Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

+4
Zeus le Nain
Knurlnien
Pi-ngue
kutchuc
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par kutchuc Jeu 4 Jan 2018 - 10:37

Tout à fait d'accord avec tout ce que dit mon président. D'ailleurs, je compte bien faire de la formation, au sein de l'équipe et au sein de tous ceux qui voudront jouer avec nous cette année. Il ne s'agit pas de faire les choses en secret dans notre coin. Nos listes ne seront pas secrètes et tous les Ork'n rolls sont invités à progresser avec nous. Par contre, nous ne jouerons pas 5 armées qui nous font plaisir mais 5 armées qui nous donnent le plus de chance de gagner. Je compte bien laisser le moins de chances possibles au hasard.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par Zeus le Nain Jeu 4 Jan 2018 - 11:06

La Rose Noire a écrit:Personnellement je trouve que Michel a raison de faire comme cela si c'est ce qu'il souhaite.
Je saurais réutiliser cet argument

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par La Rose Noire Jeu 4 Jan 2018 - 11:22

Zeus le Nain a écrit:
La Rose Noire a écrit:Personnellement je trouve que Michel a raison de faire comme cela si c'est ce qu'il souhaite.
Je saurais réutiliser cet argument

Tu peux réutiliser cet argument si tu veux mais n'oublie pas de fournir l'explication comme je l'ai fait.

Après tu as le droit de ne pas être d'accord.

Je ressent beaucoup de rancœur dans cette réponse dommage Je pense quand même avoir démontrer que vous allez dans le bon sens et avoir appuyer votre point de vue.
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par Barth Jeu 4 Jan 2018 - 12:53

Wwwwaaaa, i parl'bien l'president... Mais je préférais l'option bière de Meuh... :-))

Barth

Messages : 283
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Emploi/loisirs : Trop!!

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par Meuh Jeu 4 Jan 2018 - 13:07

La Rose Noire a écrit:Je ressent beaucoup de rancœur dans cette réponse dommage Je pense quand même avoir démontrer que vous allez dans le bon sens et avoir appuyer votre point de vue.

Bah, on va se prendre 3 branlées ce weekend à XWing et ce sera réglé!

Barth a écrit:Wwwwaaaa, i parl'bien l'president... Mais je préférais l'option bière de Meuh... :-))
Et c'est sacrément moins long à lire! IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par La Rose Noire Jeu 4 Jan 2018 - 13:31

Milles excuses je n'ai pas la plume de Luc pour vous manipul... pour vous faire passer mes messages Smile
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par Pi-ngue Jeu 4 Jan 2018 - 22:27

kutchuc a écrit:- Je n'ai jamais fermé la possibilité d'une deuxième équipe.

Vaut mieux sinon c'est plutôt du Frontonlike...

kutchuc a écrit:- J'ai juste choisi mes joueurs en fonction de mes critères. Je savais qu'ils étaient tous motivés et qu'ils se donneront à fond.
Je les sais tous capables de gagner l'IR.
Oulà qu'elle nouvelle des mecs avec une dizaine d'IR/ETC en mode compèt... C'est étonnant que les mecs soit motivé... Pour la gagner c'est vraiment autre chose... [/quote]

kutchuc a écrit:- J'aurais bien aimé en choisir d'autres que je sais tout aussi capables et motivés mais ce sera une équipe de 5 et pas de 6 et je n'ai aucune envie que certains laissent leur place par bonté d'âme.
Je n'ai jamais fait la charité mais qd les mecs qui ne me gagnent jamais ou que rarement en tournois ou partie sont sélectionné voire capitaine, je doute... Je veux juste mériter ma place, sur mes résultats, implications, ... Et puis il me semble pas que ais déjâ fait ce choix de ton coté alors que moi et Luc l'avons déjà fait...

kutchuc a écrit:- Si je devais prendre un joueur pour ses résultats à l'IR, ce serait Domi, mais si je tiens compte de son niveau de jeu régulier, je ne le prends pas.
Sur tous les IR/tournois, je pense avoir pas mal de taf à la table et hors table (pitaine une année et souvent l'orga bouffe et hotel...)

kutchuc a écrit:- Vous pouvez dire ce que vous voulez de vincent qui a de nombreux défauts que je lui ai toujours dit en face, mais 1) en son temps il a organisé le tournoi des ork'n roll pendant 5 ans d'affilé,
Et tu serais allais au bar pour ton coca c'était surement moi qui t'aurais servi, mais trop occuper à jouer à cette époque?? J'aimerais connaitre mon ration tournois joueur / orga... et depuis que j'ai les gosses, j'organise plus que je joues...

kutchuc a écrit: 2) il nous a fait progresser à tous, 3) il est meilleur que nous tous et sa vision du méta et bien au dessus de la notre,
ok à 1000%

kutchuc a écrit: 4) il nous a amené sur le podium de l'IR,
Qui est un échec si on vise le podium...

kutchuc a écrit: 5) L'année où il ne m'a pas choisi dans son équipe, au lieu de lui en vouloir, j'ai joué avec tous les joueurs de son équipe pour les faire progresser toute l'année, puis j'ai remplacé quelqu'un dans l'équipe 2 (alors que je n'avais pas joué les barrages) et on les a battu à l'inter. Alors, je suis rentré avec lui en avion et je ne l'ai pas chambré pour autant. Cela m'a fait plaisir que l'équipe 2 fasse un bon score. Mais pas qu'elle fasse mieux que l'équipe 1.
Si tu parles de 2015... c'est clair que tu vas là où ça t'arranges... Et perso quand j'ai entendu les commentaires de Marc, Nico et de Tim... Ouais "communication", "cohésion", "OnR powaa", "Vince trop un con", "Je veux pas me battre pour ronger l'os qu'il lance" de l'époque et que je vois comment vous vous êtes rué dans la team de Michel ou cautionne (du moins un peu)... Bin j'ai un léger goût de bile au fond de la gorge...

kutchuc a écrit:Alors pensez ce que vous voulez, mais si je suis capitaine d'une équipe qui part à l'IR, je choisis mes joueurs. Autant vous dire que si vincent qui n'est pas Ork'n roll m'avait dit qu'il était motivé pour s'entraîner et gagner l'iR Kow, je l'aurais pris comme joueur en premier (sauf si les 3 joueurs suivants ne l'avaient pas voulu évidemment).
Contradiction avec tous ce que tu as dis avant... Car apparemment tu choisis tes gens...

kutchuc a écrit:Et pour finir, je savais bien Guillaume que tu serais motivé et ça m'emmerde vraiment de ne pas te prendre, comme ça m'emmerde de ne pas prendre Domi qui l'a bien mérité après le précédent IR où je le sacrifie 2 fois sur 3 le premier jour et qui termine devant tout le monde. Mais de mon point de vue qui est le résultat d'une analyse personnelle, je n'ai pas le choix.
Des mecs qui sont sacrifié à l'IR y en a plein... et c'est ça qui rend la chose bien!!! Ce casser le cul pendant 6 tours pour essayer de ramener 2pts alors que le 0-20 est là sur le papier... Le masteur basheur c'est juste rigolo sur le trajet du retour... l'important c'est ce que tu fais comparer à la prédiction du pitaine... Les pts que tu as ramené sur les deux mecs full ombres avec ton mamouth qui permettent qu'au moins deux copains mettent 20-0 ça n'a pas de prix... Et perso ce sont ces parties là que je préfère jouer...

kutchuc a écrit:Après, on peut boire un coup quand vous voulez, peut-être même que je boirai une bière pour oublier.
Bin j'étais pas contre une bière pour former les équipes et me faire recaler à l'unanimité des mecs intéressés avec argumentaire à l'appuis, là j'ai peur de pas trop la digérer...

kutchuc a écrit:Par contre, nous ne jouerons pas 5 armées qui nous font plaisir mais 5 armées qui nous donnent le plus de chance de gagner. Je compte bien laisser le moins de chances possibles au hasard.

Si tu avais un peu regardez les résultats des précédents IR tu aurais vu que ça ne marchait jamais... Moi en empire (barrage 2009), Luc en GdC, Grammen en Nain, Eusebe en skav... Les nouvelles armées découvertes pour un IR et même avec 5 mois de training ça marche pas!!! Et je ne vois aucun exemple de mec qui ont jouer une nouvelle race avec brio... Non Marc, ta sortie à Rouen en HB ça ne compte pas car le frérot te bâche alors que tu annonces 20-0 sur toutes les listes adverse!!  Razz  

Pour moi il y a seulement 2 options :
- soit tu choisis le méta et tu prends les 5 mecs d'un pool de joueur (allez au hasard 10 joueurs car 2 équipes  Cool ) qui sauront le mieux jouer ces races ... quite à échanger les mecs de team si le méta évolue... Mais ça tu as flingué cette option dans l'oeuf.
- soit tu prends ta team de 5 tu regardes les races qu'ils ont et jouent et tu fais ton méta en fonction...
 

Sinon la licorne c'est bien à KOW !  Very Happy


Bref, je vais qd même ouvrir un thread pour voir qui est chaud pour monter une team 2... Car bouder dans son coin c'est bien (et oh j'ai qd même un peu de sang nain... ), remontrer pour la je ne sais plus combien de fois au pitaine de la une que j'ai raison c'est mieux...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par La Rose Noire Jeu 4 Jan 2018 - 22:39

Pi-ngue a écrit:

Bref, je vais qd même ouvrir un thread pour voir qui est chaud pour monter une team 2... Car bouder dans son coin c'est bien (et oh j'ai qd même un peu de sang nain... ), remontrer pour la je ne sais plus combien de fois au pitaine de la une que j'ai raison c'est mieux...

Ça c'est du vrai Pi-ngue constructif
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par Pi-ngue Jeu 4 Jan 2018 - 22:50

Peut être pas à l'IR mais à la coupe du monde... ^^

Pas de commentaires sur le reste??

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par kutchuc Ven 5 Jan 2018 - 0:51

Je te souhaite bonne chance dans ta démarche. Et je vais même espérer qu'ils finiront par accepter 2 équipes par région que l'on puisse se fritter sur le tapis vert. Et puis ça serait drôle que tu aies 5 volontaires et que tu doives en éliminer un qui après coup pourrait reprendre tous tes arguments pour râler après toi. Vraiment, je vais faire une prière à Kaine. (Car moi je n'ai rien à voir avec ces créatures bas de plafond qui croient aux runes)
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par Pi-ngue Ven 5 Jan 2018 - 7:13

Comme celui de faire une liste des gens motivés?

Allez comptons ensemble qui joue à KOW dans le club... Comme le dit Zeus, faudra surement du mercenariat...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par edelrath Ven 5 Jan 2018 - 19:30

Guillaume petit commentaire: 64 points a un IR en HB c’est pas mal qd c’est pas ton armée. Si tt le monde fait ça tu gagnes l’ir
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par Pi-ngue Ven 5 Jan 2018 - 20:19

mais tu annonçais 20-0 à chaque partie! Very Happy

Sinon j'ai jamais fait en dessous de 11pts de maille donc si tu vas par là 6 Pi-ngue, ou 6 Marc et c'est bon... On essaye de faire des petits? ^^

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par Zeus le Nain Ven 5 Jan 2018 - 20:31

edelrath a écrit:Guillaume petit commentaire: 64 points a un IR en HB c’est pas mal qd c’est pas ton armée. Si tt le monde fait ça tu gagnes l’ir
Mais c'est beaucoup moins que 65 en brets ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par Pi-ngue Ven 5 Jan 2018 - 20:33

ah oui c'est vrai bret c'était pas ton armée... Merde mon argumentaire tombe à l'eau... damned scratch

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par edelrath Sam 6 Jan 2018 - 11:24

Excellent
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings  - Page 2 Empty Re: IR KOW 2018 et Coupe du mode Clash of Kings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum