Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mise a jour Inter

+8
Pi-ngue
Zeus le Nain
prof
Meuh
abesh
vince3310
Astrabell
wingaal
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mise a jour Inter - Page 4 Empty Re: Mise a jour Inter

Message par wingaal Jeu 31 Mai 2012 - 13:50

Bon je sors de mon trou mais c est quoi les modifs sur le scénar de la tour?

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Inter - Page 4 Empty Re: Mise a jour Inter

Message par Astrabell Jeu 31 Mai 2012 - 14:06

Bon je sors de mon trou mais c est quoi les modifs sur le scénar de la tour?
Pas grand chose : juste la confirmation qu'il faut bien une unité "opérationelle" pour contrôler une tour et marquer les points correspondants.

J'appelle "opérationnelle" une unité non volante, non éthérée, avec bannière (GB non comprise) et d'effectif suffisant (6 figs pour l'infanterie, 3 pour les autres), bref comme dans tous les autres scénarios. Il semble que plusieurs équipes pensaient que n'importe quelle unité pouvait contrôler une tour et découvrent aujourd'hui que ça n'a jamais été le cas ... Shocked

J'ajoute que dans ce scénario les unités frénétiques ne peuvent pas occuper une tour tant qu'elles bénéficient de la frénésie (mais elles peuvent attaquer une unité ennemie qui en occupe une).

A noter que dans la dernière version du réglement, il est précisé qu'il est interdit à une unité de faire une reformation rapide pour pénétrer dans une tour lors du premier tour de jeu (précision qui ne figurait pas dans la version précédente).


That's all, folks !! Very Happy

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Inter - Page 4 Empty Re: Mise a jour Inter

Message par Juju Jeu 31 Mai 2012 - 14:56

Tu oublies, mon cher coordinateur, qu'une unité qui prend la frénésie (du genre bim frénésie mortelle sur des skaven dans la tour) ne sont pas tenu de sortir de la tour (ils ne doivent plus trouver les clés je pense pour sortir !)

Au vu des contestations, on peux s'attendre à un revirement de situation je pense...à voir dans les derniers jours

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Inter - Page 4 Empty Re: Mise a jour Inter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum