Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

+8
almeric
Meuh
Grammen
Pi-ngue
wingaal
prof
vince3310
Astrabell
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par wingaal Mar 14 Fév 2012 - 14:27

Bon l année prochaine je créerai une team autre que ork n roll
Yoyoteam forever!
Ouai comme tu dis YOYO Team FOREVER

va falloir reflechir l'année prochaine faire une team IR organiser le Tournoi etc.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Meuh Mar 14 Fév 2012 - 15:46

et comment on fait avec la solution proposée par Fronton si on a droit à 3 équipes?
Parce que bon, on est sur pour 2 équipes, mais il est tout à fait possible d'avoir une 2eme place (les années précédentes, on avait eu NPDC4 et LRA4 de mémoire)

Le postulat de départ me semble être : les meilleures équipes de MP doivent partir à l'IR pour avoir la meilleure chance de faire un bon résultat pour la région. Est-ce qu'on est déjà tous d'accords avec ça?

Puisque personne ne communique sur le contenu des équipes et que, même en communiquant, on ne peut anticiper sur la valeur desdites équipes, il est nécessaire de faire ressortir un classement parmi ces équipes pour déterminer quelles équipes auront le plus de chance de faire triompher MP (quel qu'elles soit).

Et si les ONR doivent finir derniers, c'est parce qu'on se sera préparés comme des quiches et ce sera bien fait pour nous! IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Grammen Mar 14 Fév 2012 - 16:28

Ici nous tous d'accord soit 12 voix pour faire des barrage à 4 équipes.
À fronton 12 voix pour leur solution ( normal)

Donc comment fait on départager ? Luc peut le faire mais ça serait avec un parti pris certain, du coup on va aller de débats en débats plus ou moins stériles. Et de ce fait nous allons perdre énormément de temps.
Il faut donc trouver un médiateur. Un orga serait le mieux, mais il ne vont pas s'occuper de ces détails. Vous voyez une autre personne?

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Meuh Mar 14 Fév 2012 - 16:34

Ici nous tous d'accord soit 12 voix pour faire des barrage à 4 équipes.
À fronton 12 voix pour leur solution ( normal)

Donc comment fait on départager ? Luc peut le faire mais ça serait avec un parti pris certain, du coup on va aller de débats en débats plus ou moins stériles. Et de ce fait nous allons perdre énormément de temps.
Il faut donc trouver un médiateur. Un orga serait le mieux, mais il ne vont pas s'occuper de ces détails. Vous voyez une autre personne?
Pile ou face? Ça a le mérite d'être impartial...
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Grammen Mar 14 Fév 2012 - 16:53

Laughing ha putain, je n'y avais pas pensé du tout!!!

Ben écouté si il faut en passer par la, ça serai fortement dommage....mais il n'y pas pas plus impartial.

Mais plus on attend, plus leur solution va être la plus pertinente au vu du planning

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par wingaal Mar 14 Fév 2012 - 17:26

Moi j aimerai savoir car il faut que je pose des jours avant fin mars. Et peut être je vais me motive à aller au Québec donc Luc si tu nous lis. Tu pourrai voir au plus vite que je fixe tout ça. Sinon je vais perdre mes jours et ça va pas le faire vu que je prends jamais de conges

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par vince3310 Mar 14 Fév 2012 - 21:24

le doodle a changé!

Merci de venir le remplir le plus rapidement possible!!

http://www.doodle.com/polls/notificatio ... otmail.com
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par wingaal Mar 14 Fév 2012 - 22:49

Je n arrive pas a accede au doddle de mon I bidule

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Astrabell Mar 14 Fév 2012 - 23:07

Salut à tous.

Je vais transmettre votre réponse à Fronton et voir avec eux s'il y a moyen de trouver un compromis qui arrangerait tout le monde. Ce doit être possible avec un peu de bonne volonté de part et d'autre ... Rolling Eyes

En attendant, la date limite pour le résultat des barrages internes est maintenue. Je vous invite donc à aller remplir le nouveau Doddle de Vince le plus rapidement possible.

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par wingaal Mer 15 Fév 2012 - 0:58

J ai remplis mon doddle je voulais pas être la le dimanche 4 Mars mais bon voyant que ça a l air de la seule date ou y a pas de rouge
je désiste ce que j avais prévu pour le bien de notre barrage

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Meuh Mer 15 Fév 2012 - 10:02

J ai remplis mon doddle je voulais pas être la le dimanche 4 Mars mais bon voyant que ça a l air de la seule date ou y a pas de rouge
je désiste ce que j avais prévu pour le bien de notre barrage
te tracasse pas, moi je peux pas y être le 4 mars Very Happy
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Le COMMUNISTE Ven 17 Fév 2012 - 13:38

mon avis extérieur et personnel à moi tout seul (dont tout le monde ce fou ) en espérant pas trop poluer le débat.
je posterai sur les deux forums.
PEACE

*organiser une rencontre avec les 4 capitaines serait bien.

* je trouve le ton d'astrabell sur la demande de compositions de team dur pour rien: rien n'était demander à ce sujet, à la limite demander le nom des capitains pour une rencontre là oui. je suis d'accord avec varicochas (c'est quoi ce pseudo Smile )

*à mon avis, le laius sur la note d'humour de varicochas est plus le résultat d'une mauvaise communication et d'un "agassement" des messages précédents, parce que en vis-à-vis ça passerai bien, et qu'il n'a rien été noté de négatif sur l'humour de baron sengir et les roues de ça soeur qui devient un bus...

*le rôle de d'Astrabell n'est pas facile, notament pour une première année il doit gérer une concurence forte, tout en étant capitaine d'une équipe. La comparaison avec les "heures sombres de l'histoire" est extrème et ne contribu absoluement pas à appaiser le climat, chaqu'un ayant une sensibilté différente à l'histoire.

*je suis d'accord sur le fait que voir 3 OnR et 0 frontonnais dans le forum des orga puisse choquer, mais il faut quand même admettre que pour diverse raisons le club de fronton c'est un peu retirer de la vie nationnale de battle au contraire des certains membres des OnR qui du coup ont un poid plus important.
parcontre je ne sais pas si le club de fronton a fait la demande pour y accéder, mais si oui et que ça a été refuser c'est pas normal, mais si rien n'a été demander il ne faut pas tout mettre sur le dos d'astrabell, il est la pour coordonner la selection pour l'IR, pas pour provoquer une émulation dans la région. Il n'a donc pas, selon moi, à prendre les initative hors orga qualification pure : genre motivé (St gille, thalos, indépendant,...) ou aller voir qui veux faire quoi, mais juste à traiter ce qui ce présente à lui.

*pour ce qui est de l'équitabilité et de la comparaison Machiavel / Astrabell, (cf le post de varicochas qui me fait réagir car il parle un peu de tout):
être à la fois porte parole et coordinateur comme ils l'ont été tous les deux, n'est pas une bonne idée à reproduire pour les prochaines années AMHA
ensuite pas la même époque et pas la même concurrence puisque il y a toujours eu autant de place que d'équipe avant.
je sent une colère dans tes propos (varicochas), que je trouve justifié, mais les "en toute amitié", "avec grand respect" ne cache l'acidité qui est un frein comme tu le dis à l'enterrement de la hache de guerre.
si tu veux demander ça démission pourquoi ne pas le faire, ce n'est pas choquant (bon ça finira en 12 contre 12 et n'avancera pas Smile)
j'ai toujours milité pour un forum MP qui rapprocherai ces 2 clubs et les autres éventuellement qui doivent quand même bien rigoler avec ces discutions houleuses...
mais bon ce n'est pas le sujet donc pour être franc je pensaequ'Astrabell doit gérer 2 club qui ne communiquent quasiment tout en faisant parti d'un, et qu'en plus il y a des impératifs organisationnel tout en ayant 2 places pour 4 équipes... bref il a le cul entre deux chaises qui s'écartent, pas facile pour un bénévol.
Et je tiens à dire que jusqu'au ton rude de ces derniers propos, il contribuait grandement au bon déroulement des barages. après comment faire quand une égalité de "votant" on 2 points de vue différent, soit chercher des solutions, mais le discourt via message n'est pas facile, soit imposer son choix (ce qu'il se refuse à faire et heureusement), soit demander à des extérieurs de trancher et encore s'ils le veulent bien, s'ils sont objectifs et ont une autorité quelconque (en gros les orga de l'IR et encore puisque avec 3 OnR dans le forum on pourrait croire que la balance pencherai)...
bref il se retrouve dans une quasi impasse donc la pression monte fortement.

Alors ce que j'en retire:
Les OnR s'entraine depuis longtemps et ne voient pas pourquoi ils ne pourraient pas avoir 1 chance d'aller faire l'IR avec leur 2 équipes si elles sont les meilleurs de MP
Les frontonnais veulent éviter des tracas inutile en divisant la poire en 2 "le on s'arrange en interne et chaqu'un est content" puisque à priori les équipes N°1 des deux clubs sont supérieures aux équipes N°2, avis que je partage, d'où le côté farlu d'une rancoeur de plus inutile.

Il n'empêche que l'équipe N°2 OnR estime avoir une chance de battre l'équipe N°1 de fronton, celà doit selon moi être pris en compte pris en compte dans les débats. Il faut trouver un moyen de départager ça.

Demain, samedi 18 février je me propose de prendre sur moi, frais d'essence et de faire un voyage toulouse/fronton pour créer un dialogue entre vous (et éventuellement dire bonjour et boire un coup pour moi, je ne cherche VRAIMENT qu'à permettre une discution saine et agréable entre vous)
Machiavel et Astrabell ont mon tel et j'ai 4 places.
je sais c'est dans l'urgence mais c'est mon seul samedi de libre Wink
qu'en pensez-vous?

et j'OSE dire messieurs des OnR : Captain caverne, baron sengir, et ghuntar sont sincèrement sympa
et messieurs des franc archers VINCE, Prof et MEuh sont sincèrement sympa
se voir uniquement autour d'une table quand on est compétiteur ne donne pas forcément la vrai image de l'autre,
je sais de quoi je parle je me suis fait gratter aux OnR et à Fronton pareillement,... vous allez quand vous prosterner devant moi mécréant ? Laughing

en espérant ne pas trop vous encombrer dans vos entrainement IR

Bizzzz

PS : on pourrait aussi aller au shangay tous ensembles samedi soir ? Rolling Eyes

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par vince3310 Ven 17 Fév 2012 - 13:48

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu avances mais je veux bien venir discuter demain en tant qu'humain et capitaine.

Je salue ta proposition Flo Smile
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Le COMMUNISTE Ven 17 Fév 2012 - 14:23

j'ai aussi posté ça sur le forum de fronton après mais là c'est moins formel hein Wink

juste un petit bonus éhé,
viracochas a écrit:


Maintenant, vous oubliez aussi que l’an dernier vous avez pu envoyer l’équipe que vous vouliez car nous nous sommes gentiment désistés ne pouvant pas nous déplacer.
je n'ai pas trop suivi cette affaire là, je l'avoue mais s'il n'y avait pas d'équipe de fronton, c'est pas la fautes des OnR, donc je ne vois pas de gentillesse la dedans, juste des circonstances.
le côté gentil fronton vs méchant OnR et inversement dans l'autre club j'ose penser résulte ici de la colère même si biensur on est toujours mieux chez soi que chez le voisin


Mais avec ces histoires alors que notre proposition initiale était purement honnête, cela ne se reproduira peut être certainement jamais.
je n'ai jamais douter de l'honnêteté de votre démarche, mais il faut reconnaitre qu'elle est tardive, et dur à digérer pour ceux qui s'entraine depuis septembre en espérant avoir une chance d'y aller tous ensemble.


comme vous j'espère vraiment qu'on arrivera jamais à ça:
On montera une équipe quoi qu'il en soit (même si on n'y va pas), comme vous le dites une qualif çà se mérite, et dans tous les cas si nous n'y allons pas derrière, vous n’irez pas non plus car vous aurez été battu.
techniquement je ne vois pas ce qui empêche l'équipe qui arrive seconde au barage de ne pouvoir remplacer la première en cas de désistement? et au cas où ça arriverai par un procédé vil, je crains que les orga de l'IR suivant ne soit pas enclain à faire venir de tels joueurs et du coup excluerai cette équipe des IR suivant.



je note que nous, habitant de MP, voulont une bonne entente, mais y arrivont pas, peut-être par manque de concession et surtout de confiance.

il me tarde qu'on monte comme je l'ai dis à Machiavel par tel avec des membres de clubs différent pour un IR, ça aurait de la gueule par exemple selon moi une team:
Vince
Meuh
captain caverne
Baron sengir
Tarapoutine
Communiste
aurait une vrai chance de gagner l'IR
les meilleurs = 2 ONR + 2 Indépendant + 2 Fronton (je me base uniquement sur mon point de vue subjectif et encore même pas remis à jour depuis mon retrait de battle, donc à prendre avec des pincettes et juste comme exemple hein )

Et juste pour finir, je vous prie de croire que quand j'ai fait le barage contre vous, j'avais la réelle intention et motivation de participer à l'IR (j'avais même prévu de finir bashlord avec des HB de foli en v7 ), mais à cause de notre difficulté à vous battre, mes propres résultats, et surtout un ras le bol de la tension des barages qui est encore plus grande contre les adverseraires de toutes la france le jour de l'IR, ça m'a démotivé et j'ai préféré laisser ma place et preuve que l'équipe entière s'est démotivée, Michel à jouer ES avec une licorne juste pour s'amuser et plus jouer compète.

Biz

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par wingaal Ven 17 Fév 2012 - 14:41

COCO tu veux pas tourner pour TF1 je te verrai bien en Grand Frêre.
Ton initiative me parait géniale.
C est ma 1ere année que je dois passer les qualifs et honnêtement je commence à en être malade du dénouement

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Grammen Ven 17 Fév 2012 - 14:44

Pour moi, plus on sera moins la rencontre se passera bien.
Il ne faudrait que coco, Vincent et Luc qui aillent les voir. Les responsables quoi !

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par vince3310 Ven 17 Fév 2012 - 14:45

Si je ne m'abuse, Luc travaille le samedi.
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par wingaal Ven 17 Fév 2012 - 14:46

+ 1 une discution a 5 les 2 capitaines des 2 club et coco

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Grammen Ven 17 Fév 2012 - 14:48

Est ce que Luc à au moins pris connaissance de tous les post de la journée?? Par ce que sinon, ben il aurait vachement de lecture!!! Shocked

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Le COMMUNISTE Ven 17 Fév 2012 - 15:12

à priori Machiavel me dit qu'ils pourraient recevoir, ou au pire on va au bar.
il faudrait au moins un représentant de OnR 2 ou au pire un délégué par leur capitain .

je rappel quand même que je ne suis pas le coordinateur, ni le messi (quoi que je suis tellement bon que on pourrait me prendre pour le fils de dieu Wink)

je veux juste appaisé l'ambiance les décisions ne seront pas prise par moi ! ou alors après une bouteille d'abseinthe mais ça va finir dans des chambres obscures ces barages et tous tout nue !

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par vince3310 Ven 17 Fév 2012 - 15:23

Je peux parler en tant que OnR s'il faut.

Moins est on nombreux, mieux on se comprendra.
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Le COMMUNISTE Ven 17 Fév 2012 - 15:31

ça, vous vous gérez je donne juste mon point de vue, mais 1 par team c'est peut-être mieux
et puis c'est juste la discution qui ne doit pas être poluer par le surplus de voix, si d'autre assiste sans TROP intervenir "au nom de" mais au cas il y aurait de bonne idée why not.

après c'est vous qui voyez, y en a on essayé , ils ont eu des problèmes ... Laughing

j'ai 4 places Smile

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Grammen Ven 17 Fév 2012 - 15:35

Moi je peux toujours venir si tu veux mais je ne represente aucunement l'équipe de Luc.

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Le COMMUNISTE Ven 17 Fév 2012 - 15:48

discution off IR :

Moi je peux toujours venir si tu veux mais je ne represente aucunement l'équipe de Luc.

ben du coup on prend l'ivoirien aussi? de toute façon on sait pas encore à quelle heure et combien de temps ça va durer.
au pire on jouera avec lui samedi soir... bref on a reparle ce soir, en fonction du nombre de place qui restera dans la voiture et de la réponse + précise de fronton.

et finalement nat finit à 19h30 et hier on a finit avec le militaire, l'ivoirien et zefrite vers 01h30 en ayant quasi tombé l'absenthe à 80 + 1 sky et 1 rhum, mais bon y avait la mère et la soeur de nat, ça aide.

bref ce soir tendu !!!

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Grammen Ven 17 Fév 2012 - 16:03

Si vous êtes assez demain je verrai car j'ai pas mal de retard de peinture. Si il y a besoin, je serais la (pas forcément pour l'alcool, on des d'accord n'est ce pas? )

J'ai bien fait de pas venir hier en fait. Mais ce soir il y aura moi et Vincent, il risque de manquer à boire, surtout pour ce dernier!!

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages - Page 2 Empty Re: IR 2012 : Discussion sur l'organisation des barrages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum