Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

+12
Jano
Meuh
idomo
Astrabell
edelrath
kutchuc
Zeus le Nain
prof
philibert
Pi-ngue
La Rose Noire
Txutxo
16 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Dim 15 Oct 2017 - 18:15

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Carte_10

LA CAMPAGNE REPRENDS

Après ce gros mou de l'été:

Plusieurs batailles non faites : Si je ne me trompe pas, Thierry, Nicolas, Mickael et Marc n'ont pas attaqué.

Des invasions repoussées : Alliance de guillaume et luc contre moi repoussée...
Domi repoussé par Luc, Mathieu repoussé par moi.

La campagne repart donc sur une carte identique à celle de mai.
Vous avez une semaine pour lancer vos attaques.

Sébastien veut rentrer dans la campagne. Pas de soucis si tu as payé ta cotisation aux ork'n roll. Le réglement prévois que tu peux attaquer par la mer.

La campagne finira fin Mai avec repas au resto comme prévu dans le règlement.
Il y aura une course de chars en novembre et une autre en Février. Tout peut encore changer. Battez vous bien les gars.

kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Dim 15 Oct 2017 - 20:54

3 mois de repos... Sont de plus en plus forts les profs...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Astrabell Lun 16 Oct 2017 - 1:04

Pi-ngue a écrit:3 mois de repos... Sont de plus en plus forts les profs...
Tu veux dire 5 mois de repos (de Mai jusqu'à Octobre) ! affraid lol!

Ordre envoyé pour moi.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Meuh Mar 17 Oct 2017 - 8:03

C'est parce que Michel a eu un titre cet été. Il le dit lui même, c'est le gros mou de l'été Razz

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Lun 30 Oct 2017 - 21:21

bon bin cette campagne s’arrête pour moi... Manque trop de rythme pour garder un minimum d’intérêt...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Zeus le Nain Mar 31 Oct 2017 - 8:16

Pareil

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Mar 31 Oct 2017 - 23:29

Je vous donne les attaques prévues pour novembre.
Si certains veulent arrêter qu'ils ne fassent pas leurs parties et qu'ils se signalent comme mathieu et guillaume.
Dans ce cas ils auront perdu automatiquement leurs territoires à la fin du mois et je consulterai les autres pour savoir s'ils veulent continuer et j'en tirerai les conséquences.

A mon sens une campagne peut justement permettre sans conséquence qu'il y ait des périodes calmes comme on vient d'en vivre une. Elle a juste été crée pour inciter les membres du club à ne pas toujours jouer avec les mêmes adversaires. Mais je n'oblige personne à avoir la même vision des choses que moi.
Nico attaque Guillaume en F5
Domi attaque Mathieu en M3
Marc attaque Mathieu en J4
Thierry attaque Mathieu en H3
Guillaume attaque Marc en D6
Mathieu m'attaque en J3
Mickael attaque Domi en M4
Luc attaque thierry en C3
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Mer 1 Nov 2017 - 8:32

Une période de calme?? je veux bien pour juillet et aout ainsi que les 2 semaines de noel... Vacance, famille, tout ça c'est bien normal... Mais 6 mois!!!

Les périodes de calme, calme aussi la motivation... Bref contactez moi pour les games car ça me fait toujours plaisir de botter quelques fesses...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Astrabell Mer 1 Nov 2017 - 12:32

Salut à tous.

kutchuc a écrit:Je vous donne les attaques prévues pour novembre.
Si certains veulent arrêter qu'ils ne fassent pas leurs parties et qu'ils se signalent comme mathieu et guillaume.
Dans ce cas ils auront perdu automatiquement leurs territoires à la fin du mois et je consulterai les autres pour savoir s'ils veulent continuer et j'en tirerai les conséquences.

A mon sens une campagne peut justement permettre sans conséquence qu'il y ait des périodes calmes comme on vient d'en vivre une. Elle a juste été crée pour inciter les membres du club à ne pas toujours jouer avec les mêmes adversaires. Mais je n'oblige personne à avoir la même vision des choses que moi.
Nico attaque Guillaume en F5
Domi attaque Mathieu en M3
Marc attaque Mathieu en J4
Thierry attaque Mathieu en H3
Guillaume attaque Marc en D6
Mathieu m'attaque en J3
Mickael attaque Domi en M4
Luc attaque thierry en C3
Perso, je continue la campagne car les périodes d'interruption temporaire ne me gênent pas : elles me permettent au contraire de me consacrer plus facilement à d'autre jeux (BB, Runewars et 9ème Âge).

Quant à l'intérêt de la campagne, je comprends parfaitement ceux qui veulent du rythme pour entretenir la flamme de la motivation, l'enthousiasme initial qui les a fait s'inscrire à celle-ci, l'impatience d'en connaître le dénouement. Pour ma part, je ne suis pas particulièrement pressé et ne verrai donc pas d'inconvénient à ce que la campagne soit prolongée pour an de plus, afin de lui laisser le temps d'évoluer et de lui permettre des périodes de "calme" en alternance avec des périodes d'activité plus intense.

Cependant, tous les participants ne seront pas forcément d'accord avec Michel et moi, il serait donc bon que chacun donne son avis sur la question afin que nous y voyons plus clair.

Si certains souhaitent arrêter (ce que je comprends très bien), leurs territoires pourraient être attribués à ceux qui restent ainsi qu'à ceux qui voudraient rejoindre la campagne (Ysardul ? Tim ?), ou qui l'ont déjà fait en cours de route (Mickaël). Mais c'est à Michel d'en décider, bien entendu.

Je note cependant que Matthieu a pas moins de 4 batailles prévues ce mois-ci et 2 pour Guillaume. S'ils choisissent d'arrêter dès maintenant, il va falloir recommencer la phase d'ordres sous peine d'annuler 6 parties sur 8, de laisser 3 joueurs sur 7 potentiellement restants sans jouer pendant un mois et de déséquilibrer sensiblement la campagne en raison de 6 victoires automatiques contre 2 réellement jouées.
Autre possibilité, si Guillaume et Matthieu le veulent bien : jouer normalement leurs batailles prévues ce mois-ci et se retirer de la campagne ensuite ...  Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ?
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Mer 1 Nov 2017 - 13:27

Ouep j'aimerais connaitre la motivation de chacun avant de m'y remettre...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par edelrath Jeu 2 Nov 2017 - 19:00

Moi je veux faire les deux batailles contre les jumeaux, je leur donne rdv jeudi prochain à la salle pour une branlee historique!!!!!!!!
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Zeus le Nain Jeu 2 Nov 2017 - 19:13

Pas dispo !

Comptez moi comme perdant .

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Sam 4 Nov 2017 - 11:37

Marc chui dispo mardi mais pas jeudi... ça te vas?

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par edelrath Sam 4 Nov 2017 - 20:42

Ok mardi soir à 20h
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Dim 5 Nov 2017 - 8:44

ok

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Dim 5 Nov 2017 - 16:14

Merci Guillaume de jouer tes parties même si tu n'en as pas très envie. C'est sympa pour les autres.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Dim 5 Nov 2017 - 17:12

C'est pas le manque d'envie de Kow... J'aime jouer, c'est juste le fait de rien faire pdt trop de temps...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par La Rose Noire Lun 6 Nov 2017 - 11:33

A ce moment la pourquoi ne pas recommencer une campagne à Zéro si des nouveaux veulent s'intégrer et d'autre en partir?

Prenons la première saison comme un bon exemple et tirons en les conclusions pour faire évoluer(peut être rien n'est à évoluer d'ailleurs) le mode de jeu et proposer une campagne qui regroupera le plus de monde possible.
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Lun 6 Nov 2017 - 12:40

Surtout que la fin de cette campagne est normalement prévu au 1er novembre 2017...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par prof Sam 11 Nov 2017 - 10:07

2000 pts de braves gobelins ont bravement tenu leur position en C3 face à 2400 pts de saurions souffleurs.

Les dés que Luc a bien voulu me prêter se sont retournés contre lui Very Happy
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Astrabell Sam 11 Nov 2017 - 22:09

prof a écrit:
Les dés que Luc a bien voulu me prêter se sont retournés contre lui Very Happy
Pourtant je t'ai refilé mes dés les plus pourris qui ne font que de la m***e quand c'est moi qui les lance ... Shocked Mad
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Pi-ngue Dim 12 Nov 2017 - 7:58

Ah tient. Le résultat me fait pas penser à une partie d'initiation.... Lol

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Astrabell Lun 13 Nov 2017 - 0:17

Pi-ngue a écrit:Ah tient. Le résultat me fait pas penser à une partie d'initiation.... Lol
Pourtant tu t'étais chatté comme un gros sale (comme d'hab', quoi) ! Razz
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par themickys Jeu 23 Nov 2017 - 14:15

Il joue encore Domi? c'est quoi son pseudo? ><

themickys

Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par kutchuc Mer 27 Déc 2017 - 15:40

FIN  DE  LA  CAMPAGNE  

Chers amis joueurs,

devant le manque de motivation observé ces derniers mois et cette campagne qui s'enlise, avec 1 seule partie vraiment jouée lors du dernier tour, j'ai décidé de stopper la campagne et de faire le bilan à partir des résultats du tour précédent, avant l'abandon déclarée de certains joueurs.

Au niveau des résultats :

Mathieu contrôle B1+E3+la cité+H3+J4+M3 = 8 points
Luc contrôle C1+C2+D2+D3+F4+K1+K5 = 8 points
Marc contrôle  B2+D6+H4+I4+K4+L4+L5 = 8 points

Guillaume contrôle B4+C4+C5+C6+F5+J1 = 7 points
Thierry cntrôle C3+G2+H2+I2 = 5 points
Dominique contrôle B5+K2+M4 = 3 points
Nicolas contrôle D1+E5+L3 = 3 points
Mickael n'a pas réussi à accoster : 0 points

Aucun joueur n'a réussi à conquérir le titre de Roi des iles de Tipindal.
Comme trois joueurs sont à égalité avec 8 points, je propose que soit jouée entre eux une ultime partie à 3 joueurs pour désigner celui des trois qui aura mérité le titre de général.
Je propose que les trois se mettent d'accord sur une date avant le 11 janvier et s'affrontent dans une partie unique avec chacun 2000 points.
Si Mathieu déclare forfait puisqu'il voulait arrêter, alors que ce soit une finale entre Luc et Marc.

Ensuite on pourrait se retrouver tous au club le Jeudi 11 janvier pour déguster une galette et féliciter le général. J'amènerai les galettes. Vous vous chargerez des bières et autres boissons. Je rappelle que le général sera invité.

Et puis si ça vous tente, on pourrait clôturer la campagne par une course de char (avec piste large cette fois).


La suite ...?
Bien que faisant moins d'heures cette année, j'ai plus de boulot car je n'ai que des classes de terminale. 1 Terminale S + 1 Terminale ES + 2 Terminales S en spécialité maths. Du coup, je n'ai pas réussi à peindre une seule fig depuis le début de l'année (c'est pour vous dire...) et à la rentrée je récupère la terminale S d'une copine qui part en congé maternité (7h de plus + copies et ceci pendant 4 mois). Du coup, je risque de ne pas toucher terre pendant un moment. Donc je ne sais pas si je vais relancer une campagne tout de suite, mais je vais y réfléchir.
Si quelqu'un veut s'en charger, pas de soucis.
Après on peut aussi imaginer d'autres formes comme un championnat ou un tournoi entre nous sur une journée.

J'attends vos retours sur le sujet.

Merci à tous d'avoir participé.

Michel.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kings of War (Règlement  en page 1) - Page 11 Empty Re: Campagne Kings of War (Règlement en page 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum