Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouveau LA Empire

+11
vondraken
abesh
almeric
Zeus le Nain
Pi-ngue
Juju
wingaal
le cul de jatte
Le COMMUNISTE
vince3310
Meuh
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Juju Ven 6 Avr 2012 - 19:29

Ha non mais c'est lui des cieux tu regarde juste le tir et tu déifie le pretre des cieux ^^.

Le fait de pouvoir tourner l'unité dans un sens c'est juste super puissant tactiquement, après les blasts et tout c'est pas mal. En plus c'est un char avec E5 5PV svg 5+ pour un char de mago c'est pas dégueux Wink

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par wingaal Ven 6 Avr 2012 - 19:31

va falloir faire un scan pour les copinous Wink

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par abesh Ven 6 Avr 2012 - 20:26

oui enfin ,faut faire "3" sur le jet de dés ,mais c'est vrai que c'est genial.

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Sam 7 Avr 2012 - 23:56

va falloir faire un scan pour les copinous Wink
c prévu Smile

ce serait dommage de pas avoir de copie de sauvegarde au cas ou je le perds Razz
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Knurlnien Dim 8 Avr 2012 - 0:13

Quelle prévoyance ce bon César. Rolling Eyes

Knur' Nouveau LA Empire - Page 3 3505970628
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Juju Lun 9 Avr 2012 - 20:25

Au fait, le TAV il est indémoralisable ou immunisé psycho? Parce que maintenant qu'il a CD7 et vu qu'au cac il a perdu 3 fois contre moi si il est immunisé psycho à mon avis il aurait dégager ^^

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par almeric Mar 10 Avr 2012 - 8:26

ah oui CD 7 c'est balot ca si il rencontre une arche :p

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Juju Mar 10 Avr 2012 - 8:36

Ou pas Wink

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par almeric Mar 10 Avr 2012 - 8:38

geek Oui sauf si je retombe sur Monsieur Plus du commandement Wink

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Mar 10 Avr 2012 - 10:07

Au fait, le TAV il est indémoralisable ou immunisé psycho? Parce que maintenant qu'il a CD7 et vu qu'au cac il a perdu 3 fois contre moi si il est immunisé psycho à mon avis il aurait dégager ^^
indémoralisable, faut pas exagerer qd meme hein...
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Juju Mar 10 Avr 2012 - 10:27

Arf ok ^^, ça aurait été drole de le faire fuir et le détruire Wink

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par La Rose Noire Mar 10 Avr 2012 - 12:51

Lut à tous,

Bon un petit (9h45) commentaire (EDIT 10h15 : Bon en fait il ne sera pas petit…) quand même du nouveau LA!!!

Ce qui est sur c'est que on va changer nos types de jeu.

Bon j’ai le livre en Anglais (trouver un livre en français en Angleterre c’est un peu dur …) Puis en anglais ça réduit les erreurs de traduction. Puis j’suis chez les British pour apprendre l’anglais !!!

En premier, j’aime beaucoup le LA les dessins et tout. Je trouve la couverture terrible. C’est juste une histoire de gout de chacun je sais.

Préambule : A la lecture du warfo et les commentaires d’abesh je me suis dis : « Ca fais un mois que je suis parti de France, ils ont légalisé la Coque ? Ou ils se sont mis à la Vodka à grande dose ? L’herbe doit être bien bonne vue ce qu’ils disent !!! Ce n’est pas possible que tous ce qu’ils disent soit vrai !!! »

Pour le jeu, première réaction : Au Putain !!!! Les cons ils n’ont pas menti !!!

Pourquoi toutes nos troupes on augmenté alors que les autres ont baissée ?????????
C’est quoi ce tank pourris, flagellant de merde, 9pt l’arquebusier/arbalétrier impérial !!!! Combien déjà l’arba elfe noir? La batterie force 3 !! Le mortier force 2 !! On fait quoi sur les gros pavés de GdC ??? QUOI 100PTS LE MORTIER !!!!!!!!!!

Bon vous aurez facilement compris qu’en première lecture j’ai eu peur, très peur.

Mais bon j’ai tout lu (Ce qui ma pris facilement 1h avec le dico) et je me suis dis que on allait changer grandement notre façon de jouer. Puis j’ai tout relu et j’en ai conclu que pas forcement.

Ce qui est bien c’est qu’on peu faire beaucoup plus de chose !!!

- La perte des dés de dissipation va faire très très très mal tant que tous les livres ne seront pas réédités.

- Le mortier : étagère, poussière, V9 (plus de commentaires me semble superflues)

- TaV : A pris un peu cher mais à tester car je pense plus grand potentiel qu'avant surtout que maintenant il a un vrai canon Force 10 d6 Pv et surtout 1 Point de chaudière pour tirer entre 0 et 12 pas se qui suffit amplement !!!. Tout le monde pleurait avant mais il était largement prévisible et ça personne ne le disait !!! Ça vous fera le kiki de vous faire charger à 18 Ps en restant sur place comme des grands !!!! Sans fuir ou dire je suis à 15.01 PS tu ne peux pas me charger même avec 5 point de chaudière. Par contre le commandement 7 (je suis plus sur….) le rend Useless contre la CV...

- La plus grosse nerf c’est la perte complète d’artillerie (galette) qui pouvait affaiblir les régiments d’élite fortement armurés comme les GdC, les nains, les bretos…L’empire la nation du vieux monde qui a (avait !) la plus forte artillerie !!!! A force 3 !!!! Ok le Feu d’enfer est un peu mieux pais pour être jouable faut un ingé soit 185 pts le joué c’est très très cher je trouve… Le Fluff on l’a perdu au passage non ?

- Les flagellants…. Ben c pas la joie mais à mon avis c’est toujours chiant. Un truc bien par contre c'est que le pavé de 50 maintenat c'est possible.

- Le canon à 120 pts je trouve cela parfaitement normal si on le compare pas au canon des ogres (surtout au profil de cac du canon ogre) ou au canon nain runé + ingé qui au même prix fait plus le café.

- On ne parlera pas des tireurs légers qu’à mon avis on ne verra quasiment plus…

- L’autel est plus cher mais toujours aussi bien je pense mais en perso 2 pas général.

- Les perso spéciaux ont pas été testé : Karl franz et Luthor huss sont ignobles pour leur prix respectif. Le grand théogoniste est la plus grande aberration du bouquin, je pense qu’ils n’ont même pas relu le perso. Les autres sont corrects.

- Les nouveaux chars : Je pense que celui de la lumière est juste énorme. +1dé pour dissip invul à 6 à 6 ps et le tir de baliste force 8 D3 pv qui relance pour blesser sur les morts vivants et les démons le tour pour 120 pts je trouve ça bien.

- Le char Céleste a pour seuls intérêts son +1 dés de pouvoir et + 1 pour toucher à 6 ps. Je pense que c’est bien même si à 125 pts peut être un peu cher. A voir en partie pour l’instant c’est dur de jugé.

- Impossible de mettre un sorcier dessus. Enfin à moins de vouloir le sacrifier…..

- Le perso Répurateur qui est fort à mon avis.

- La baisse du prix des prêtres guerriers : Alors celle la vous allez la sentir passer !! 3 prêtres pour le prix de 2 avant !! Les ennemis vont les hair plus à mon avis que le tank avant !!

- « Tenez la lignes » : Très bonne règles qui sera très utile. Très très utile et pas que dans les gros pavé…. Par contre pas ultime non plus. Souvent on avait avant Cmd 9 re-lançable et déjà tenace (couronne ou plus de rang). Je pense que si dans un partie cette règle devient indispensable c’est que le joueur empire est sacrément dans la merde…. Il pourra que sauver les meubles avec.

- Si cette règle marche sur le capitaine tout seul sur pégase c’est juste ignoble !!!

- La règles des détachements : c’est très très fort c’est sur et ça va vraiment vous faire très chier. Mais faut quand même relativiser c’est que à 3 ps de l’unité mère…. Ce qui limite grandement la règle et rend cela très gérable par l’ennemi.

- Le gros problème de la règle des détachement c’est que le détachement coute dans le total des point de l’unité mère donc els 40 joueurs d’épée EMC tenace avec 2 fois 20 hallebardiers c’est très fort mais très très cher (710 pts) et surtout c’est 710 pts de spécial… Je pense que le gégé couronne de commandement sera plus joué.

- La Cavalerie Demi-Gryphons !!! alors la ça vas vraiment vous piquer fort entre les fesses !!!! franchement 58pts pour 3 attaques force 5,1 attaque force 4/5/6 et un piétinement svg à 1+. C’est mieux que du chevalier classique, ça tape plus fort, ça a droit au bannière magique et surtout àça coute moin cher. Je pense que c’est le nouveau incontournable des armées empires. Par 4 EMC ça coute 268 pts pour 16 attaques et 4 piétinements. A test mais je pense que ça va être bon !!

- Faut pas la comparer au chevaucheur de rhinox à 72 points/fig il me semble sinon les Demi-Gryphons ils font beaucoup rire…

- Le seul problème des Demi-Gryphons c’est que les perso qui vont dedans sont monté non caparaçonné si on veut par perdre du mouvement….

- Trop de bon choix en spécial et pas assez en rare et en base je pense.

Bon aller il y aurait encore temps à dire mais je vais finir par quelque façons de jouer se nouveau bouquin :

- Armée full cavalerie char : je pense que pour le fun c’est pas mal en tournois je ne c’est pas…

- Armée Tenace qui fuira jamais avec des détachements à tuer jusqu’aux bout où vous vous apercevrez au tour 6 que vous avez tué 500 point d’armée et que l’empire vous à pris vos machines et vos monstres voir même quelques pavés et donc que vous avez perdu.

- Vince et Luc me dirons si je me trompe mais ça fais une armée parfaite pour envoyer en premier en méta, non ? Bien jouer ça peut arracher des égalités facilement.

- Enfin tout ce qui disent que l’armée empire fond de table est finis ce trompe complètement. Ce pourrait même qu’on en voir plus qu’avant. Le seul truc c’est que ça tiendra encore mieux que avant avec invul à 5+ et tenez la ligne !! Le flanc refusé est encore plus d’actualité.

Pour conclure, un bouquin qui change, je ne suis pas sur qu’il est été trop testé mais bon. Beaucoup d’adversaire qui vont être surpris. Armée plus résistantes sur toute la table et non plus dans les 18 Ps de l’autel.

Je pense qu’on va être surpris aussi car faire du Cac avec des troupes pas faites pour ça. Ca vas faire drôle… De plus un adversaire sans antimagie va rien comprendre tellement il va prendre tarif par contre si il joue full antimagie le joueur empire est plus dans la merde.

Enfin pour juger comme il faut va falloir tester. Je pense que le livre est maintenant au niveau des livres V8 (sauf CV) mais il est maintenant largement en dessous de Elfe noir et Demon.

Ensuite beaucoup de nerf pour pas beaucoup de bonus. Coût plus cher, Carac souvent baissées, Compétences aussi, objets magiques……. (Non je ne préfère pas en parlé. Ils ont conservé « l’anneau de Vollant » lisez se qu’il fait et vous comprendrais que ça se passe de commentaires) D’accord on a eu de bon avantages et de bonnes nouvelles unités mais je pense que nos nouveaux atouts valaient pas le prix qu'on les a payés.

Sinon je pense que il faut tester vu le nombre de possibilité possible. Donc on verra bien après les tests. Je trouve dommage qu'on mette de plus en plus la magie au centre du jeu. Parce que maintenant l’empire sans magie (prières et autels surtout) je pense que ça sera faible. Je déplore aussi qu’on joue tous avec les mêmes objets magiques ce qui réduit grandement le suspense et les possibilité de liste.

J’espère que les tests me feront changer d’avis mais je suis en tout cas très content que on soit obligé de se casser la tête pour trouver de nouvelles combos et que on est des styles très variés qui auront autant d’efficacité l’un que l’autre.

Voila j’arrête, faudrait que je me mette à bosser un peu.

A plus.

Nico, d’Angleterre.
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Mar 10 Avr 2012 - 13:10


- Le seul problème des Demi-Gryphons c’est que les perso qui vont dedans sont monté non caparaçonné si on veut par perdre du mouvement….
Les DG ont M8 avec un caparaçon, donc M7 Wink
non, le vrai souci des persos dans les DG, c'est qu'on peut pas leur donner de monture DG... donc pas d'attention messire

Autrement, je suis globalement en ligne avec ce que tu dis. La cav va revenir un bon coup par contre, ça c'est plutot sympa!

ca se passe bien la vie dans le nord?
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par La Rose Noire Mar 10 Avr 2012 - 13:28

OK Ben j'avais pas fais gaffe à la suptilité. Tant mieux c'est un peut moins abérrant. Oui sinon les perso pas le droit au Demi gryphon en monture c'est un des points que j'ai pas abordé. C comme le grand maitre templier plus cher et avec moins d'équipement.....

Sinon la vie dans le nord ça va. C'est pas trop dur. Je bosse pas mal . Je suis un peu pommé dans une petite ville donc les sorties c'est pas trop ca. c'est pas grave je me rattraperais en Australie!!!!

Ca me permet de lire warhammer et de préparer mes listes. Je vais reprendre la peinture aussi. La semaine prochaine normalement je vais visiter warhammer world je vous mettrais des photos et peut être que je pourrais y revenir si vous voulez des figurines.

Si vous voulez des figurines mais que pour aout vous pouvez les faire livrer chez moi et je vous les décends en aout si ça vous coute moins cher. De même si à warhammer world y a du forge je peut l'acheter et vous le ramener après. Enfin on verra ça quand je l'aurais visité.
A plus
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Mar 10 Avr 2012 - 14:24

ramène nous déjà des photos! Nouveau LA Empire - Page 3 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Gorgork Dim 15 Avr 2012 - 22:26

Ca me permet de lire warhammer et de préparer mes listes. Je vais reprendre la peinture aussi. La semaine prochaine normalement je vais visiter warhammer world je vous mettrais des photos et peut être que je pourrais y revenir si vous voulez des figurines.
OP warhammer world, j'y suis allé, c'était sympa! Et j'ai acheté le fameux nain blanc du bugman bar. éclate toi bien en tout cas.

Sinon juste sur la cav demi griph et les persos, si je ne m'abuse les pégases sont cav monstrueuse...comme les DG. Du coup t'as pas le même socle OK mais t'as le même type de troupes donc t'as attention messire. ça fait une bonne planque pour popper ensuite a tout moment non?

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Lun 16 Avr 2012 - 9:26


Sinon juste sur la cav demi griph et les persos, si je ne m'abuse les pégases sont cav monstrueuse...comme les DG. Du coup t'as pas le même socle OK mais t'as le même type de troupes donc t'as attention messire. ça fait une bonne planque pour popper ensuite a tout moment non?
mouais... vu le coup du bestiau, et qu'il faut qd meme en mettre 5 pour avoir l'attention messire (sans champion) je préfère caler 2x4 DG et mettre mon pégase dans la pampa
M'enfin, ca peut qd meme être utile au cas ou

Par contre, je me suis rendu compte d'un truc : l'autel n'est plus imunisé psycho... donc, certes il peut paniquer, mais surtout il peut fuir. Et ca c'est fort!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par abesh Lun 16 Avr 2012 - 9:34

c'est pas 3 pour la cav monstrueuse?

L'autel qui peut fuir,a oui quand meme...
Je l'ai joué 2 fois le nouvel autel et il ne m'a pas deçu,mais pour bien s'en servir c'est mini 300 350 point ,donc a voir si on peut pas utiliser ses point a meilleur escient que dans l'autel.

J'avoue que je vois pas trop quoi mettre comme general d'armée.. autel/mage4/griffon (qui avec les 3dés terreur semble pas mal)/GM qui peut avoir un croc runique..

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par La Rose Noire Lun 16 Avr 2012 - 10:02

Lut bon alors amandine étant en angleterre la semaine passé j'ai pas commencer à faire des listes

Mais je pense que je général tank/couronne est un bon investissement Ou alors l'archi m^me config.

L'autel à jamais servi à enfoncer les lignes, ça a toujours été une tanche au CAC. Sauf biensur le défi de la mort qui tue quand un ennemi t'a offert son bubu et que tu lui a dis: "j'ai le mirroir..."

Vu que maintenant si j'ai bien suivis les prêtres et l'archi peuvent lancer toutes les prières à chaque tours. Je vois bien la combo Général impérial tank/couronne pour gégé puis archi autel avec armure du destin juste derrière qui se fait prunoté la tête et qui donne les bonus à 6 ps avec bannissement tout les tours qui m^me à force 4 est chiant. Donc avec les prière et les charretes tu balance tes sort à 2 des et tu blinde ta phase. Les charretes perdent leurs sort sur un Irré?

Pour 300 pts t'a une éponge à tir lourds que tous vont s'emprésser de dégomer(pensant qu'il est plus fragile) alors que il est aussi robuste que avant pour un peu plus cher. Puis si le mec meurt t'a toujours un char à 5 pv tenace qui à coté du général ce qui peu être bien chiant.

Sinon archi tank/courronne avec lvl 4 ça me semble vraiment pas mal. Surtout pour compenser la perte des Dés de Dissip.

Par contre la doublette de Chasseur de sorcière est obligatoire avec 2 pistolet. Pour 120 pts le potentiel est énorme et je rêve de coufataliser un seigneur du chaos sur disque...Ou un général CV furie rouge... Je sais très bien que les chances sont mince mais j'adore le principe.

Ensuite planquer le pégaze..... je l'ai jamais fait(dans une unité) et il a toujours survécu. Il faudrait avoir 4 Demi-griffon avec 3 normaux(pas champion) pour avoir l'attention messire. Je suis pas sur du bonus. Enfin pourqu'oi pas. Je suis aussi pas sur que le champion à 10 pts pour 1 attaque en plus serve beaucoup dasn les demi-griffons.
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Le COMMUNISTE Mer 18 Avr 2012 - 16:24

je viens de feuilleté le LA, j'ai bien vu que le demi griph n'est pas accessible en monture, ce qui fait que pour avoir un perso attention messire dedans il le faut sur pégase??
la bannière d'acier + grosse cav tend à pousser au rouleau compresseur non.
surtout le miroir et le tav ont perdu je trouve.

j'ai hate de voir ce que donneront les bretz Razz

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Mer 18 Avr 2012 - 17:05

je viens de feuilleté le LA
t'es passé au games? Nouveau LA Empire - Page 3 3505970628

j'ai bien vu que le demi griph n'est pas accessible en monture, ce qui fait que pour avoir un perso attention messire dedans il le faut sur pégase??
Yep, c'est bien dommage... j'aurai bien mis un capitaine dessus!


la bannière d'acier + grosse cav tend à pousser au rouleau compresseur non.
surtout le miroir et le tav ont perdu je trouve.
ouaip, disons que maintenant on a les armes pour aller bacher un peu au cac... Le miroir c'est pas le drame, l'important est toujours là. Le TAV a pas trop perdu non plus. La doublette coute 100pts de moins, ce qui fait qu'on peut al caler à 2000pts... easy!


j'ai hate de voir ce que donneront les bretz Razz
Ils viennent de sortir non? Neutral Nouveau LA Empire - Page 3 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Le COMMUNISTE Mer 18 Avr 2012 - 17:18

Ouaip, j'ai passé une demie journée au GW, pour écouter les avis de vendeurs éclairés.

pas moins de 5 cavaleries différentes (6 en comptant cercle intérieur)
de bon petits objets comparés aux autre nouveau LA

et oui le TAV moins cher qu'un Gorhgon, mais c'est vraiment moins fort Smile
au fait la CC de 3 qui apparait fait qu'on doit faire des jet pour le toucher maintenant? Surprised

j'aime aussi l'hallebarde sur demigryph, histoire de les rendres mieux pour le meme prix, quoique le +1 en F sur 1 att vaut elle le -1 en svg? je sais pas.

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Meuh Mer 18 Avr 2012 - 17:22

au fait la CC de 3 qui apparait fait qu'on doit faire des jet pour le toucher maintenant? Surprised
Yep, pas si mal hein... et je te parle meme pas de son init de 3... oh, un abime : même pas mal!


j'aime aussi l'hallebarde sur demigryph, histoire de les rendres mieux pour le meme prix, quoique le +1 en F sur 1 att vaut elle le -1 en svg? je sais pas.
avec endu 3, je préfère le 1+ de save... la F5 est déjà apportée par les DG. Et puis ca fait qd même F6 au premier tour, c'est pas non plus trop pourri!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par almeric Dim 22 Avr 2012 - 10:07

Détachement de joueurs d'épées ca peut surprendre surtout si il y a un pretre guerrier dans l'unité mere. Tu te retrouve avec une franche compagnies haineuses et tenace Laughing . Du coup tu peux l'envoyer charger puis du moment que tu reviens a 3ps d'elle c'est bon. Enfin si j'ai bien compris.

Le cri sanguinaire du Griphon peut être pénible également.

Dans l'ensemble je le trouve bien tactique ce LA et pas d'unité clés en main sauf quand même les semi gryph a 1+ un peu fumé :p.

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par wingaal Mer 25 Avr 2012 - 17:58

Question con le canon du TAV a une vision de 90 degré ?

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LA Empire - Page 3 Empty Re: Nouveau LA Empire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum