Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Astrabell Mer 2 Mar 2011 - 23:11

Salut à tous.

Je vous transmets la dernière info en provenance de Lorraine concernant les inscriptions :
Cloture de la première ronde des inscriptions. 20 équipes sont donc inscrites.


Nous débutons donc la seconde ronde d'inscription.

Dans un premier temps nous laissons les Coordinateurs inscrire leurs équipes 3 et 4. Nous vous donnons jusqu'au Lundi 14 MArs pour inscrire ces équipes supplémentaire selon les modalités de la ronde d'inscription précédente.

Nous souhaitons ouvrir la participation à l'Inter Région a d'autres joueurs sans équipe actuellement. Ces joueurs pourraient constituer une ou plusieurs équipes de type MERCENAIRE.

La sélection de ces joueurs passera par les Coordinateurs et uniquement par eux.

Merci donc de nous adresser, ici même, une liste des joueurs ainsi que les 2 armées qu'ils déclarent pouvoir jouer.

Une fois un listing suffisant arrêté ces joueurs discuteront entre eux pour créer la/les équipes selon leurs affinités / leurs armées.

Bien a vous
l'Organisation Lorraine
Si cerains d'entre vous ont envie d'aller jouer en Lorraine en intégrant une équipe de Mercenaires multi-régionale, qu'ils me contactent et je transmettrai leur demande.

Avis aux amateurs ! INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires 3505970628

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Mar 15 Mar 2011 - 15:39

Bon alors des news:
l'ivoirien revient en france pour cause d'inactivité en cote d'ivoire
la mission du militaire est repoussée en juin
Zefrite (un pot de blood bowl) est chaud
et moi-même sommes ready pour monter une team IR

manque 2

vince?
je vais essayé de motivé yan au tournoi BB ce weekend.

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par vince3310 Mar 15 Mar 2011 - 18:24

Franchement flo, je sais pas.
Les raisons :
- je suis pas sûr d'être motivé,
- je suis pas sûr d'être dispo à cette date,
- je ne connais pas vos objectifs,
- tu seras malade pour les qualifs ETC si besoin
- tu ne m'as même pas payé une bière pour me demander... Rolling Eyes Heuresement que Luc veille au respect des traditions Laughing
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Mer 16 Mar 2011 - 9:46

Franchement flo, je sais pas.
Les raisons :
- je suis pas sûr d'être motivé, on s'en fou
- je suis pas sûr d'être dispo à cette date, on s'en fou
- je ne connais pas vos objectifs, la win only
- tu seras malade pour les qualifs ETC si besoin, c'est sûr et c'est pendant mes exams
- tu ne m'as même pas payé une bière pour me demander... Rolling Eyes Heuresement que Luc veille au respect des traditions Laughing
là par contre aucune excuse

un méta possible:
toi O&G ou CV
Nico Skav
yan EN
Zefrite HB qui tache
Nico Dem ou nain (une armée simple, il aura 15 jours intensif pour s'entrainer)
Moi bret

je pense que ça piquera sévère

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par vince3310 Mer 16 Mar 2011 - 10:05

- je suis pas sûr d'être dispo à cette date, on s'en fout
C'est quand déjà l'IR? Il me semble que ça tombe en plein dans mes congés donc il faut un 7ième mec...
T'es sûr que c'est pas trop tard?



toi O&G ou CV A voir. Les ES me semblent très fort aussi.
Nico Skav OK
yan EN OK
Zefrite HB qui tache Il a déjà joué à battle?
Nico Dem ou nain (une armée simple, il aura 15 jours intensif pour s'entrainer)OK
Moi bretOK
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Mer 16 Mar 2011 - 10:38

pour la date c'est dernier weekend mai je crois

zefrite n'a pas jouer depuis longtemps, mais il est sur colomier, joue au BB (donc habitué aux jeux) et à du temps Wink et les HB ça avoine grave quand il y a ni magie ni tir en face Wink

pour les ES pkoi pas, tu les connais mieux que toi et c'est vrai qu'une savonette de plus peu le faire.

je me laisse jusqu'à vendredi pour les grandes lignes et je verrai en direct le reste ce weekend.

on rend quand les listes au fait?

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par vince3310 Mer 16 Mar 2011 - 10:56

pour la date c'est dernier weekend mai je crois
hum... c'est peut-être jouable alors.

les HB ça avoine grave quand il y a ni magie ni tir en face Wink
Oui, je suis d'accord. Surtout que les bannières ne seront pas un problème et que les minos ne font rire personne...

pour les ES pkoi pas, tu les connais mieux que toi et c'est vrai qu'une savonette de plus peu le faire.
Disons que :
- jouer des OG V7 je trouve ça débile et je t'avoue que je n'ai pas envie de me remettre dedans.
- je suis pas trop chaud pour jouer CV... même si c'est très intéressant niveau IR...
- les ES sont très mobiles, ont accès à un sacré paquet de bannière (archers, éclaireurs, cav légères, khurnous), ont la pierre des sentiers (pas vu les tables en détail mais ça peut être pas mal), ne sont pas limités en nombres de tireurs...

je me laisse jusqu'à vendredi pour les grandes lignes et je verrai en direct le reste ce weekend.
Il faut en discuter de vive voix en début de semaine prochaine pour voir si on tient la route ou non.
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Mer 16 Mar 2011 - 11:23

ouaip, ça risque de revenir chère en bière cet IR Very Happy

le vrai problème viendra des objets commun à se répartir
même si on peut envisager:
tenace EN (si savonette, sinon à voir)
parche pouvoir sur prophète gris avec skataplasme Surprised
les HB en prennent pas mal si on joue avec mino (RR svg pour la combo sur seigneur mimi et soit tenace, soit potion de vie)
on peut aussi faire l'invoc gorghon dans le cul avec la foule d'embuscade, mais c'est pas si simple de caser 5 bannières et plus de 4 chars ^^
dem et nain n'en prennent pas et bret quasiment pas.
ES t'en prends beaucoup?

au fait même le pam est un seul par team???
bret - nain - dem s'en foute mais les autres?

bon pour l'instant faut se regrouper et je ne sais pas si c'est encore faisable, on verra jusqu'à vendredi.

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par vince3310 Mer 16 Mar 2011 - 11:33

tenace EN (si savonette, sinon à voir)
ouep + invu anti feu obligé

ES t'en prends beaucoup?
A vu de nez, je dirais 0. Disons que je suis pas celui qui en aura le plus besoin, donc je vous laisse vous servir et je verrais si je prends un truc.

L'autre badine doit être prise par une armée de rush.


au fait même le pam est un seul par team???
je crois que le PAM est prenable par tout le monde. Luc confirmera
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Mer 16 Mar 2011 - 11:55

je dirai pour l'HB:
RR svg sur mimi + potion de vie
babine + épée tueuse de héro + invu 4+ au choix seigneur HB
épée ASF sur champ mino
pam sur chaman
bouclier contre 1ère touche hero HB bouche-trou frontliner + 1 RR svg dans la partie (talisman à 5pts)

pour le bret, soit une liste proche de celle ETC avec N4 soit double seigneur pégase.

dans tout les cas, la badine c'est soit pour l'HB soit sur perso sur pégase only.

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par vince3310 Mer 16 Mar 2011 - 12:29

seigneur HB
hum... A voir...

On en parle en début de semaine. Dans les grandes lignes, on est d'accord
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Mer 16 Mar 2011 - 13:49

notre nom: la team 2+
2 grammes d'alcool ou plus Wink

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Meuh Mer 16 Mar 2011 - 16:53

Flo, pour un mec qui a arrêté battle, t'es encore sacrément au courant.
Et en plus arriver à recruter Vincent, respect :ugeek:
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Mer 16 Mar 2011 - 16:57

ben disons que le jeu n'a pas changer depuis aout, donc easy,
et dans une team compète V8 il nous faut des chatards, du coup j'ai tout de suite pensé à Vince Wink
mais là c'est plus pour gagner un trophé entre pote bien imbibés que le jeu qui me motive.
va falloir que j'enprunte les brets à mon neveu maintenant Embarassed

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par vince3310 Mer 16 Mar 2011 - 17:03

Et en plus arriver à recruter Vincent, respect :ugeek:
Pour l'instant, on discute hein.

Par contre Meuh, si tu veux venir, dis le plus simplement. On dirait Flo la Laughing Laughing

va falloir que j'enprunte les brets à mon neveu maintenant Embarassed
Laughing
Accessoirement, tu auras du temps pour jouer?
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Astrabell Mer 16 Mar 2011 - 23:21


au fait même le pam est un seul par team???
je crois que le PAM est prenable par tout le monde. Luc confirmera
Je confirme. Seuls les Nains et les Démons ne peuvent pas l'avoir (puisqu'ils n'ont pas accès aux OM de l'EBR), mais comme ils ont leur propre version du PAM, ça n'a pas de conséquence. En fait, les Nains peuvent en avoir autant qu'ils veulent (sous forme de runes) et beaucoup d'armées peuvent en avoir 2 : celui du LR + un deuxième avec second effet kiss cool issu de leur LA (Signe d'Asuryan HE, Miroir d'Argent Breto, Cube de Ténèbre HL, etc.).

pour la date c'est dernier weekend mai je crois
Je confirme ça aussi.

on rend quand les listes au fait?
La dernière limite est le 27 Mars. Mais il y aura peut-être une exception pour les équipes mercenaires.

A ce sujet, si vous voulez vraiment y aller, il va falloir vous décider rapidement. Je vous rappelle que la date-limite de clôture des inscriptions des équipes régionales est dépassée (27 Février avant ouverture des slots libres et 14 Mars pour ces derniers). Normalement, il est donc trop tard pour inscrire une équipe et seule reste la possibilité de s'inscrire individuellement en tant que mercenaire comme l'indique le post de Merci sur le forum de l'IR, post que j'ai cité dans mon message d'ouverture de ce topic :
Nous souhaitons ouvrir la participation à l'Inter Région a d'autres joueurs sans équipe actuellement. Ces joueurs pourraient constituer une ou plusieurs équipes de type MERCENAIRE.

La sélection de ces joueurs passera par les Coordinateurs et uniquement par eux.

Merci donc de nous adresser, ici même, une liste des joueurs ainsi que les 2 armées qu'ils déclarent pouvoir jouer.

Une fois un listing suffisant arrêté ces joueurs discuteront entre eux pour créer la/les équipes selon leurs affinités / leurs armées.
Ceci dit, étant donné le peu d'engoûment actuel pour cet IR, je pense que les orgas Lorrains pourraient accepter une équipe de dernière minute mais il faudrait quand même qu'elle s'inscrive avant la date-limite de l'envoi des listes (27 Mars), parce qu'après ça risque de poser des problèmes vis à vis des autres équipes déjà inscrites (et qui auront donc déjà envoyé leurs listes).

Cela vous laisse donc 10 jours pour monter la team, arrêter les listes, les envoyer et payer les 150 € d'inscription (je peux faire l'avance, mais il faudra me rembourser ensuite). Ca va être chaud ! INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires 3505970628

Le mieux serait que je poste dès que possible sur le forum de l'IR pour demander l'autorisation d'inscrire une deuxième équipe MP afin de préparer le terrain. Mais je ne le ferai que s'il y a vraiment une équipe motivée pour aller en Lorraine. Je vous laisse donc jusqu'à Lundi prochain (21 Mars), dernier délai, pour vous décider et vous engager fermement à participer (sachant que la petite escapade a un coût non négligeable ... Rolling Eyes ).

En même temps, Flo + Nico + Vince (+ César ?), ça commence sérieusement à ressembler à une équipe "compèt" ... Wink Y'a pas à dire, ce serait cool d'y aller à 2 équipes ! Cool


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Meuh Jeu 17 Mar 2011 - 9:05

Par contre Meuh, si tu veux venir, dis le plus simplement. On dirait Flo la Laughing Laughing
Pas de risque, je suis trop occupé par mes petites briques Very Happy
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Jeu 17 Mar 2011 - 11:18

merci pour tes réponse Luc.
très bien pour la réponse définitive lundi
dans tout les cas on sera + une team mercenaire puisque yan habite en aquitaine (s'il vient, mais je compte bien le coincé entre 2 verres d'abseinthe ce week-end Twisted Evil )

pour l'argent, il n'y aura pas de problème, je pense que nous pouvons tous nous le permettre et même avancé à l'ivoirien.

pour mon entrainement, je ne pourrai vraiment jouer qu'à partir de mi avril, donc après l'envoi des listes
Du coup faut balancer des listes... le + chiant pour moi sera de lire les scénas...

pour Meuh, j'avais pensé aussi à toi comme gros chatard, mais la team 2g+ ne peut accèpter que des alcooliques Razz et fallait faire sans ceux de MP1 Surprised

ça sécure le samedi soir Rolling Eyes


@ Tarace proutine: t'as des listes sympa de prète à base d'à bo bo BOBO ?? ( Idea je crois que ça rentre 2 abobo sans les 15pts et 1 roue Embarassed )
ouvre un poste pour tes listes dans le private IR Wink

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Jeu 17 Mar 2011 - 12:18

je pensais aussi pour les ES, un seigneur danseur pléaide, tenace épéé magique, ça peut le faire quand même, même si ça ne vaut pas le seigneur EN, pour le cas où yan fasse son caca de ne pas vouloir jouer "classique" Smile

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Gorgork Jeu 17 Mar 2011 - 14:28

ça c'est un combo classique pour Vince INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires 3505970628

épéé magique, ça peut le faire quand même,
Tout façon t'as pas 36 soluce, yen a qu'une accessibles aux persos danseurs

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par vince3310 Jeu 17 Mar 2011 - 14:32

C'est ce que je joue en général oui. Il est ultra secure...
Mais, j'orienterais la liste autrement si le EN pégase prend la couronne (ce qui est plus logique).

Aucun souci pour moi, j'ai d'autres plans Twisted Evil
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Jeu 17 Mar 2011 - 14:37


Tout façon t'as pas 36 soluce, yen a qu'une accessibles aux persos danseurs

je crois pas, c'est juste qu'il peut pas danser avec les autres.

Aucun souci pour moi, j'ai d'autres plans

hummmm... ça me fait peur ça, t'es plan sont toujours bidon Rolling Eyes

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par vince3310 Jeu 17 Mar 2011 - 15:20

ummmm... ça me fait peur ça, t'es plan sont toujours bidon Rolling Eyes
C'est pour cela qu'ils fonctionnent...
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Le COMMUNISTE Jeu 17 Mar 2011 - 15:23

c'est vrai qu'il est dur d'imaginer que t'oses ces plans là, comme le guerriers-faucon, et t'as raison ça marche... [size=200:2xmk8gie]quelques fois...

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par vince3310 Jeu 17 Mar 2011 - 15:28

t'as raison ça marche..
A angoulêmes (3000 no limit), avec mes faucons, je prend une seule défaite (contre un skav, c'est assez logique) et colle 3V et un nul.
Pas si mal,hein Wink

De toute façon, je vais en jouer des faucons à l'IR... Et un sacré paquet! Je viens d'en commander 3*3 avec le champion : "Le guerrier du vent!"
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires Empty Re: INTER REGION 2011 : Création d'équipes mercenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum