Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Organisation voyage pour GARD AU GRAS

+5
Knurlnien
abesh
Juju
Grammen
Zeus le Nain
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par abesh Jeu 9 Aoû 2012 - 17:06

Il vient cesar ? Ben on part tot jcrois,apres jpense qu'on peut etre 5 dans la voiture,ca fera moins cher

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Knurlnien Ven 10 Aoû 2012 - 0:10

Moi, j'aimerais bien partir le vendredi aprèm/soir si un conducteur veut bien me laisser une place (j'ai pas ma voiture de toute façon). ^^

Ben on part tot jcrois,apres jpense qu'on peut etre 5 dans la voiture,ca fera moins cher
Rentrer les affaire de 5 personnes dans une voiture c'est hard. Et de toute façon on est 6/7 (Moi, Zeus, Grammen, Abesh + Coralie ?, Juju, Meuh ?) si je ne m'abuse (Thierry tu es bien déjà sur place ?) donc c'est deux voitures obligatoires (ou un minibus mais c'est rappé pour cette fois) alors autant répartir équitablement.

Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Juju Ven 10 Aoû 2012 - 0:15

Assez d'accord avec toi Knur. Abesh tu es du genre à y aller à 5 pour économiser au maximum pour toi et laisser les autres se débrouiller à y aller et se répartir le trajet à 2 ou 3 ?

Bref !

Tout le monde a l'air de vouloir partir vendredi aprem/soir à savoir maintenant à quelle heure ça arrange les gens et où il faut aller les chercher...

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par abesh Ven 10 Aoû 2012 - 0:45

Pas du tout,tu parlais de nous rejoindre.
Apres c'est sur mieux vaut faire 2 voiture,une d'aprem et une de matin,du coup toi et knur devriez partir ensemble pour le coup.

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Juju Ven 10 Aoû 2012 - 12:50

Ba si je résume bien :

Voiture 1 matin ->

Zeus
Abesh
Coralie

Voiture 2 aprem ->
Juju
Grammen
Knur

Reste donc Meuh à caler qqpart car on ne sait pas à quel moment il veut partir. Perso ma voiture est pas un truc incroyable certainement mieux que celle de Knur XD. Peut être que Meuh ou Grammen ont qqch de mieux pour éviter de consommer trop.
Gramment tu peux partir le matin aussi. A voir pour équilibrer quoi...

Peut être que Meuh va régler le souci ! Ensuite Knur si tu pars avec Grammen et moi ça serait mieux que tu viennes à Gaillac ça sera plus simple que de venir te chercher ^^

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Zeus le Nain Ven 10 Aoû 2012 - 13:12

5 dans ma voiture c'est niet !! Ca ne rentre pas !!

Passer par Gaillac, pour moi c'est re-niet !! Je vais pas me tapper plus d'une heure de route ...

Quoi qu'il en soit je partirai de chez moi vers 14/15h avec qui veux venir !! Et si il n'y a personne et ben tant pis ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par abesh Ven 10 Aoû 2012 - 13:17

moi et coralie on s'inscrit zeus,on voudrait profiter de la piscine chez Thierry Smile (en espérant qu'il fasse beau ,ça serait la poisse sinon..)

D'ailleur,faudrait prévoir a acheter de la viande pour barbeuk,a pinsaguel ya une boucherie pas cher (je crois que c'est la ou guillaume et luc sont aller pour l'ir) ça peut valoir le coup.
Qu'en pensez vous?

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Zeus le Nain Ven 10 Aoû 2012 - 14:09

Faudra voir avec Thierry quand il rentrera de Croatie !! Il sera la lundi ... Donc Wait and see !!

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Knurlnien Ven 10 Aoû 2012 - 15:41

Ensuite Knur si tu pars avec Grammen et moi ça serait mieux que tu viennes à Gaillac ça sera plus simple que de venir te chercher ^^
Impossible : je ne suis pas motorisé cette fois.

Au passage, je n'ai plus internet à partir de dimanche jusqu'à jeudi soir donc vous seriez sympa de me tenir au courant en cas de changements majeurs. Wink


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Knurlnien Ven 10 Aoû 2012 - 15:47

Ensuite Knur si tu pars avec Grammen et moi ça serait mieux que tu viennes à Gaillac ça sera plus simple que de venir te chercher ^^
Impossible : je ne suis pas motorisé cette fois.

Au passage, je n'ai plus internet à partir de dimanche jusqu'à jeudi soir donc vous seriez sympa de me tenir au courant en cas de changements notables. Wink


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Juju Ven 10 Aoû 2012 - 15:51

Et tu peux partir à 14-15h avec Zeus ou pas ?

Parce que si tu peux pas partir à cette heure le problème est réglé tu iras dans le seconde voiture ^^.
Toujours pas de nouvelle de Meuh. Apparement on saura le fin mot de l'histoire lundi avec Thierry de toute manière !

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Zeus le Nain Ven 10 Aoû 2012 - 16:42

César ne sait pas s'il vient au tournoi et si il vient il ne peux prendre personne car il vient avec toute sa famille ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Knurlnien Ven 10 Aoû 2012 - 23:54

Perso, je peux partir avec n'importe quelle voiture. Je suis en vacance et je rentre sur Toulouse jeudi soir. Wink

Donc, en fin de compte si Thierry est déjà sur place, on doit se débrouiller tous les 6 (Matthieu, Mathieu, Flavio + Coralie, Juju et moi). Et vu que je ne peux pas aller à Gaillac...Matthieu, tu peux me prendre (au métro Ramonville) ? Question

Knur' (et si Thierry part de Toulouse, on reprend tout depuis le début Rolling Eyes )
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Zeus le Nain Sam 11 Aoû 2012 - 13:33

Juju tu ne peux pas prendre ton aprem ? Comme ca c'est plus simple ... on pars à 2 voitures de 3 personnes !

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par abesh Sam 11 Aoû 2012 - 15:55

Au pire ,je peux aller chercher la voiture de ma mere et partir en aprem avec juju (j'ai des trucs a faire en ville,j'en profiterais )

En tout cas qui par avec qui pour l'instant?

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Juju Sam 11 Aoû 2012 - 21:13

Prendre une aprem en stage ? J'en doute fort !

J'ai déjà de la chance de pouvoir partir à 16h...

Non mais au pire Grammen avait l'air de dire qu'il voulait bien venir avec moi. Si on part à deux en fin d'aprem c'est pas non plus un drame hein ^^.

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par prof Dim 12 Aoû 2012 - 11:40

Hi Guys, back from Croatia !!! Evil or Very Mad

No souci pour accueillir autant de mon de que nécessaire, sauf qu'on ne dispose que de 6 places dans des lits.
Au delà, pensez à prendre un matelas pneumatique ou équivalent.

L'adresse :

166 chemin de la prairie (oui je sais, la petite maison Smile )
30380 Saint Christol les Alès.

Pour venir, je vous conseille de passer par Montpellier, puis de continuer l'autoroute jusqu'à Nimes.
Sortir direction Alès, c'est toujours tout droit, et puis c'est de la voie rapide.
A la fin de la voie rapide, il y a un rond point, prendre à gauche.
Passer sur le pont, puis tout droit au rond point suivant.
200 m plus loin, un autre rond point où il faut prendre à gauche.
Dans la montée, il y a un garage Opel sur la droite, et il faut prendre la route à gauche, direction Montèze.
Au bout d'un kilometre et demi, on passe sur un petit pont.
200 m plus loin, prendre à gauche, et 100 m plus loin, à la fourche, prendre à droite.
Dans la descente, c'est la 5ème maison sur la droite (volets verts).
Passez moi un coup de fil quand vous arrivez, ou si vous êtes perdus.

Pour la bouffe, si vous voulez je peux m'occuper des achats, et puis on s'arrangera pour partager les frais.

Prenez aussi vos maillots, votre raquette de ping-pong (n'est-ce pas Zeus).
Les boules de pétanque, je les ai.

Pour l'orga, j'aimerais bien savoir à quelle vous arrivez et combien, sachant qu'il faut 3h et demi depuis Toulouse.

Voili voilou au plaisir de vous accueillir
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Juju Dim 12 Aoû 2012 - 12:16

Moi je veux bien dormir sur un matelas pneumatique mais je n'en ai pas XD

Je ne peux amener qu'un sac de couchage après la suite je m'en fiche Very Happy

Donc apparement Thierry tu ne pars pas avec nous...Quand est il de Meuh du coup ?

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par prof Dim 12 Aoû 2012 - 12:33

non je suis sur Toulouse jusqu'à mardi, puis à Alès.

Pas de news de Cesar, je vais l'appeler.
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Meuh Dim 12 Aoû 2012 - 19:09

Comme dit à Thierry tout à l'heure, pas de GAG pour nous : trop fatigués de nos vacances, on va profiter de la fin pour se reposer!
Amusez vous bien!!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Zeus le Nain Dim 12 Aoû 2012 - 20:32

Pour la bouffe, si vous voulez je peux m'occuper des achats, et puis on s'arrangera pour partager les frais.
Je pense que c'est le plus simple ! Et puis la viande qui fait 4h de route sous 30°C on voit se que ca donne Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 3505970628 donc +1 pour moi

No souci pour accueillir autant de mon de que nécessaire, sauf qu'on ne dispose que de 6 places dans des lits
De plus que toi et ta petite famille ou en tout ? ... car on est 6 à partir de toulouse puisqu'il n'y a pas Meuh !!

Prenez aussi vos maillots, votre raquette de ping-pong (n'est-ce pas Zeus).
Les boules de pétanque, je les ai.
Tu ne crois pas qu'une branlée à Battle ne va pas te suffire ? Ok j'en prends ...

Pour l'orga, j'aimerais bien savoir à quelle vous arrivez et combien, sachant qu'il faut 3h et demi depuis Toulouse.
Aux alentours de 18h ... pour la premiére voiture (la mienne)... Mais pourquoi l'orga souhaiterai savoir à quelle heure on arrive ? ... à moins que tu ne parles de toi ... Question

Merci pour l'itinéraire !!

Sinon c'était bien ces vacances ?

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par prof Lun 13 Aoû 2012 - 11:23

OK,

je prends donc de la viande pour 6 invités (guests stars)
Je ferai aussi une salade et des pâtes.
Glaces en dessert ?

@ Zeus, au ping tu me battras pas, mais à Battle sans doute, je prends que des branlées tellement ma liste est molle.

Vacances extra en hotel club, hâte d'y retourner, merci Wink
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Zeus le Nain Lun 13 Aoû 2012 - 19:11

Glaces en dessert ?
Oui

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Zeus le Nain Lun 13 Aoû 2012 - 19:36

Au fait , Thierry on va au repas du samedi soir organisé par les orgas ?

Alors on a besoin de matelats supplémentaire ou pas ... ?

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Zeus le Nain Lun 13 Aoû 2012 - 20:09

Donc voila,

Voiture 1 départ à 14h - arrivée 18h:
- Zeus
- Grammen
- Knur
=> Grammen tu peux récupérer Knur à une sortie de métro our chez lui ?

Voiture 2 départ de Toulouse à 17h - arrivée 21h :
- Abesh
- Coralie
- Juju
=> Juju tu monte sur Toulouse et Flavio te prends (en voiture)

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 2 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum