou le tir.
En plus les figs sont belles.
Le full loups est très beau et pas faible.

On a personne qui joue les elfes: Retribution of Scyrah(...des elfes....j'ai un commentaire spécial Tim mais je vais le garder pour moi.....des elfes!!...... Rolling Eyes .), les autres minions(cochons), les robots:Convergence of Cyriss et skorne(Y a Eusebe mais on le voit jamais....)
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par SunHunter Jeu 19 Déc 2013 - 19:24


Et si tu hésite tant que ça, pourquoi pas prendre du mercenaire?
Parce que Sunny me l'a totalement déconseillé vu la difficulté à prendre en main.
C'est plus une histoire de budget que de difficulté de jeu : comme presque tout est nommé, et qu'à chaque fois que tu change de Caster tu change la liste des troupes sélectionnable, ça coute très cher d'avoir une bonne variété au départ.

SunHunter -
SunHunter
SunHunter

Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2013
Emploi/loisirs : Ingénieur

http://la-guilde.conceptforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Pi-ngue Jeu 19 Déc 2013 - 19:27

On s'en fout des doublons... Si il prend Khador, on pourra espérer en avoir au moins un des 2 qui réfléchit quand il joue!! Laughing


Tim, tu trouves pas qu'elles sont pas belle mes fig?? Cool

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par La Rose Noire Jeu 19 Déc 2013 - 19:32

On s'en fout des doublons... Si il prend Khador, on pourra espérer en avoir au moins un des 2 qui réfléchit quand il joue!! Laughing

En même temps si j'avais réfléchis t'aurais pas gagné.......
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Pi-ngue Jeu 19 Déc 2013 - 19:36

P'tète bin qu'oui, p'tèt bin qu'non... mais une chose est sûre tu n'as pas réfléchit! Razz

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Knurlnien Jeu 19 Déc 2013 - 20:09

Tim, tu trouves pas qu'elles sont pas belle mes fig?? Cool
Ben justement, je trouve qu'elles ne sont pas belles. Razz
Pour être honnête c'est déjà un bel effort que tu peignes, maintenant, va falloir aller plus loin que le brossage/lavis. Wink

j'avais réfléchis
mais une chose est sûre tu n'as pas réfléchit!
Et que vous avez du mal avec les participes passés. Razz


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Pi-ngue Jeu 19 Déc 2013 - 20:53

va falloir aller plus loin que le brossage/lavis. Wink
Ouep mais bon y a 2 lavis et 2-3 brossages par couleur, et je ne connais pas d'autre technique de peinture!

Et que vous avez du mal avec les participes passés. Razz!
L'impartant c'est de participer! Arrow

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Meuh Ven 20 Déc 2013 - 8:09


Si le visuel te branche plus et que tu veux aussi parfois tenter le tout pour le tout, tu peux taper allègrement dans WM
Vois pas le rapport entre "tout pour le tout" et WM. Tu m'expliques ? Neutral
Tu avais l'air de penser que H c'était bien pour mettre un gros coup sur un tour quitte à se retrouver un peu dans la merde au tour suivant (ou alors j'ai pas bien compris). Je voulais juste souligner que tu peux allègrement faire pareil avec WM. C'est d'ailleurs en général comme ca que ça a été décisif dans la plupart des parties que j'ai gagné! Tu vois une brêche, tu t'enfonce dedans et tu prévois un plan B/C au cas ou ton plan A foire. Par contre si tout foire, tu te fais ramasser Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Knurlnien Ven 20 Déc 2013 - 14:51

Tu avais l'air de penser que H c'était bien pour mettre un gros coup sur un tour quitte à se retrouver un peu dans la merde au tour suivant (ou alors j'ai pas bien compris). Je voulais juste souligner que tu peux allègrement faire pareil avec WM. C'est d'ailleurs en général comme ca que ça a été décisif dans la plupart des parties que j'ai gagné! Tu vois une brêche, tu t'enfonce dedans et tu prévois un plan B/C au cas ou ton plan A foire. Par contre si tout foire, tu te fais ramasser Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628
Tu m'as bien compris. Mais tu ne peux pas faire un tout pour le tout de la même façon à WM qu'à H et c'est ça que je n'avais pas compris.
Bon, je vais re-regarder toutes ces belles figs, les différences niveau jeu, et puis je vais bien trouver ce qui me plaît le plus au bout d'un moment.


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Meuh Ven 20 Déc 2013 - 15:43

Tu avais l'air de penser que H c'était bien pour mettre un gros coup sur un tour quitte à se retrouver un peu dans la merde au tour suivant (ou alors j'ai pas bien compris). Je voulais juste souligner que tu peux allègrement faire pareil avec WM. C'est d'ailleurs en général comme ca que ça a été décisif dans la plupart des parties que j'ai gagné! Tu vois une brêche, tu t'enfonce dedans et tu prévois un plan B/C au cas ou ton plan A foire. Par contre si tout foire, tu te fais ramasser Questions d'un (encore plus) newbie 3505970628
Tu m'as bien compris. Mais tu ne peux pas faire un tout pour le tout de la même façon à WM qu'à H et c'est ça que je n'avais pas compris.
Bon, je vais re-regarder toutes ces belles figs, les différences niveau jeu, et puis je vais bien trouver ce qui me plaît le plus au bout d'un moment.


Knur'
Dernière suggestion : plutot que de tergiverser à choisir qui prendre, élimine ceux que tu en prendras pas et fais une short list (de l'ordre de 3-4 maxi). Ca te permettra d'y voir plus clair. Mais tu l'as déjà peut être fait Wink
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Zeus le Nain Ven 20 Déc 2013 - 15:49

Si tu as la classe ... tu choisiras forcement Cygnar ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Knurlnien Ven 20 Déc 2013 - 16:18

Dernière suggestion : plutot que de tergiverser à choisir qui prendre, élimine ceux que tu en prendras pas et fais une short list (de l'ordre de 3-4 maxi). Ca te permettra d'y voir plus clair. Mais tu l'as déjà peut être fait Wink
J'y travaille. Mais je tâche de ne pas éliminer une faction trop vite, genre: "elle est nulle, elle est pas aussi forte que je voudrais en ça...ah ben c'est la meilleure ? Crying or Very sad ".
Du coup, j'essaie pour le moment de me focaliser sur un système de jeu et d'avoir une vue d'ensemble de toutes les factions. Quand ce sera fait, je short-list, je teste, je banque. Wink


Knur' (qui se crée tout seul des problèmes)
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Pi-ngue Ven 20 Déc 2013 - 16:51

Un sujet de 3 pages qui débouche sur rien...

The Knur' touch!^^

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (encore plus) newbie Empty Re: Questions d'un (encore plus) newbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum