Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

+12
Jano
Meuh
idomo
Astrabell
edelrath
kutchuc
Zeus le Nain
prof
philibert
Pi-ngue
La Rose Noire
Txutxo
16 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par La Rose Noire Mer 2 Nov 2016 - 9:23

J aime beaucoup.

Question generale:

Un joueur défendant une forteresse ou une capitale peut il diposer la table pour représenter qu' il a préparé ses defences? As tu pense a un mode siège?

Par contre deux choses me gêne.

1- l endroit de la carte détermine le nombre de point. cependant, une de mes armées peut avoir 2000 pts orientation tir magie defce mois ci et le mois prochain full caca rush? J ai bon?  Si oui, c et dommage non? des listes figées seraient elles pas plus intéressante? avec par exemple 1 action repos un mois sur la même case pour changer la liste représentant des renforts? On peut donc aussi changer les alliés?

2- je suis un puriste ne voulant jouer que rhodia. Je ne peut avoir qu'une armée?
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Mer 2 Nov 2016 - 11:54

Nicolas :
1) J'ai pensé à un mode siège mais pour cette année, la réponse est non. Ce lui qui possède une forteresse a déjà un avantage de point qui représente l'avantage que lui donnerait la possession d'une forteresse. Mais qui va aussi attiser les convoitises des seigneurs voisin. A lui de bien la défendre.

2) J'ai voulu éviter qu'un joueur qui a mal fait sa liste en subisse les conséquences plusieurs tour. Donc oui vous pouvez changer complètement de liste (mais pas d'armée partant d'une case occupée) à chaque tour. Mais ceci est valable pour tout lle monde.

3) Tu peux toujours jouer la même armée sans problème. Mais si un jour l'envie t'en prends, débarque sur une plage avec une autre.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par La Rose Noire Mer 2 Nov 2016 - 12:09

Ok merci!
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Mer 2 Nov 2016 - 12:23

Luc:
1) Je m'occupe d'améliorer la carte pour toi. En attendant, tu es en C1-F4-K1-K5

2) Je jouerai les nains du chaos qui je l'annonce déjà sera ma plus belle armée. Ne t'inquiète pas pour la place, je pourais faire une table de 3,60m x 1,20m s'il le fallait.
N'ayant pas le droit de vous attaquer, à priori je n'aurais pas plus de parties que vous à faire d'autant que je ne vous pense pas assez fou pour attaquer 2300 points ou 2500 points seuls.

3) La cité des anciens n'est pas attaquable. La course de char qui servira à s'en emparer sera basée sur les règles de la course de char GWS mais quand j'en aurai revisité les règles pour les adapter à kow. La course aura lieu à la salle et je participerai pour essayer de garder la cité sous ma coupe.

4) A chaque tour tu peux arriver avec une nouvelle armée par n'importe quel rivage mais ça ne donne à mon sens aucun avantage car qu'un joueur gagne un territoire avec une armée déja présente ou avec une qui arrive, il ne gagne en tout qu'une seule case. L'armée qui arrive n'ayant aucun bonnus en points puisqu'elle n'est pas sur la carte. Cela permet aussi à n'importe lequel d'entre vous qui aurait été éradiqué de la carte de revenir se venger.

5) La limitation en tirs ne concerne que les tirs simples et pas les machines qui sont déjà limités.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Mer 2 Nov 2016 - 13:05

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Carte_15
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Zeus le Nain Mer 2 Nov 2016 - 18:35

Oh grand maître!! Serait-il possible, lorsque tu annonces les parties, de donner la valeur des point d'armée de chaque camps pour être sure de ne pas se tromper avant la bataille ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Astrabell Mer 2 Nov 2016 - 22:12

Merci Michel pour tes explications très claires et pour ta nouvelle carte parfaite. Tout est nickel désormais ! Cool

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Mer 2 Nov 2016 - 23:04

Mathieu : vous aurez une carte avec les attaques et sur chaque case le nom de l'armée et la taille.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Zeus le Nain Jeu 3 Nov 2016 - 8:42

Merci Michel !

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Sam 5 Nov 2016 - 11:49

Le 5/11/2016

Alors qu'ne armée de Salamandres (Luc) s'est emparée facilement de la forteresse abandonnée en C2, que Varangurs de mathieu ont fait le même hold up en H2, sur la partie orientale de l'ile, deux armées s'affontent pour la posséssion de la forteresse L4, une armée des Abysses (Marc) contre  de braves Rhodians (Nicolas).
En même temps Les Vermines (Guillaume) et les Gobelins (Thierry) font la même chose pour s'emparer de la forteresse C5. Mais un ogre sournois (domi), prends les abyssaux à revers en B5.

Parties à faire :
Guillaume : VS Thierry , (2000/2000) pour C5
Thierry : VS Guillaume, (2000/2000) pour C5
            VS Dominique (2000/2000) pour B5
Dominique : VS Thierry (2000/2000) pour B5

Marc : VS Nicolas (2000/2000) pour L4
Nicolas : VS Marc (2000/2000) pour L4

PARTIE FACULTATIVE
Des heurts ont eu lieu à la frontière entre B1 et C1 à la suite de la nouvelle fraichement arrivée aux oreilles des deux armées de Luc et de Mathieu de la conquête facile de nouveaux territoires. Il ne s'agit pas d'une bataille pour conquérir un territoire mais pou l'honneur entre deux armées de gardes frontière.
Celui qui gagnera, si la bataille à lieu (2000/2000), gagnera un " bonus exceptionnel" de 200 points à utiliser 1 seule fois dans la campagne sur la bataille de son choix.


Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Carte_10
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par edelrath Sam 5 Nov 2016 - 12:43

nico prepare toi à avoir mal
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Sam 5 Nov 2016 - 13:21

question regle :

les restriction de 70 tir, ça prend en compte la magie ou c'est que les arc, arba, arme de jet, machine de guerre? Quid du nb de tir de la motrice mortelle chez les vermines?

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Sam 5 Nov 2016 - 14:31

Que les tirs normaux : arcs arba arquebuses... pas les machines de guerre. Pas les trucs bizares.'
Je viens de le préciser dans le règlement.


kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Sam 5 Nov 2016 - 16:57

bah je trouve gros bill... 2 horde de arquebusiers nain à coté de 2 canon orgue et avec en allié 2 pack de tireur allié et les quelques magiciens et on a du full tir dégueux...

A 3000 pts ok pour ces restrictions mais à 2000 je trouve ça un brin léger

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Astrabell Sam 5 Nov 2016 - 23:12

Pi-ngue a écrit:bah je trouve gros bill... 2 horde de arquebusiers nain à coté de    2 canon orgue et avec en allié 2 pack de tireur allié et les quelques magiciens et on a du full tir dégueux...

A 3000 pts ok pour ces restrictions mais à 2000 je trouve ça un brin léger
Pas faux. La restriction sur les machines de guerre et les monstres n'empêche que de tripler une entrée donnée, pas d'aligner 6 machines du guerre ou 4 monstres qui tirent (du moment qu'il s'agit d'entrées distinctes).

L'exemple donné par Guillaume me paraît pertinent : certaines armées (humains, nains et gobelins, notamment) peuvent aligner 70 tirs "normaux" (piercing 2 pour des arquebuses, tout de même) + un gros paquet de tirs de machines de guerre.

Par exemple :
- 30 tirs piercing 2 pour 2 canons orgues + 36 souffles de canons à flamme nains;
- 24 souffles piercing 1 pour 2 trombones de guerre + 8 éclairs (5+3) pour 2 Maj' + 2 tirs blast (D6+2) piercing 3 pour 2 lance-rocs + 2 tirs blast (D3) piercing 2 pour 2 balistes qui finiront bien par toucher quelque chose pour les gobelins.

Je serai donc partisan d'inclure les tirs de machines de guerre dans le total des tirs normaux (ni sort ni souffle), quitte à augmenter légèrement celui-ci si nécessaire (80, par exemple).
On pourrait compter un tir bénéficiant du blast comme un nombre de tirs équivalant à la moyenne du blast (arrondie à l'entier supérieur). Donc 1D3 = 2, 1D6 = 4, 1D6 +2 = 6, etc.
Je propose par contre de compter un canon pour un seul tir, histoire d'encourager les joueurs à les sortir, à l'exception de la Bombarde Jarrun, évidemment.

Qu'en penses-tu ? scratch

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Astrabell Sam 5 Nov 2016 - 23:17

kutchuc a écrit:
PARTIE FACULTATIVE
Des heurts ont eu lieu à la frontière entre B1 et C1 à la suite de la nouvelle fraichement arrivée aux oreilles des deux armées de Luc et de Mathieu de la conquête facile de nouveaux territoires. Il ne s'agit pas d'une bataille pour conquérir un territoire mais pou l'honneur entre deux armées de gardes frontière.
Celui qui gagnera, si la bataille à lieu (2000/2000), gagnera un " bonus exceptionnel" de 200 points à utiliser 1 seule fois dans la campagne sur la bataille de son choix.
@ Mathieu : quand serais-tu dispo pour une fessée ? Laughing
Perso je suis libre la semaine prochaine du Jeudi au Dimanche.

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Zeus le Nain Sam 5 Nov 2016 - 23:26

Astrabell a écrit:
kutchuc a écrit:
PARTIE FACULTATIVE
Des heurts ont eu lieu à la frontière entre B1 et C1 à la suite de la nouvelle fraichement arrivée aux oreilles des deux armées de Luc et de Mathieu de la conquête facile de nouveaux territoires. Il ne s'agit pas d'une bataille pour conquérir un territoire mais pou l'honneur entre deux armées de gardes frontière.
Celui qui gagnera, si la bataille à lieu (2000/2000), gagnera un " bonus exceptionnel" de 200 points à utiliser 1 seule fois dans la campagne sur la bataille de son choix.
@ Mathieu : quand serais-tu dispo pour une fessée ? Laughing
Perso je suis libre la semaine prochaine du Jeudi au Dimanche.

.
Va pour jeudi ! A partir de 18h (après le taf quoi pour m’éviter un aller-retour) ?

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Dim 6 Nov 2016 - 10:59

Luc a écrit :
Par exemple :
- 30 tirs piercing 2 pour 2 canons orgues + 36 souffles de canons à flamme nains;
- 24 souffles piercing 1 pour 2 trombones de guerre + 8 éclairs (5+3) pour 2 Maj' + 2 tirs blast (D6+2) piercing 3 pour 2 lance-rocs + 2 tirs blast (D3) piercing 2 pour 2 balistes qui finiront bien par toucher quelque chose pour les gobelins.


Impossible : les souffles sont limités à 36 donc "canons à flammes ou trombones "

Mathieu a écrit :
bah je trouve gros bill... 2 horde de arquebusiers nain à coté de 2 canon orgue et avec en allié 2 pack de tireur allié et les quelques magiciens et on a du full tir dégueux...


N'oublie pas que les unités alliées ne peuvent pas être doublées. que les arquebusiers ont mouvement ou tir et que si ils sont blessés au cac ils ne tirent pas le tour suivant. il y a des solutions. N'oublie pas le "9 décors minimum par table" et le fait que les colines qui sont très rarement dans les zones de déploiement sont de taille 2.


J'ai repris les limitations du dernier tournoi "Orktoberfest-ork'ngames" dans lequel je n'ai vu aucune armée abusée dans le sens qui vous inquiète et dont les limitations semblent acquises pour l' IR 2017. D'ailleurs Tim a gagné avec une armée équilibrée. J'yai même rajouté la limitation sur les 70 tirs et celle sur le cumul des sorts de dégats donc mes limitations en tir sont plus sévères que celles que vous rencontrerez dans d'autres tournois. n'oubliez pas que le scénario de bache ne tombe qu'une fois sur 4 en partie classique et qu'en patie multi joueur, le joueur full tir va se faire agresser de plusieurs cotés.
Je ne change donc rien pour le moment. Ensuite si le retour de vos parties me prouve que j'ai tort, on avisera. L'hiver venant, le temps pourrait changer sur les champs de batailles....Mais ce que j'ai vu au dernier tournoi me laisse à penser que ce ne sera pas la peine.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par philibert Dim 6 Nov 2016 - 19:33

Aller je me lance, si c'est pas trop tard
philibert
philibert

Messages : 241
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Astrabell Dim 6 Nov 2016 - 20:18

kutchuc a écrit:Luc a écrit :
Par exemple :
- 30 tirs piercing 2 pour 2 canons orgues + 36 souffles de canons à flamme nains;
- 24 souffles piercing 1 pour 2 trombones de guerre + 8 éclairs (5+3) pour 2 Maj' + 2 tirs blast (D6+2) piercing 3 pour 2 lance-rocs + 2 tirs blast (D3) piercing 2 pour 2 balistes qui finiront bien par toucher quelque chose pour les gobelins.


Impossible : les souffles sont limités à 36 donc "canons à flammes ou trombones "
Les canons à flamme (nains) et les trombones de guerre (gobelins) ne peuvent pas être dans la même armée (en raison de l'alignement incompatible).

Je me suis sans doute mal exprimé. Je donnais en fait 2 exemples différents d'abus de tirs autorisé malgré ces restrictions. Voici ce que j'aurais dû écrire :

Les Nains peuvent aligner :
68 tirs normaux piercing 2 (2 hordes de Sentinelles de fer (fusil) + 2 troupes de Tireurs d'élite + 1 horde de Tireurs Ogres allés, dont 48 touchent à 5+ mais tirent à 36 ps et les 20 restants tirent à 24 ps mais touchent à 4+ (avec la Potion de vue perçante et la Jarre des quatre vents sur les hordes de Sentinelles);
+ 4 tirs piercing 2 des Saintes grenades de Kaba, en comptant les blasts comme leur valeur moyenne;
+ 30 tirs piercing 2 (2 Canons-orgue) avec l'Elite du Maître-Artificier;
+ 36 souffles (2 Crache-flammes) avec l'Elite du Maître-Artificier.
Total : 102 tirs piercing 2 + 36 souffles Elite.


Les Gobelins peuvent aligner :
70 tirs normaux : 1 horde de Tireurs Ogres alliés + 2 hordes de Chars à sac à puces + 1 horde de Cracheurs, dont 18 piercing 2 (Ogres), 16 piercing 1 (Chars avec Mélopée du cherche-coeur et 38 à 36 ps (Ogres + Cracheurs avec Jarre des quatre vents;
+ l'équivalent de 20 tirs normaux à 48 ps piercing 2 ou 3 (2 balistes + 2 catapultes, en comptant les blasts comme leur valeur moyenne);
+ 24 souffles piercing 1 (2 Trombones de guerre);
+ 8 Éclairs (2 Maj, dont 1 avec Amulette fénulienne de Scarletmaw).
Total : 90 tirs dont une majorité avec piercing + 24 souffles piercing 1 + 8 Éclairs.





kutchuc a écrit:J'ai repris les limitations du dernier tournoi "Orktoberfest-ork'ngames" dans lequel je n'ai vu aucune armée abusée dans le sens qui vous inquiète et dont les limitations semblent acquises pour l' IR 2017. D'ailleurs Tim a gagné avec une armée équilibrée. J'yai même rajouté la limitation sur les 70 tirs et celle sur le cumul des sorts de dégats donc mes limitations en tir sont plus sévères que celles que vous rencontrerez dans d'autres tournois. n'oubliez pas que le scénario de bache ne tombe qu'une fois sur 4 en partie classique et qu'en patie multi joueur, le joueur full tir va se faire agresser de plusieurs cotés.
Je ne change donc rien pour le moment. Ensuite si le retour de vos parties me prouve que j'ai tort, on avisera. L'hiver venant, le temps pourrait changer sur les champs de batailles....Mais ce que j'ai vu au dernier tournoi me laisse à penser que ce ne sera pas la peine.
Que les dieux de KoW t'entendent !  Very Happy

Franchement, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes pendant la campagne elle-même, au vu des joueurs et des armées engagés et de l'état d'esprit général.
En revanche, dans l'optique d'un pré-règlement IR, je serais nettement moins
optimiste ...  Rolling Eyes

Par conséquent, si tu envisages ce règlement pour le tournoi de Mars et de le proposer comme modèle de règlement pour l'IR, je pense qu'il faudra sérieusement envisager la proposition de limitation supplémentaire de mon précédent post ...  Wink



Zeus le Nain a écrit:Va pour jeudi ! A partir de 18h (après le taf quoi pour m’éviter un aller-retour) ?
OK pour Jeudi à 18 H 30 à la salle. Je te laisse aller chercher les clés et installer la table pour gagner du temps. Ça te va ?

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par prof Dim 6 Nov 2016 - 20:40

On joue à la même heure avec son frère
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Zeus le Nain Dim 6 Nov 2016 - 20:53

Du coup pas besoin d'aller cherché les clés , je vais mettre une belle branlée à Luc (du moins je vais essayer) , .... , elle est pas belle la vie ? Wink

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Lun 7 Nov 2016 - 16:43

Je viendrai vous voir jouer Jeudi soir. Je sens que je vais m'éclater.
Philippe tu es le bien venu. Mais tu devras attendre que les batailles en cours du mois soient terminées (ce qui devrait se faire assez vite) pour lancer une attaque venue du la mer.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Lun 7 Nov 2016 - 17:00

Luc : Ta liste nains est déjà à 1460 poins. Il ne te reste que 540 points avec 1 seul inspiring et aucune unité qui encaisse vraiment. Avec des décors, des unités qui font écran et des listes de rush ça va vite être le drame.

Nous avons testé une liste gob full tir dans le genre pendant les vacances encore plus gros bill sans les limitations de tir. Tour 1 il me flingue 2 unités, tour 2 il prend 3 charges et tour 6 il n'a plus rien sur la table.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par edelrath Lun 7 Nov 2016 - 18:13

Philippe peux tu être dispo pour du v9 jeudi à 17h30?
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 2 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum