Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Organisation voyage pour GARD AU GRAS

+5
Knurlnien
abesh
Juju
Grammen
Zeus le Nain
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 4 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par prof Jeu 16 Aoû 2012 - 20:25

Thierry ca te fait quoi de te faire défoncé par du Bret ... ?
Gni ??? Question
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 4 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Zeus le Nain Jeu 16 Aoû 2012 - 21:27

Gni ???
Même poule, donc une partie contre moi, donc victoire de bibi ... CQFD ... Laughing ... Mais attention des fois il y a l'exception qui confirme la régle ... Surprised Sad Crying or Very sad

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 4 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par abesh Jeu 16 Aoû 2012 - 22:04

royaume ogre en bash ,j'ai pas peur sur le papier, a voir ce qu'il a sorti ,mais j'ai tous ce qu'il faut pour le battre.
Sinon mathieu ,je veux bien recuperer ton EN sans hydre xD..

timothée vs empire ,je donne 50/50
Thierry contre l'empire,tu le bash ,et je pense que tirer le tav avec tes plongeurs est une erreur.Au mieux tu le couche ,ta pas forcement gagné ,mais si tu le couche pas tu es sur d'avoir perdu.Tandis que si tu tire sa cavalerie (il aura probablement que ça) tu marque des points.
Je donne juju et grammen gagnant !

a demain !

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 4 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Juju Ven 17 Aoû 2012 - 9:59

check tes mp abesh je peux partir plus tot !


J'espère bien que tout le monde va passer le premier tour même si ça risque d'être plus compliqué pour certains d'entre nous XD

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 4 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Nicow Sam 18 Aoû 2012 - 20:01

Bon courrage au gros, pardon, gras compétiteurs! J'espere que le voyage c'est bien passé, que l'eau de la piscine était bonne! étant moi même dans le var, je penche pour une canicule ramolissante de neurone, combiné a un tournois de gras, ça fait beaucoup de taches.
J'attend votre debrief avec impatience!
Ciao tout l'monde!

Nicow

Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation voyage pour GARD AU GRAS - Page 4 Empty Re: Organisation voyage pour GARD AU GRAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum