Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau LA Empire

+11
vondraken
abesh
almeric
Zeus le Nain
Pi-ngue
Juju
wingaal
le cul de jatte
Le COMMUNISTE
vince3310
Meuh
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par abesh Sam 31 Mar 2012 - 8:36

Bon ben le nouveau livre c'est la merde... aller voir sur warfo ,c'est horrible, gw veut nous forcer a acheter du demi grif et griffon,ben ça va etre reussi....

Mortier 100point force 5 sous le trou,2 en dehors ,mais faut pas deconner le canon 120........

Troupe reguliere 1point de plus ,autel tenace (fini les 2 des de dissip) pas de 4+ sur l'archi et il lance que bannissement....
Le tav ,endu 6 Shocked encore plus aleatoire qu'avant mais plus fort (les touche d'impact serait 1d6 avec 5 chaudiere ,mais il peut misfire et peter)

La btdf , 1d3 petit gabarit f3...... franchement je sais pas ce qu'ils fument a games,mais c'est de la qualité. Question

Les chevalier sont le gros point positif (mais bon les chevalier et la v8)
Tenace ,1 ou 2 point de moins et le CI en base

Exit l'infanterie et les machine et vive le rush ,ça s'annonce trés bof.
Par contre les demi griff ,c'est 1+ 3a f5 perfo + le mec,en gros c'est abusé

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par wingaal Sam 31 Mar 2012 - 9:45

Y a un LA tres bien avec des poils si ça te tente y a pas de tenace ni de canon ni de TAV ni de batterie ni de demi griff Wink

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par abesh Sam 31 Mar 2012 - 11:14

Je reviens de games ou j'ai pu lire le LA empire..

C'est pas si catastrophique que ça en a l'air,je dirais meme (a premiere vu entendons nous bien) que malgré la perte evidente de billitude de l'armée ,le fun est l'equilibre sont bien present.

Toute l'armée ,meme les troupes de base ont eté revu a la hausse en terme de cout ,mais tout est a premiere vu jouable dans une thematique de liste, on sera plus obligé de sortir autel+tav+ 3mage lumiere + btdf et 2 canon...

Les epeiste coute 7 point.. hallebardier 6 point (pendant ce temps le lancier elfe noir,avec son init/mouvement superieur est pas le plus a pleindre)
Arquebusier et arba 9point fig,deja je trouvais ça cher avant mais alors la...
Le mortier 100point et f2(oui f2,autant dire je vend mes 3 mortier)
la btdf 120point 1d3 pti gab f3*canon 120
le retour du feu d'enfer ,f5 ,peut utiliser la ct de l'ingé et si misfire divise par 2 le nombre de touche (en gros il petera moins)
Les flagellant en spé,plus en base,ils ont revu les sacrifice,c'est moins fort mais cc 3
Chevalier 25pt ,CI en base ,meme stat qu'avant
chevalier reiksguard (carac d'un CI) 27 point et tenace en spé
JE 11pt toujours pareil mais les detachement auront aussi la tenacité (un choix fort)

L'autel.. Crying or Very sad comme j'ai dit plus haut 120 point....

Archidiacre coute moins cher mais fini les des de dissip bonus ,100pt
capi60 ,pretre guerrier 65 ,le griffon 170 avec une regle spé simpa (test de terreur adverse sur 3d6 au lieu de 2 Smile )
Meme les milicien sont a 6 point
Il y a que les lancier a 5point
TAV 250 ,toujours des d3 impact mais d6 en mouvement ,il peut peter comme un canon sur un misfire.

Le gros plus a mon sens c'est les regle spé des perso ,les pretre guerrier ont des priere utile.
Marteau de sigmar relance les blessure de lui et toute les unités a 6ps...
Une autre priere pour 5+ invu.
Et bien sur,le tenez la ligne des capi
Les deux char des mago sont trés fort et pas cher (120point) ils file une invu de 6 dans un rayon de 6pas ou +1pour toucher,un dés de pouvoir ou dissip ,et un objet de sort pour chacun ( yen a 1 c'est f8 sans svg et 1d6 blessure).

et on a toujours le van horstman!
Heuresement vu les stat des seigneur et la geulle du bookin.

En gros c'est equilibré avec les LA v8 orc ,rdt ,ogres...avec les cv je sais pas par contre,le zombie a 3point on va couiner.

Donc ouai yoyo ,ton livre sur les bete a poil m'interesse Nouveau LA Empire - Page 2 3505970628 ,je te refile celui des bete a plume^^

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par wingaal Sam 31 Mar 2012 - 12:25

Tu es jaloux que j ai plus de poil que toi Wink

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Juju Sam 31 Mar 2012 - 12:48

Ba moi je trouve que c'est un bon LA. En voyant tes impressions, ça montre que GW a voulu arreter les trains d'artilleries imbuvable sans enlever leur caractère tir, à l'empire. Au moins, vous allez pouvoir changer de liste un peu Wink.

Les griffons sont vraiment très fort, presque plus fort que les Férox. Ils sont rapide et cmb de mouvement? Au moins ils ont pas les touches d'impact ^^.

Hate de faire une bonne partie contre l'empire Wink

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par vondraken Sam 31 Mar 2012 - 14:36

GW réequilibre les LA mais il est vrai que l'empire prend une autre optique de jeu. Moi je vois bien des blocs d infanteries soutenues par un autel et le char qui donne 1+ pour toucher au CC puis le reste normal et des demi griphs


Après les demi griph sont pas si terrible enfin surtout les chevaliers qui les montent car ils ont: CC4 I3 F4 A1 par rapport à un ferox et a son ogre.

vondraken

Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par abesh Sam 31 Mar 2012 - 17:15

Ouai,enfin tes bloc d'infanterie a 7point la fig,f3 endu 3,init 3 nerf des epeiste,jlrefere encore des orc...
A mon avis exit l'autel et cnest pas plus mal..je me vois bien avec une unites de 15reiksguard pretre et gb.en base 18ci environ 450point ,et le reste en detachement a joueur d'epee.
Tu met le huricanum et la reiksguard touche sur 2+ les cc 3 avec la haine.

Les detachment prennent les regle des unites mere,et compte dans les poinr en base.

En rare 2tav et le huricanum .

La notion d'equilibre est vaste..compare le canon ogre a 170 point,et lnimperial a 120...

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Pi-ngue Sam 31 Mar 2012 - 22:47

Mais quel ouin ouin ce flavio...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par vondraken Sam 31 Mar 2012 - 23:54

On peut pas comparer les canons nain et impérieux car les codex sont de version différente maintenant. Mais je pense que quand les nains auront leur nouveau codex ils font se tondre la barbe et devenir des halflings. Après je comprends moi aussi sa ma choqué de voir l infanterie aussi chère.

vondraken

Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par almeric Dim 1 Avr 2012 - 8:26

Je retiens surtout que le Tav passe à endu 6 d’après le warfo. Enfin il devient plus gérable.

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par abesh Dim 1 Avr 2012 - 20:12

oui,mais meme si il perd des pev,il pourra toujours taper a plein regime (a part si incident) et ça change pas mal la donne aussi.Et il coute 250pt ,donc on va souvent voir 2tav

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par abesh Ven 6 Avr 2012 - 10:30

Pour avoir jouer contre juju hier ,je pense qu'il pourra comfirmer ,le tav n'est plus que l'ombre de lui meme,en 5 tour pas foutu de tuer 4 ogres...

Ben oui,avec endu6 ,les pv tombent beaucoup plus vite ,on est vite limité a 1 point de chaudier et meme avec 1 seul point on fait incident...
Le mieux est donc d'en mettre 4 ,de prendre un incident et de prier pour faire 5+ sur le jet d'incident (on perd donc 1d3 pv ,et on gagne 1d3 point de chaudier)
Neanmoins,meme avec 7 point de chaudiere,on ne peut alouer que 3 max aux touche d'impact (3d3) donc pour 250point,un truc qui au tour 2 ne bouge plus et meme si il bouge pas foutu de tuer quoi que ce soit (car il ne peut combattre qu'a SA phase avec les point de chaudier)... fini le tav.
Mes 2 tav on fini la partie a 1 et 2 pv..et ils ont servi a rien.(1 tav contre 4mangeur d'homme,dernier tour il reste un mangeur d'hmme,tav a 2pv)

Pour le mortier ,on a une parade plutot efficace.
Mortier = 100point f2 gros gab
ingé pigeon =85 f4 pti gab

1/3 de hit avec les 2,sauf que l'ingé a moins de chance de sauter/rien faire puisque pas d'incident et il est moins cher.On peut aussi le cacher dans un regiment,dans de la cav a 1+....

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par le cul de jatte Ven 6 Avr 2012 - 11:45

on ne peut alouer que 3 max aux touche d'impact (3d3)
+ le souffle quand même Wink .

Mes 2 tav on fini la partie a 1 et 2 pv..et ils ont servi a rien.(1 tav contre 4mangeur d'homme,dernier tour il reste un mangeur d'hmme,tav a 2pv)
Tu as donc perdu zéro point si je comprends bien Very Happy Wink

sauf que l'ingé a moins de chance de sauter/rien faire puisque pas d'incident et il est moins cher.
Ça ça se tient.

PS: Mat, t'as eu mon MP ou bien le fameux bug l'a fait sauter ? Idea Idea Idea

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par abesh Ven 6 Avr 2012 - 13:08

le souffle oui , mais il n'annule plus les save donc ton tav tient pas 2 tour contre des LB meme avec souffle..Contre de l'infanterie monstrueuse c'est vrai que c'est pas top.
On faisait format IR donc pas de point de victoire.

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Ven 6 Avr 2012 - 14:10

Pour avoir jouer contre juju hier ,je pense qu'il pourra comfirmer ,le tav n'est plus que l'ombre de lui meme,en 5 tour pas foutu de tuer 4 ogres...

Ben oui,avec endu6 ,les pv tombent beaucoup plus vite ,on est vite limité a 1 point de chaudier et meme avec 1 seul point on fait incident...
Le mieux est donc d'en mettre 4 ,de prendre un incident et de prier pour faire 5+ sur le jet d'incident (on perd donc 1d3 pv ,et on gagne 1d3 point de chaudier)
Neanmoins,meme avec 7 point de chaudiere,on ne peut alouer que 3 max aux touche d'impact (3d3) donc pour 250point,un truc qui au tour 2 ne bouge plus et meme si il bouge pas foutu de tuer quoi que ce soit (car il ne peut combattre qu'a SA phase avec les point de chaudier)... fini le tav.
Mes 2 tav on fini la partie a 1 et 2 pv..et ils ont servi a rien.(1 tav contre 4mangeur d'homme,dernier tour il reste un mangeur d'hmme,tav a 2pv)

Pour le mortier ,on a une parade plutot efficace.
Mortier = 100point f2 gros gab
ingé pigeon =85 f4 pti gab

1/3 de hit avec les 2,sauf que l'ingé a moins de chance de sauter/rien faire puisque pas d'incident et il est moins cher.On peut aussi le cacher dans un regiment,dans de la cav a 1+....
De ce que j'ai compris, le TAV est moins fumé qu'avant, mais amha tout aussi incontournable : E6 et 1+ ca reste le truc le plus costaud de Battle.

Je sais pas comment t'as fait pour pas tuer 3 ogres en charge... à moins que tu n'ait pas chargé, mais dans ce cas, c'est normal que tu t'en soit pris plein la gueule... on l'a dit il est plus fumé!

Après, en effet, t'as perdu 0pts, ton adversaire aussi... et pour un prix equivalent : que demande le peuple??

Pour l'ingé/pigeon, sa portée est désormais limitée à 24ps... autant dire que le pigeon sert à rien.

Plus globalement, avec ce que j'en ai lu sur le warfo et sur warhammer-empire.com, la manière de jouer le LA change, mais il est au moins aussi puissant que l'ancien. Faudra juste réfléchir un peu pendant la partie. On va se régaler (et vous allez en chier! Nouveau LA Empire - Page 2 3505970628 )
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Juju Ven 6 Avr 2012 - 14:46

Mouais pas convaincu qu'il soit si incontournable. Parce que à part bloquer une unité il ne réussit pas à faire grand chose. Dès que tu lui infliges beaucoup de pv (genre à 5 pv, il galère à bouger, à tirer et enchaine les incident de tir. Donc du coup pour 250 points tu as un canon qui foire plus facilement, qui galère à bouger ou à faire autre chose.

En plus sur de la saturation F5 ou 6 il pleure un peu et perd suffisamment de pv par rapport à avant.

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par abesh Ven 6 Avr 2012 - 15:40

plus costaud de battle peu etre,a l'instard d'un batiment ,car avec la super endu 6, ben une fois les pv perdu le tav est peu etre costaud mais ça reste juste un obstacle a eviter.Et les PV tu les perd facilement dorénavant.Jouable mais pas incontournable,et pour 250point il y a bien mieux.

Pour pas tuer 3 ogres c'est simple ,il charge (ils etait eclaireur,donc qui mieux que le tav pour bloquer un gros truc qui envoi) et ensuite 3blessure dans la geule du tav,et il a été stat ,avec un autre equipement des ogres le tav prenait encore plus.a mon tour de repondre ;ah bah non je me suis fais chargé,pas de point de chaudière,on vera aprés...
Le tour suivant ,j'avais donc plusieurs choix de génération de PC en fonction de la table des incidents du tav.
sachant qu'on lance un dés d'artillerie ,si le dés donne incident ou dépasse le nombre de pv du tav,jet sur le tableau... a ce stade,avec 4 PC 1/2 de faire incident.
La table des incidents n'est pas atroce,dans le sens ou un 8 tue le tav(facile de calculer pour pas faire Cool 7= -1d3pv +1d3PC ,7est donc intéressant si on veut jouer son tav dans la partie...le reste c'est soit perte de pv soit de PC,trés souvent des PC.Si bien que meme avec 1pc generé on fait incident et on fait rien du tout au final.Autant tenté 4pc,pour faire 7,avec le recul j'aurais du faire ça.
J'ai tout de meme eu la chatte de tuer un ogre avec un tir de souffle a f3... sinon a la fin il restait 2ogre.

Néanmoins on jouait scenar ir,c'est sur que dans un scenar bashe il a quand meme ses 10PV a perdre avant de lacher ses points.Mais il prend cher,et rend trés peu.Le tav est genial contre l'infanterie moyenne de f4.C'est plus les meme cible.

Pour ma part il ne sera plus dans mes listes ,et si je dois jouer contre un autre empire,j’espère qu'il aura 2 tav^^.

ingé pigeon 24ps,oui ç'est très chiant,en plus on doit annoncer avant qu'on utilise le pigeon ou qu'on soutien la machine(oui une seule machine possible)... beaucoup moins polyvalent qu'avant,mais le meme prix.
Mais je prefere des ingé pigeon que des mortier f2,l'ingé peut avoir un destrier donc etre mobile,ce mettre en securité,a portée et lacher son pigeon f4....

Clairement le LA a changé ,tout a perdu en flexibilité,hausse des prix faramineuse,exeptés les cav (emc de cav = 30pt) la cav est le grand gagant du LA ,demande a juju^^.
Donc ouai on va jouer différent,fini les full tir,bienvenu aux liste rush.

Moi je suis pas convaincu,aprés chacun ses gouts,je resterais dans des thématique de tir car j'aime bien ça,mais c'est beaucoup moins fort.

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Ven 6 Avr 2012 - 16:11

Pour pas tuer 3 ogres c'est simple ,il charge (ils etait eclaireur,donc qui mieux que le tav pour bloquer un gros truc qui envoi) et ensuite 3blessure dans la geule du tav,et il a été stat ,avec un autre equipement des ogres le tav prenait encore plus.a mon tour de repondre ;ah bah non je me suis fais chargé,pas de point de chaudière,on vera aprés...
Le tour suivant ,j'avais donc plusieurs choix de génération de PC en fonction de la table des incidents du tav.
sachant qu'on lance un dés d'artillerie ,si le dés donne incident ou dépasse le nombre de pv du tav,jet sur le tableau... a ce stade,avec 4 PC 1/2 de faire incident.
La table des incidents n'est pas atroce,dans le sens ou un 8 tue le tav(facile de calculer pour pas faire Cool 7= -1d3pv +1d3PC ,7est donc intéressant si on veut jouer son tav dans la partie...le reste c'est soit perte de pv soit de PC,trés souvent des PC.Si bien que meme avec 1pc generé on fait incident et on fait rien du tout au final.Autant tenté 4pc,pour faire 7,avec le recul j'aurais du faire ça.
J'ai tout de meme eu la chatte de tuer un ogre avec un tir de souffle a f3... sinon a la fin il restait 2ogre.
Qd meme étonnant que t'aies pas tué 1 ou 2 ogres sur la charge : D6+3D3 ca fait un bon 9-10 touches F6, quand ca blesse à 2+ y'a moyen de faire 8PV...
Après, c'est sur que s'ils ont F7, ca devient chaud d'aller les taquiner... Mais à F5 c'est très jouable. T'as pas oublier que le TAV se fait plus toucher auto ? (sauf erreur de ma part, c'est contre la CC3 du commandant)

Clairement le LA a changé ,tout a perdu en flexibilité,hausse des prix faramineuse,exeptés les cav (emc de cav = 30pt) la cav est le grand gagant du LA ,demande a juju^^.
Donc ouai on va jouer différent,fini les full tir,bienvenu aux liste rush.

Moi je suis pas convaincu,aprés chacun ses gouts,je resterais dans des thématique de tir car j'aime bien ça,mais c'est beaucoup moins fort.
Moi ca me fait kiffer d'avoir quelques bonnes troupes de CAC, et si c'est de la cav qui envoie du lourd, c'est encore mieux!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Juju Ven 6 Avr 2012 - 16:38

Non c'est moi qui est chargé ^^

Je me suis caler derrière ces cavaliers pigeons et son tav. Il a fait pivoté son tav (d'ailleurs je viens de penser, ça serait pas un char qui aurait pas le droit de pivoter gratuitement?) et à éviter de se faire charger ses pigeons (je lui ai dit que ça serait aps une bonne idée ^^).

Du coup il se place pile devant moi, je peux pas trop éviter de charger le TAV, donc je préfere le charger avec mes 4 MdH empoisonné et arquebuses. Pendant deux tours je lui fais en moyenne 6 blesses (on a pas oublié la CC3) et il doit en sauvegarder 3 ou 4 en moyenne.

Du coup il perd suffisamment de pv en deux tours pour être quasiment useless sur les 4 tours suivant. Je finis tour 6 avec un ogre qui reste (il a chatté sur un coup de vapeur : 3 ogres touchés, 3 ogres blesses sur triples 6 Shocked et 3 save loupé :s).

L'autre TAV j'ai eu le temps de lui tirer une fois dessus, il a perdu 5 PV et a été quasi useless toute la partie du coup. Après il est vrai qu'un TAV pour bloquer un flanc c'est vraiment bon. C'est impossible à faire fuir, il a le temps de tirer au canon ou au lance-flamme et il te bloque au moins 2 ou 3 tours une unité.

Great, tu prends 40 esclaves ça fait pareil ^^ ou des gnoblars si tu veux et tu payes juste 3 fois moins cher, donc je trouve que c'est un peu moche pour le TAV.

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Eusebe Ven 6 Avr 2012 - 16:47

Tant mieux la fig était moche, j'aime pô les tank Laughing

Après il me tarde de voir de l'empire au cac, c'est plus agréable quand tu peux jouer sur chaque phase.

Comme le résume si bien ce cher Vince: "un peu de tir, un peu de cac, un peu de magie" Cool

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Le COMMUNISTE Ven 6 Avr 2012 - 17:16

Comme le résume si bien ce cher Vince: "un peu de tir, un peu de cac, un peu de magie" Cool

Et beaucoup d'alcool ?


Dernière édition par 61 le Ven 6 Avr 2012 - 17:40, édité 1 fois

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par abesh Ven 6 Avr 2012 - 17:37

a mon avis il y a toujours moyen de faire du tir/magie bien sale.
l'autel n'est pas a foutre a la poubelle (contrairement au tav).

Il est certe tenace ,mais ses priere sont dans un rayon de 6 pas ,pareil pour la haine ...et les nouvelle priere sont vraiment trés bonne.
1ere=relance pour blesser au cac
2eme=5+invu
3eme= degat f4(5 sur les ud,demons) et attaque enflammé.
Et il a encore le bannisement. en gros 300point pour un gars a 4+invu avec son autel ,on lui rajoute le mirroir,et on a un truc pas mal qui se rapproche de ce qu'on jouait avant.
Le feu d'enfer est moins sujet a l'explosion,et avec ingé c'est ct 4.. et les ingé"mortier" ça semble fort.
Les 2nouveuax char aussi,ils ont un objot pas mal,donc on peut toujours camper fond de table vous inquietez pas xD

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par wingaal Ven 6 Avr 2012 - 17:55

P....N je me croirais avec des joueurs de Call Of Duty quand tu parles de CAMPER

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Ven 6 Avr 2012 - 18:18

P....N je me croirais avec des joueurs de Call Of Duty quand tu parles de CAMPER
alors qu'on pourrait trop penser à Frank Dubosq!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Ven 6 Avr 2012 - 18:19

Les 2nouveuax char aussi,ils ont un objot pas mal,donc on peut toujours camper fond de table vous inquietez pas xD
Celui des cieux est juste énorme : +1 pour toucher à 6ps, c'est que du bonheur!!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 2 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum